LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> wolf pro avec 460h
 
new
Sujet :: wolf pro avec 460h
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jean du 50
Invité
Sujet : wolf pro avec 460h
Ajouté le : 11/12/2010 17:23
Message :

bonjour messieurs , je voudrais connaître votre avis pour l'achet d'une Wolf a80k pro avec 460 h au compteur et avec un moteur neuf changé pour problème de refroidissement,et problème de couple , elle est vendu pour 3000 euros mais elle n'a qu'un an, vous iriez les yeux fermés ou avec un oeil ouvert.. merci Jean

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: wolf pro avec 460h posté par jean du 50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean du 50
Invité
Ajouté le : 12/12/2010 00:33
Message :

j'attends de recevoir des photos mardi prochain, c'est un pro qui me la revend, il me dit que le moteur est neuf suite aux problèmes de l'ancien propriétaire, un professionnel.
je me dit que 460h c'est beaucoup mais si c'est un modèle pro , ça doit être plus robuste, je me demande juste si le pont arrière est réparable au cas ou il y aurait beaucoup d'usure, car mis a part cela je ne vois pas , que vérifieriez vous d'abord en premier ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: wolf pro avec 460h posté par jean du 50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean du 50
Invité
Ajouté le : 12/12/2010 10:17
Message :

le remplacement de la poulie de boite est il onéreux ou compliqué ?comme je fais ma mécanique sur ma moto, je pense que je devrais m'en sortir,mon seul doute c'est la question que je me pose, est ce raisonnable d'acheter une machine avec autant d'heures
car en même temps il y a des annonces pour des a80k non pro avec seulement 2 ans et un peu moins cher vers 2700€ , c'est un dilemme.

bon si je relis les anciens post , sur cette tondeuse , il faut que la direction soit revue régulièrement ( bagues et graissage à faire 1/an) les axes de roues avant qui ne sont pas sur roulement donc à graisser, et les courroies toujours bien tendues , la vidange chaque année, mais ça c'est pareil pour tous les moteurs , ensuite la transmission, niveau d'huile à vérifier, j'ai oublier quelque chose ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: wolf pro avec 460h posté par jean du 50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean du 50
Invité
Ajouté le : 13/12/2010 23:13
Message :

merci Arthur, j'ai bien compris le message, mais j'ai un peu de pente, voir même des bonnes bosses, à grimper, des A80 kawa ou Etesia se négocient assez cher, mais si elles sont robustes et pratiques..,
j'ai trouvé environ une dizaine de tondeuses entre 2500 et 4600 , celle qui est à 3000 j'ai vu l'état du plateau de coupe ainsi que le chassis en photo qui est déjà rouillé, m'inspire un peu moins, je vais essayer de choisir une a80 normale non pro

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: wolf pro avec 460h posté par jean du 50
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> wolf pro avec 460h
Sujet :: wolf pro avec 460h
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0416 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes