LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> débroussailleuse 4 temps honda 35 CC
 
new
Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages digweed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Sujet : débroussailleuse 4 temps honda 35 CC
Ajouté le : 01/03/2011 21:27
Message :

Salut à tous, avez des retours sur l'utilisation de la débrou 4 temps de chez honda "umk" en 35cc.

Le vendeur m'en dit le plus grand bien, mais impossible de trouver un pro dans mon entourage qui l'utilise...

Evidemment à comparer avec une 35cc 2 temps genre FS130 chez stihl.

Amicalement, nico

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à digweed Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/03/2011 09:35
Message :

bonjour
les moteurs honda 4T en débrou et taille haie,n'on pas de couple
je connais meme un concessionnaire honda qui ne veut pas vendre ces tailles haie!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages digweed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/03/2011 20:19
Message :

Donc sans interet

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à digweed Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages digweed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/03/2011 20:25
Message :

Donc sans interet

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à digweed Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/03/2011 22:07
Message :

virgule
Message original: ZENOAH79
bonjour
les moteurs honda 4T en débrou et taille haie,n'on pas de couple
je connais meme un concessionnaire honda qui ne veut pas vendre ces tailles haie!


Bonsoir jean.

C'est vrai pour le taille haies mais je ne partage pas ton avis sur les debroussailleuses.
Les premières Alpina à moteur honda étaient des veaux mais maintenant les débrouss honda rivalisent avec beaucoup de produits de grandes marques

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Allain
Invité
Ajouté le : 04/03/2011 22:58
Message :

Bien ,j'ai une débroussailleuse 25 cm² et pour du petit travail elle est trés bien,demarage ,consomation bruit etc ,mieux que mon ancienne 2 temps de meme cylindré.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages digweed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/03/2011 21:16
Message :

virgule
Message original: Toro


Bonsoir jean.

C'est vrai pour le taille haies mais je ne partage pas ton avis sur les debroussailleuses.
Les premières Alpina à moteur honda étaient des veaux mais maintenant les débrouss honda rivalisent avec beaucoup de produits de grandes marques


Tiens j'ai pensé à toi ce week end en utilisant mon F220 au potager.

Pour la débrou, j'hésite encore, pas moyen d'en trouver une pour une démo, c'est surtout l'argument du bruit et de la fiabilité qui m'attire.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à digweed Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/03/2011
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/03/2011 10:37
Message :

Je vais chercher cette machine cet après midi ... si le beau temps se maintien, je pourrai te dire ce que j'en pense.

Moi aussi le vendeur m'en a dit le plus grand bien et notamment sur l'intéret du 4 temps et la fiabilité. Il y aurait suffisamment de puissance pour permettre de mettre une lame scie au bout ce qui - semble-t-il - est rare.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico81 Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages digweed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/03/2011 21:46
Message :

virgule
Message original: nico81
Je vais chercher cette machine cet après midi ... si le beau temps se maintien, je pourrai te dire ce que j'en pense.

Moi aussi le vendeur m'en a dit le plus grand bien et notamment sur l'intéret du 4 temps et la fiabilité. Il y aurait suffisamment de puissance pour permettre de mettre une lame scie au bout ce qui - semble-t-il - est rare.


Nous attendons ton test alors

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à digweed Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/03/2011
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/03/2011 10:18
Message :

Pas encore le test (je suis rentré trop tard et je ne l'ai utilisé qu'une petite heure et sur les parties les plus faciles histoire de découvrir l'engin et de se faire un peu la main) mais j'ai déjà quelques impressions.

Tout d'abord, démarrage ultra facile. On tire un coup et hop ça démarre. Pour la première fois le vendeur me l'a fait démarrer dans le magasin (Un espace clos donc). Certes sans accélérer comme un fou. Mais déjà c'était impressionnant : aucune (je dit bien aucune !) odeur, ni fumée. Et le bruit était très supportable malgré qu'on était à l'intérieur.

Le harnais est un peu compliqué à régler mais ensuite c'est un grand confort. Même si je ne l'ai utilisé qu'une petite heure comme je le disais, je n'ai eu aucune douleur (ni aux bras, ni au dos). On sent à peine le poids de la machine et elle est très bien équilibrée.

J'ai essayé sur de l'herbe haute, grasse et dense. Aucun soucis. Ensuite sur une haie de buissons épineux sauvages et de ronces. Là encore, ça m'a convenu : avec la lame 3 dents les petits troncs jusqu'à 2 cm ne font pas un pli. Au dela, c'est plus compliqué (et dangereux). En même temps, ce n'est pas une tronçonneuse.

Pour finir, coté consommation, le vendeur m'avait remplis le réservoir à même pas 1/3. Je me suis dit que j'allais tomber en panne au bout d'une heure. Que neni ! A la fin, j'ai à peine vu que le niveau avait baissé.

Bref, déjà, les avantages vantés du 4 temps sont assez vrais je trouve. Pour le reste, il faudra voir un peu plus dans le temps mais ça me semble bien parti.


*** Message édité par nico81 le 10/03/2011 09:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico81 Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages digweed Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/03/2011 21:22
Message :

virgule
Message original: nico81
Pas encore le test (je suis rentré trop tard et je ne l'ai utilisé qu'une petite heure et sur les parties les plus faciles histoire de découvrir l'engin et de se faire un peu la main) mais j'ai déjà quelques impressions.

Tout d'abord, démarrage ultra facile. On tire un coup et hop ça démarre. Pour la première fois le vendeur me l'a fait démarrer dans le magasin (Un espace clos donc). Certes sans accélérer comme un fou. Mais déjà c'était impressionnant : aucune (je dit bien aucune !) odeur, ni fumée. Et le bruit était très supportable malgré qu'on était à l'intérieur.

Le harnais est un peu compliqué à régler mais ensuite c'est un grand confort. Même si je ne l'ai utilisé qu'une petite heure comme je le disais, je n'ai eu aucune douleur (ni aux bras, ni au dos). On sent à peine le poids de la machine et elle est très bien équilibrée.

J'ai essayé sur de l'herbe haute, grasse et dense. Aucun soucis. Ensuite sur une haie de buissons épineux sauvages et de ronces. Là encore, ça m'a convenu : avec la lame 3 dents les petits troncs jusqu'à 2 cm ne font pas un pli. Au dela, c'est plus compliqué (et dangereux). En même temps, ce n'est pas une tronçonneuse.

Pour finir, coté consommation, le vendeur m'avait remplis le réservoir à même pas 1/3. Je me suis dit que j'allais tomber en panne au bout d'une heure. Que neni ! A la fin, j'ai à peine vu que le niveau avait baissé.

Bref, déjà, les avantages vantés du 4 temps sont assez vrais je trouve. Pour le reste, il faudra voir un peu plus dans le temps mais ça me semble bien parti.




*** Message édité par nico81 le 10/03/2011 09:19 ***




Merci

J'ai une motobineuse honda F220 et effectivement elle est très silencieuse aussi. C'est surtout ce qui m'attire vers les produits honda.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à digweed Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/03/2011
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/03/2011 20:10
Message :

Depuis quand je ne saurais dire ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico81 Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/03/2011
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2011 00:42
Message :

Je parle de fumées et d'odeurs ! Evidemment qu'un moteur a explosion rejette des gaz ! Mais en l'occurence, il ne fume pas et ne sent pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico81 Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nico81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/03/2011
Messages: 42


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2011 13:27
Message :

Je ne sais pas je n'ai pas de 2 temps ... Et toi tu as quoi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nico81 Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2011 20:07
Message :

virgule
Ipone parfumé à la fraise




Dans le registre du jeux du fil rouge j'ouvre le bal

Fraise =====> Ramener
Ou
Enfin... peut être que toutes les belles du voisinages croient que tu fais le plein de préso

Brice t'es un brave Fallait oser !

Les copains à vos blagues


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2011 20:34
Message :

A ça c'est bien vrai! Comme disait la mère Denis!

D'ailleurs un jours que tu aurais le temps ce serait bien que tu fasses un "papier" sur ton robot! Comme Paul a fait pour sa tondeuse


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC posté par digweed
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> débroussailleuse 4 temps honda 35 CC
Sujet :: débroussailleuse 4 temps honda 35 CC
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0512 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes