LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891
 
new
Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages david57 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Lorraine
Ville Metz

Enregistré le 23/04/2011
Messages: 7


non connecte Non connecté
SujetSujet : Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891
Ajouté le : 23/04/2011 14:33
Message :

Bonjour à toute et tous ,

je viens vous rejoindre dans l'espoir d'avoir des avis sur une débroussailleuse que j'envisage d'acheter.

Comme indiqué dans le titre il s'agit d'une Ryobi RBC 52 SB.

J'ai bien conscience qu'il ne s'agit pas d'une grande marque de la motoculture, mais dans le budget que je souhaite accorder à cet achat ( - de 400 euros ), j'ai trouvé à première vu le produit attrayant.

J'ai porté mon choix sur une machine de forte cylindrée car j'ai pas mal de ronces et de rejets à nettoyer.
J'ai d'ailleurs déjà une débroussailleuse 42cc de fabrication chinoise qui est à bout de souffle après 5 ans de bons et loyaux services .. ( fuites diverses, roulements HS, accessoires )

Que pensez vous de ce produit ?
Qui fabrique les moteurs thermique de ryobi ?

Merci de m'avoir lu et peut-être de prendre le temps de me répondre.

David.





*** Message édité par david57 le 23/04/2011 14:33 ***




*** Message édité par david57 le 05/10/2011 21:17 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à david57 Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 26/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2011 15:28
Message :

slt comme tu la dit se n'est pas une marque et ta déjà fait l’expérience avec un chinois qui ta durer 5ans pourquoi retenter la même chose elle va te re duré 5an et encore poubelle tu y meteré 500€a600€ t'auré une zénoah une shaidawa kaas etc... qui te durera plus de 10an les pièce tu les retrouvera de partout !
apar si t'aime jeter tes sous par la fenetre (400€)tout les 5an j’appelle sa du gaspillage c'est ton choix


cordialement will-paysage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages david57 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Lorraine
Ville Metz

Enregistré le 23/04/2011
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2011 15:41
Message :

Salut ,

ma chinoise ne m'a pas couté 400 euros mais 150, et je n'ai jamais rien changé dessus.
Elle m'a donc couté 30 euros par an.
Je m'en suis servis une vingtaine de fois par saisons, soit un peu plus d' 1 euros par débroussaillage.

Vu comme çà je n'ai pas jeté grand chose par la fenêtre .. :-)


Par contre maintenant effectivement on parle d'un peu plus de 350euros, c'est pour cela que j'aimerai des infos sur ce modèle.

David.

*** Message édité par david57 le 23/04/2011 15:53 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à david57 Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 08:59
Message :

salut
pour 1 petit budget tu as ça vendu en réseau professionnel par exemple
http://univert.fr/debroussailleuses/639-shingu-pro-4591.html

de + en + de pro font maintenant un payment en 3 ou 4 fois sans frais.
j'ai vu la semaine derniere en vitrine d'un magasin unse stihl fs250 (modele arreté cette année), tu peux peut etre négocier 1 prix sur 1 machine du meme style.
bref tu comprends que je ne t'oriente pas vers ryobi.
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages david57 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Lorraine
Ville Metz

Enregistré le 23/04/2011
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 10:08
Message :

Bonjour ,

merci pour les nouvelles réponses.

Je vais aller voir la Sentar, il y a un ROCHA près de chez moi.
Effectivement l'écart de prix est faible avec ce que j'avais vu en grande surface du bricolage.

Je regarderai aussi chez stihl, mais je suis un peu fâché avec eux. Ayant été élagueur quelques années j'ai utilisé principalement du stihl et j'ai toujours été frappé par l'écart entre la gamme PRO et la gamme grand public.
Stihl me donne vraiment l'impression d'utiliser sa notoriété pour vendre une gamme grand public dont les qualités n'ont rien d’exceptionnelles.

A ce sujet j'ai du mal à situer SENTAR, je suppose qu'il s'agit de la marque de vente des produits Univert ?
J'ai vu qu'il y a un moteur kawa sur ce modèle, ce qui devrait garantir une certaine facilité à trouver des pièces. Qu'en est t'il du reste ? sait-on qui se cache derrière cette marque SENTAR ?

Encore merci pour vos conseils !

David.



*** Message édité par david57 le 24/04/2011 10:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à david57 Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 26/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 11:22
Message :

bonjour
tu a sa aussi en+ livraison gratuit !!!
http://www.jcmotoculture.com/boutique/product.php?id_product=97


aprés pour stihl ta pro comme du particuller et sa cet pour toute les marque pareille !!!
donc c'est du n importe quoi tu va chez husqvarna ta la version pro et particullier ta va ché zénoah c'est pareille ect...
et la qualité entre du pro et de la amateur est pas la même qui est tout a fait normal !!!
et si ta était élagueur je pence que ta aimé travailler avec ta sthil bien équilibré et leger !!!!car les stihl en élaguage son les meilleur la preuve sur le prix qui double mais du régale pour bosser a comparer du echo husqvarna zenoah mal équilibré pas nerveuse etc ...!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MONALISA Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone alpes

Enregistré le 24/03/2008
Messages: 401


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 15:24
Message :

oui oublies ryoby ..............

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MONALISA Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 19:25
Message :

sentar est "un assembleur" comme dirait Toro, membre du fofo.
c'est distribuer par les revendeurs du reseaux Univert.
perso je me sert dans 1 magasin de ce réseau pour toutes mes machines de toutes les marques.
celui ou je vais a déja un gros stock de peices sur place.
c'est peut etre pas la qualitée d'une stihl ou d'une zenoah etc... mais ça vaudra largement 1 ryoby.
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages david57 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Lorraine
Ville Metz

Enregistré le 23/04/2011
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 21:41
Message :

virgule
Message original: willl-paysage
bonjour
tu a sa aussi en+ livraison gratuit !!!
http://www.jcmotoculture.com/boutique/product.php?id_product=97



Merci pour ce lien, le produit a l'air sympa en effet !

Je regrette pas d'être venu vous voir, j'ai maintenant plusieurs pistes sérieuses à explorer !

virgule

donc c'est du n importe quoi tu va chez husqvarna ta la version pro et particullier ta va ché zénoah c'est pareille ect...


je te trouve un poil agressif dans ta réponse. On est bien d'accord qu'il y a une gamme pro et particulier chez tout le monde. Je dis juste que à mon gout pour avoir bossé pas mal d'années avec du stihl ( et de l'echo ),que je trouve la gamme Stihl particulier trop cher pour ce que c'est ..

Il n'y a pas lieu de se fâcher pour çà .


virgule

les stihl en élaguage son les meilleur la preuve sur le prix qui double mais du régale pour bosser a comparer du echo husqvarna zenoah mal équilibré pas nerveuse etc ...!!!



oui je confirme, les stihl MS200T sont les meilleures machines que j'ai pu utiliser en élagage.

Les echos sont sympa pour les petits boulots mais sont un peu lourdes et ont tendance à caler quand tu les tiens à l'envers.



es-19136: je vais passer voir cette SENTAR de plus près dans la semaine, j'ai un Rocha à deux pas de chez moi.


Je vous tiendrais bien sûr au courant de la suite de mes démarches.

pour tout ces conseils !

David.

*** Message édité par david57 le 24/04/2011 21:42 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à david57 Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 21:50
Message :

Au magasin, on vend du Sentar et franchement j'ai déjà vu pire. En plus il y a un réel suivi donc tu trouvera des pièces sans problème. Avant tout achat, regarde surtout à avoir un SAV à proximité. Rien de plus fâchant que de savoir sa machine reparti dans tel ou tel pays à cause d'une pièce défaillante (SAV de grande distribution).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages willl-paysage Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region rhone-alpe

Enregistré le 26/12/2010
Messages: 505


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2011 23:52
Message :

http://www.motoculture-jardin.com/forum/find.php?ssearch=197e342c9fbad962dbe6d3322f723ca6


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à willl-paysage Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages david57 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Lorraine
Ville Metz

Enregistré le 23/04/2011
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2011 11:07
Message :

Bonjour ,

je suis allé chez Rocha, il n'avaient pas la sentar 4591, mais là 4891, elle aussi à 450 euros.
http://rocha.fr/debroussailleuses/115-debroussailleuse-sentar-pro-4891.html


A priori c'est là même en 48cc , non ?

Je pense que je vais me laisser tenter par ce modèle.

David

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à david57 Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2011 18:51
Message :

salut
sebourlon te renseignera mieux que moi.
a ce prix je ne pense pas que tu prenne 1 gros risque avec 1 SAV derriere
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages david57 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Lorraine
Ville Metz

Enregistré le 23/04/2011
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/10/2011 21:17
Message :

Bonsoir ,


Je permet de déterrer un peu le sujet car je n'ai toujours pas acheté ma débroussailleuse !

C'est prévu pour cette semaine et en retournant voir si les 4891 étaient toujours dispo chez mon revendeur, il m'a proposé une Husqvarna 535R pour 530 euros .

La sentar pro est à 449 euros.

J'aurai aimé votre avis avant que j'aille en chercher l'une ou l'autre .. ( pour le moment je suis resté sur l'idée de la Sentar )

Encore Merci.

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à david57 Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/10/2011 19:41
Message :

salut
pour moi les debrou husq sont assez fragiles au niveau transmission.
a confirmer par les pros.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages david57 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Lorraine
Ville Metz

Enregistré le 23/04/2011
Messages: 7


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2011 23:36
Message :

Merci pour ce derniers avis .

La sentar 4891 est commandée, aujourd'hui ils n'en avaient plus en stock.

Encore à tout ceux qui ont pris la peine de me renseigner.

Je vous ferai un petit retour une fois prise en main.

A bientôt

David.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à david57 Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2011 19:12
Message :

salut

un retour d'avis est toujours bon a prendre.
si ça merde je me sentirai un peu coupable


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Kurt640
Invité
Ajouté le : 13/08/2012 11:10
Message :

Bonjour à tous, je fais un peu de déterrage, mais ça peut servir...
Voici mon expérience avec une Sentar Pro 4891: j' ai cette machine depuis près de 4 ans et elle m'a brusquement laissé en rade la semaine dernière alors que je travaillais chez ma tante. Pas le temps de démonter de suite, il fallait finir le chantier, donc place à ma vieille Echo 4600 de 1987 (presque aussi âgée que moi!!!). Bref, j'ai démonté hier,je pensais à une casse de ressort d'embrayage (rare sur Kawa mais possible): pas du tout!!! La cloche d'embrayage, normalement solidaire de la tige de transmission, a cassé. Je n'ai utilisé cette machine qu'avec du fil et toujours à longueur "légale"(carter de protection d'origine), donc dans des conditions normales.Je vais montrer ça au vendeur qui me l'avait tant vantée!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/08/2012 11:51
Message :

salut
tu nous tient au courant
tous les retours d'expériences sont bon a prendre
ainsi que le montant de la reparation


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Kurt640
Invité
Ajouté le : 06/04/2013 18:43
Message :

Bonjour,
après 8 mois d'attente, on me dit que ma pièce pour ma débroussailleuse Sentar n'est plus disponible!!! Pardon pour l'expression mais, quand on fout 450€ dans une machine, on est en droit d'attendre mieux niveau SAV quand même!!! Et d'ailleurs, niveau qualité du matériel aussi il me semble...
Mon revendeur a donc pris l'initiative de faire souder ma pièce chez un soudeur pro, on verra si ça tient...
Pour la petite histoire, j'ai dû racheter une machine pour pouvoir travailler (et éviter de "tuer" ma vieille Echo par un travail trop intensif): j'ai pris une chinoise de 52cc vendue aux enchères pour 70€ (je ne me mouille pas trop à ce prix) et pour l'instant elle fonctionne parfaitement. Et de plus, je sais que je peux trouver les pièces pour cette machine, contrairement à la Sentar...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891 posté par david57
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891
Sujet :: Ryobi RBC 52 SB >> SENTAR 4891
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0348 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes