LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> echo cs 3000
 
new
Sujet :: echo cs 3000
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Sujet : echo cs 3000
Ajouté le : 09/06/2013 19:56
Message :

Bonjour a tous.

Un ami me propose une petite echo cs 3000 donc élagueuse, pas que j'en es forcement besoin, mais la machine est très propre pas malmené , la j'aurais pour elle un peu de taf, l'année dernière j'avais fait rentré du bois de chauffage et sur les 10 stères j'ai environ 1 petite stère de "branchage" a coupé avec la 372xp, ben sa le fait pas trop, l'occasion faisant le larron alors je me suis dit que c'était peu être faisable avec cette machine.
Que vaut donc cette outils.
1)fiabilité ?
2)Pièces de rechange trouvable ? elle a 2 ans

Une autre question, comme un bêta je n'est pas pensé a regardé le pas de chaine, je pense a du 325 mais pas sur, il y as une chaine en plus neuve

Merci a tous

Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fred72 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  sarthe
Ville 

Enregistré le 17/01/2012
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2013 20:24
Message :

pour le branchage j’adore l'aligator de BD http://www.blackanddecker.fr/gardentools/productdetails/catno/GK1000/
tu vas me dire c'est pas solide et bien je trouve ça quand même assez robuste. hyper pratique pour du bois au sol.
bois au sol avec une élagueuse...
fred

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fred72 Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2013 22:06
Message :

Bonsoir,

J'ébranche et travaille au sol avec une CS 3400 c'est la grande soeur de la CS 3000 j'en suis très content j'utilise un guide chaine de 30cm.Le pas de chaine est du 3/8.
Elle est suffisament puissante et surtout légère en hauteur.
Je l'utilise depuis plus de 10 ans sans aucune intervention mécanique ,ni difficulté à la mise en route après un long arrêt.
Pour moi c'est une bonne machine pour faire ce dont elle est destinée.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2013 23:03
Message :

Bonsoir

La CS 3000 est une bonne petite machine.

Mais je te la déconseille fortement pour le travail que tu envisage de faire.

Une élagueuse est une petite machine la différence avec une tronçonneuse classique c'est bien sûr qu'on peut la tenir à une main. (Le travail à une main est très réglementé pour les pros, il doit rester une exception)

Or, c'est justement là le problème, on tendance à se servir de son autre main pour faire quelque chose et c'est comme ça que les accidents arrivent.

De plus elle n'est pas pratique à tenir à deux mains les poignées sont mal positionnées.

Bref pour ce que tu as à faire je te conseille de ne pas prendre une élagueuse. Si tu la prends réserve la au travail pour lequel elle est faite: l’élagage.

Une CS 3050 (ou sa grande sœur la 3450) serait nettement mieux pour ton bois de chauffage.

A+

PS Tu peux monter une poignée de 3050 sur la 3000 pour la transformer en tronçonneuse.

http://www.leboncoin.fr/jardinage/445446162.htm?ca=12_s


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

CS3000

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

CS3050


*** Message édité par Gigite le 09/06/2013 23:39 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2013 11:00
Message :

virgule
.Le pas de chaine est du 3/8


Il ne manque rien derrière le 3/8 c'est pas du LP par hasard ?


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2013 17:33
Message :

Bonjour,

Dans le manuel il est simplement précisé 3/8 .

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2013 18:03
Message :

Bonsoir

Dans le manuel (notice utilisateur) il est aussi noté que la jauge fait 1,27 donc 3/8 LP.

Voici un extrait d'un catalogue de chaînes

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

A+


PS Chez Stihl le 3/8 LP se nomme 3/8 picco (d'où le nom 3/8 p sur le catalogue)


*** Message édité par Gigite le 10/06/2013 18:08 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2013 19:03
Message :

bonsoir,
Pour ma connaissance personnelle étant néophite en chaine de tronçonneuse qu'elle est la différence entre un pas de 3/8 et 3/8 LP. et si ce n'est pas trop demander qu'elle est la correspondance entre la jauge et le pas.
Sur mon manuel dans les caractéristiques il est précisé pas 3/8 ,jauge 1,3 .

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2013 20:27
Message :

Le pas est le même en 3/8" et en 3/8 LP il est de 9,32 mm (3/8 de pouce)

Il est égal à la distance entre 3 rivets divisée par deux

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Les pas les plus courants sont:

1/4" = 6.35 mm
.325" = 8,25 mm
3/8" = 9.32 mm
.404" = 10,26 mm

la jauge est l'épaisseur du maillon entraîneur (c'est aussi la largeur de la rainure du guide)

50/1000" = 1,27 mm (arrondi à 1.3 mm) guide 1,32 mm
58/1000" = 1,47 mm (arrondi à 1,5 mm) guide 1,52 mm
63/1000" = 1,60 mm ( n'est pas arrondi) guide 1,65 mm


le 3/8 LP à une jauge de 1,3 mm, le 3/8" une jauge de 1,6 mm

Il y a des renseignements sur ce sujet là:

http://www.motoculture-jardin.com/mecanique/chaine-tronconneuse.php


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2013 20:36
Message :

bonjour a tous

Merci de vos avis

virgule
La CS 3000 est une bonne petite machine.


Merci de ton avis Gigite
virgule

Mais je te la déconseille fortement pour le travail que tu envisage de faire.


Même sur mon chevalet ? car en effet j'ai oublié de signalé que je ne voulais pas travaillé au sol bien sur, mais cela ne fait peu être aucunes différence ???

virgule

Une CS 3050 (ou sa grande sœur la 3450) serait nettement mieux pour ton bois de chauffage.

J'ai déjà une tronçonneuse, une Husqvarna 372xp, peu être un peu exagéré, mais quel plaisir de l'utilisé, sa force pas

Merci a tous de vos avis et expérience.

Si sa continue je vais m'acheté une bonne scie égoïne en GSB.......Pas la tête toro

Bon ben me voila bien ............Puffffffffff

Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2013 20:41
Message :

Bonsoir,
Je ne peux qu'aller dans le sens de Daniel en ce qui concerne l'utilisation d'une élagueuse au sol (qui, paradoxalement ,est interdite pour les pros...... )
Pour les pas de chaine, en gros , sur les petites machines(moins de 40 cm3) tu auras du 3/8 lp. Sur les machines entre 40 et 50 cm3, tu auras plutôt du 325 et sur les "grosses" machines (souvent à partir de 55 cm3), du 3/8, voir du 404.... car plus plus la gouge est "grosse", plus il faudra de puissance pour l'entraîner dans le bois.
cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2013 21:08
Message :

Bonsoir,

Merci Gigite et brinderbe pour ces explications sur les caractéristiques des chaines.

Sur mon manuel il y a donc une omission il est mentionné pas 3/8 , jauge 1,3 ,alors qu'il aurai du être mentionné 3/8LP ,mais peut-être que pour un utilisateur averti le LP est systhématique si l'on mentionne jauge 1,3 .


A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2013 21:13
Message :

La solution c'est sans doute de changer la poignée de la cs 3000 et de mettre une poignée de cs 3050.

Ce sont exactement les mêmes machines il n'y a que la poignée qui diffère.

http://www.leboncoin.fr/jardinage/445446162.htm?ca=12_s


Cela te coûte 35 € et 20 mn de travail (démontage de la poignée de l'élagueuse raccordement des nouvelles commandes et fixation de la nouvelle poignée)

Pour quelqu'un comme toi qui fait du modélisme ce genre de travail ne doit pas poser de problèmes.

Et tu auras une belle tronçonneuse de 30,1 cc (légère, maniable, nerveuse) comme sur la photo au dessus nettement plus adaptée pour ce que tu veux faire que la 372 xp qui doit tirer un peu sur les bras.

Si tu prends cette machine fais attention les réservoirs sont inversés par rapport aux autres tronçonneuses l'huile se met coté utilisateur et le mélange coté chaîne.

Maintenant il n'y a rien qui interdit aux particuliers de se servir d'une élagueuse pour couper du bois.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2013 08:43
Message :

Bonjour a tous.

Bon ben vue que beaucoup d'entre vous me déconseille la solution élagueuse/chevalet,donc tenue d'une main de la "branche" et coupé avec l'autre, et que c'est même membres surtout on l’expérience que je n'est pas avec se type de machine, je vais bien entendus me conformé a vos avis CAD danger.... la machine n'étant pas d'un prix excessif cela est dommage si je puis dire.

Faut je trouve une solution maintenant.

Merci a tous.

Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mexi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Enregistré le 11/07/2011
Messages: 379


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2013 09:17
Message :

Bonjour

La solution est celle de gigite, tu montes cette poignée quand tu recoupes du bois et si tu as besoin d'élaguer tu remets ta poignée d'élaguage ;)

Je pense que c'est une super solution surtout pour ébrancher les arbres: une machine hyper légère mais quand même nerveuse !!

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mexi Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2013 14:54
Message :

Bonjour

Merci mexi, mais si un jour je fait de l'élagage il pleuvra de biftons de 500€ a foison au vue de ma souplesse, c'est pas un truc que je ferais quand au reste du travail avec une élagueuse, ben je pense que tout a été dit pour moi.

Pour en revenir a ma recherche de solution simple/fiable/pas chère....... équation difficile j'en convient, mais que pensé d'une solution de se type

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Pour rappel le branchage que j'ai a recoupé en 4 morceaux, 1 mètre env. au départ recoupé donc en 4, est donc d'un diamètre mini/maxi de 4 a 8 centimètres. la sur la photo plus haut le gars recoupe des buches, mais dans mon cas cela vous parait il utilisable, le risque premier lors de quelques essais que j'ai fait sur mon chevalet home made steel était l’éjection possible des morceaux, pas cool du tout...

Encore merci a vous

Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2013 17:03
Message :

salut ram,
plusieurs solutions:
La plus simple mais pas la moins chère http://www.smaf-touseau.com/fr/chevalet-tronconneuse/chevalet-de-sciage-oregon_8553#produit

Ca fonctionne plutôt pas mal d'aprés mon frère qui en a un depuis quelques mois.

Sur un fait à la maison, il suffit peut-être de rajouter 2 tiges métalliques(ou de bois si elles sont prés de la coupe) pivotantes avec un système d'accroche en haut pour bloquer les buches et éviter l'éjection des bûches...
cdt


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages RaMmStEiN_89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bourgogne
Ville Sud de SENS

Enregistré le 28/11/2010
Messages: 475


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2013 17:19
Message :

Bonjour a tous et toutes

brinderbe

J'avais déjà pensé a me fabriqué un truc "home made" et je pense que c'est comme ça que sa vas finir

Je ferais éventuellement des photos si le sujet intéresse, j'ai commencé a faire de la récup, car le fabriqué soi même a base de recyclage c'est quand même le plus économique, sa n’empêche pas de faire "propre" et sécurisé
Je compte néanmoins m’inspiré de models existants je pense tout en ajustant le bouzin a mon gout et surtout a mes besoins, mon insert étant très petit, pas d'autres choix que de découpé les bouts de 1 mètre env. en 4 et ce même pour les buches

Cordialement Sylvain


Husqvarna 372 XP Powerrrrrrrrrrr lol

Kubota GR 1600 II D'la bombe BB lol
RaMmStEiN_89

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à RaMmStEiN_89 Sujet :: echo cs 3000 posté par RaMmStEiN_89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> echo cs 3000
Sujet :: echo cs 3000
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0401 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes