LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Aide au choix de nouvelle autoportée
 
new
Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 489


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2017 03:47
Message :

Pas de filtre a huile oui ça fait low cost...maintenant je me suis toujours posé la question a quoi ça sert vu la fréquence rapprochée des vidanges sur ces machines. Il n'y en a pas sur mon motoculteur Goldoni...

Même frein serré lame débrayée quand tu quittes le siège il cale...

La robustesse du JD en fait a l'usage j'ai eu pas mal de problèmes dont certains liés a ces problèmes de bourrage récurent.
La courroie des lames est solide mais l'autre est sous dimensionnée j'ai du la changer au bout de 40 heures seulement.
Le canal d'éjection est juste au dessus des poulies, comme on est obligé de sans arrêt le demonter pour nettoyer, on mouille les poulies résultat= grippage d'une+ une deuxième courroie a 100€...

Le bac étant très chiant a centrer bonjour la galère a chaque débouchage, j'ai aussi fini par le péter en reculant dans un arbre...150€ le bout de plastique du dessus.
De plus faut se coucher dessous pour déboucher la sortie...
Sur cette machine si jamais tu rates une tonte, c'est mort il ne passe pas dans l'herbe haute

Comparativement mon ancien vert loisirs (castelgarden en 92cm) m'a crée beaucoup moins de problèmes. Certes après 12 ans le plateau était pourri.

Au passage le vendeur m'a dit que les Honda avait la particularité d'avoir un plateau traité a la cataphorèse avant peinture contrairement a ses analogues de marques diverses.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2017 11:29
Message :


Bonjour,

Il n'y a pas de problème ,votre machine Honda vous donnera satisfaction, mais derrière ce sigle HONDA à mon avis pour les prix pratiqués et cette notoriété ,je trouve que cette marque a tendance à progresser vers le bas.
Je signale que je suis un utilisateur de machines Honda :tondeuse HRX 537,motobineuse F220,coupe bordure 25cc,débroussailleuse forestiere Pubert GXV160.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 489


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2017 07:18
Message :

J'ai retrouvé un éclaté de la machine et du moteur datant de 2014...ou il y a bien un filtre a huile...alors ils l'ont supprimé...
@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 489


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2017 17:02
Message :

Voila mon petit CR comme promis
Premier essai ce matin dans une herbe de 15cm trempée plateau réglé bas a la graduation 2...

-Et bien clair que ça n'a rien a voir avec le x300r...Il ramasse, ne bourre pas même en avançant rapidement ou a mi-régime.
-Le même exercice avec le JD et j'aurais bourré au bout de 5mètres...
Vraiment impressionnant. La coupe fait ressortir des brins d'herbe plus longs, moins hachés.
Quand on tond en tournant il n'y a pas de zones mal tondues.

-Point positif aussi, le bac bien mieux étudié se manie tout seul depuis le siège car moins lourd et poignée mieux placée que sur le JD ou je descendais a chaque fois.

J'ai installé un compteur horaire a quartz acheté chez Amazon.

Par contre des trucs m'agacent:

-Ce foutu inter de sécurité sous le siège qui se déclenche même frein serré je pense que je vais vite fait l'inhiber. On lève une fesse et le moteur cale, impossible de descendre, le moteur cale, Gonflant comme pas possible.

-Le capôt s'ouvre en roulant, le blocage dans la partie haute est insuffisant, a la première bosse du terrain il se déverrouille. Il va falloir que je modifie en ajoutant des brides comme sur les voitures de course.

-Les buses de nettoyage sont en plastoc mou dégueu fixées a la va-vite par une vis et de plus mal placées, si on a un tuyau d'arrosage rigide; on est gêné par le carter en plastique.

Niveau moteur: comportement a peu près identique au Kawasaki en un peu plus bruyant je trouve. Démarrage au quart de tour aussi.

Bon dimanche ensoleillé a tous...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2017 18:07
Message :


Bonjour,

Merci de ce compte rendu de tonte.

Il y a un mauvais fonctionnement de votre sécurité siège le tracteur étant sous garantie il faut faire changer le contacteur.
Frein mis on doit pouvoir quitter le siège sans que le moteur ne s'arrête.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guyf27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Haute Normandie
Ville Nonancourt

Enregistré le 21/05/2010
Messages: 804


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2017 18:43
Message :

bonjour
+1 Ben pour la sécurité siège.
Par contre, le nettoyage par tuyaux d'arrosage est a proscrire car préjudiciable a la longévité du plateau de coupe, en plus ca ne nettoie pas partout et herbe plus eau accélère la corrosion du plateau.
Mon revendeur JD m'a toujours dit de ne pas utiliser ce procédé de nettoyage, je leve la tondeuse et je nettoie avec un couteau a mastique et ensuite une brosse dure
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guyf27 Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 489


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2017 20:08
Message :

Le nettoyage par tuyaux d'arrosage n'est pas interdit sur cette machine en effet la turbine sous les lames souffle l'air et les paliers seraient protégés par cette turbine qui souffle l'air dans le bon sens

Concernant le contacteur il me semble bien qu'avec les normes débiles alacon actuelles ca coupe tout moi j'ai carrément fait un shunt pour supprimer cette débilité ( en effet jamais il ne me viendrait a l'idée de laisser les lames embrayées en quittant mon siège.)
Donc je l'ai shunté...un strap soudé sur le contacteur...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8428


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2017 21:32
Message :

Bonsoir,
Possible que cette sécurité soit contraignante mais avez vous pensé au jour où quelqu'un d'autre utilisera la machine et pour une raison quelconque mettra la main ou le pied sous la tondeuse ?
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 489


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2017 11:15
Message :

A priori, l'inter du frein fonctionne, le voyant s'alume au tableau de bord...

Sinon je suis le seul utilisateur de la machine.
Néanmoins, j'ai collé une étiquette imprimée en rouge près du poussoir d'embrayage: ATTENTION DANGER -Débrayer obligatoirement les lames avant de descendre de la tondeuse.

Sinon j'ai trouvé des attaches pour immobiliser le capot...ça va customiser la bête...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2017 11:35
Message :

bonjour

s'il faut déja bricoler pour tenir le capot fermé sur un appareil de ce prix là merci ça commence mal
pour la sécurité en cas d'accident ce qui est toujours possible l'expert en assurance ne va pas s'occuper s'il y a une étiquette si l'appareil à été modifié tout sera pour la pomme de l'utilisateur rien ne sera pris en charge jusqu'a une pension d'invalidité
on à déja vu des gens tombés malades d'un seul coup et des voisins ou famille venir tondre pour rendre service et c'est là que l'accident arrive alors le gars déja bien malade obligé de version une pension au voisin je l'ai vu alors méfiance

bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 489


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2017 11:44
Message :

Clair que le coup du capot c'est vraiment pas terrible...en fait il est censé se bloquer sur les deux encoches supérieures mais comme tout est en plastique mou quand on roule ça se débloque...

Enfin si je tombe malade la pelouse attendra...en plus la machine accepte l'herbe haute.

Maintenant il faut quand même avoir un minimum de logique quand on utilise une machine, ça ne me viendrais pas a l'idée de passer mes pieds sous une tondeuse poussée qui tourne...eh oui pas de siège...pas d'inter...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2017 14:42
Message :


bonjour ,

Si moteur en marche ,lames débrayées, frein en fonction , le fait de quitter la position assise la moteur s'arrête c'est le contacteur du siège qui est défectueux.
Personnellement je ne shunte jamais une sécurité ,seulement lords d'un essai ,mais jamais définitivement.


A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 489


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2017 17:17
Message :

Bah non...il marche très bien l'inter la preuve je l'ai schunté avec un bout de fil et il ne s'arrête plus.
(inter ouvert= siège levé, le moteur s'arrête)
Si je veux revenir a l'origine, deux vis a retirer, un coup de pince coupante et hop...

De plus il est trop sensible je me retourne pour regarder le bac,ou une bosse et ça calait aussi...


Bon j'ai juste voulu faire un CR...la machine est certainement moins robuste que le X300R mais elle ramasse et sait couper une herbe haute...en fait c'est tout ce que je lui demande.
-Vous ne pouvez savoir comment je me suis énervé a déboucher ce JD...de plus impossible de couper haut car alors ça faisait une tonte dégueu.

Je sais aussi que je vais lui trouver d'autres défauts a l'usage...
Je suis bien conscient qu'aucune machine n'est parfaite ou alors il faut prendre un Kubota ou une Ethésia...c'est pour moi hors budget.

bonne soirée...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2017 21:50
Message :


bonsoir,

C'est bizarre que le moteur s'arrête quand on quitte le siège et que le frein est mis.

c'est peut-être une nouvelle norme ?

Je comprends très bien votre agacement avec le X500R qui ne fait que bourré, à choisir je préfère aussi un matériel fonctionnel.
Bonne tonte.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8428


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2017 22:15
Message :

Bonsoir ben,
Non c'est normal car si tu descends de la machine moteur en marche et lames embrayées c'est là le danger. Donc le moteur s'arrête et les lames aussi.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 489


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2017 07:43
Message :

Bonjour mais ce qui est bizarre c'est que même frein de parking serré lames débrayées il s'arrête...je pense comme Ben 29 que la norme a évolué...on ne peut rien faire pour modifier (a part agir sur les inters) car tout est géré par une carte électronique.

Le voyant frein s'allume quand on le serre donc le contact se fait bien...

Aussi truc bien négatif même pas de crochet pour accrocher une remorque.

Inadmissible ce capot qui s'entrouvre en roulant, je me demande si c'est aussi le cas sur les Catelgarden ou autres analogues...
En plus il n'y a aucun réglage possible, je vais devoir verrouiller par des crochets...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2017 22:05
Message :


Bonsoir,

OK timauno1c'est normal que le moteur s'arrête lames enclenchées sécurité oblige, mais celtagaz évoque son problème lames arrêtées.

Par expérience personnelle (travail dans atelier de presses) dès que l'on ajoutait une sécurité supplémentaire ,c'était toujours une nouvelle façon d'opérer ,mais je peux affirmer qu'au bout du compte ,plusieurs accidents on été évités ,j'ai comme règle maintenant ne jamais shunter une sécurité ,sauf pour essai ponctuel.

celtagaz personnellement j'aurai fait la liste de mes préoccupations et j'aurai été voir le vendeur Honda.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2017 09:51
Message :

bonjour

le crochet existe en option c'est sur que pour le prix ils pourraient le livrer avec
il faut le retirer à chaque tonte sinon l'herbe tombe dessus et gene le bip
pour la sécurité il faut peut etre se renseigner auprès du concessionnaire c'est peut etre une nouvelle norme tout ce que j'ai vu meme récent jusqu'a maintenant on pouvait laisser tourner le moteur avec le frein serré à condition de déclencher les lames et etre bien au point mort au niveau avancement il y a aussi un contacteur mais comme l'appareil est neuf ce ne doit pas etre un problème

bonne journée cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages celtagaz Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/03/2017
Messages: 489


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2017 20:22
Message :

J'ai bien lu la notice, il est normal que le moteur s'arrête dans tous les cas même frein serré...sans doute une nouvelle norme Européenne Alacon.

Même contacteur siège courcircuité, il est impossible de démarrer la machine lames embrayées, par contre si on se lève lames embrayées elles restent en marche donc -danger- si un abruti pilote la machine.
Concernant le capot qui s'entrouvre j'ai bien essayé de régler les oblongs, mais dans tous les cas, s'il y a une grosse bosse, le chassis se tord et le capot aussi et il s'ouvre; défaut flagrant de conception. Navrant pour une machine conçue il y a 10ans...

-J'ai donc fixé 2 attaches amovibles faites pour avec des rivets, ça ne bouge plus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à celtagaz Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BEN 29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region BRETAGNE
Ville poullan sur mer

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 2608


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2017 21:55
Message :


Bonsoir,

Impossible de démarrer le moteur lames embrayées ,c'est normal.

Moteur en marche ,lames embrayées , si on se lève du siège le moteur doit immédiatement s'arrêter ,sinon comme vous le dites Gros Danger.

Je ne connais pas dans les détails cette tondeuse ,mais il y a peut-être un "bug" dans la carte électronique.

Heureusement que vous bricolez pour pallier au montage léger du capot.

Visuellement ce tracteur est joli ,mais pour moi fabrication en retrait par rapport au prix et à la notoriété de Honda. En exemple le secteur denté de direction de faible épaisseur par rapport à un Kubota T1880.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BEN 29 Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée posté par celtagaz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Aide au choix de nouvelle autoportée
Sujet :: Aide au choix de nouvelle autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0535 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes