LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis TIMBERTECH
 
new
Sujet :: avis TIMBERTECH
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2008 02:01
Message :

virgule
Message original: BIP400
J'ai travaillé durant 2 heures avec la machine, avec des arrêts et redémarrages et je n'ai rencontré aucun problème. Je suis donc pleinement satisfait de mon achat.


Halte à la surenchère : un avis très positif après 2 heures d'utilisation, à quand un avis avant le premier démarrage ?

Par contre j'aime beaucoup la critique positive d'Arthur qui permet d'appréhender ce matériel sous un nouveau jour

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Emile
Invité
Ajouté le : 15/12/2008 04:51
Message :

salut,

Ce serait intéressant de savoir si les personnes qui ont eu des problèmes ont contacté le SAV 140 euros pour un truc qui ne marche qu'une fois... autant louer

A bientôt. Emile

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages dolan
Invité
Ajouté le : 16/12/2008 00:04
Message :

salut
j'ai lu pas mal de messages sur timbertech sur plein d'autre forum, t'es l'un des rares a être contant de ta machine, tant mieux pour toi, mais faudra voir a l'usage car si elle casse rapidos ( chose tres probable) tu vas finir par prendre une stihl ou une autre grande marque et la tu auras perdue de l'argent
j'en ai fais les frais avec une tronçonneuse a 150 eur pas cher, donc fragile et je viens de prendre une husqvarna la pas cher a fais 10 steres et elle est morte.
parfois faut savoir y mettre le prix

a+

*** Message édité par dolan le 15/12/2008 23:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages dolan
Invité
Ajouté le : 16/12/2008 00:14
Message :

tronco hva 55

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages dolan
Invité
Ajouté le : 16/12/2008 00:24
Message :

elle est neuve, et je coupe du être en 50 de diametre et j'en suis pour l'instant tres heureux, comme tous ceux qui en possède une .
j'ai vu la différence entre une machine pro et du made in china y'a pas photo

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages dolan
Invité
Ajouté le : 16/12/2008 21:29
Message :

je suis d' accord il n'y a pas que les chinoises c'est tout ce qui est bas de gamme ma tronco pas cher c'etait une (wood shark) une poulan et a l'époque je ne faisais que du petit bois en 25 de diamètre mais a 150 eur pour une seule saison ça fais un peut cher et je pense que si c'est pour s'en servir une fois, faut voir a louer, mais si c'est pour toutes les années faut investir dans du sérieux ou alors on achète son bois .....
si il y a 500eur de différence c'est pour une raison

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/12/2008 21:33
Message :

virgule
Message original: Emile
salut,

Ce serait intéressant de savoir si les personnes qui ont eu des problèmes ont contacté le SAV 140 euros pour un truc qui ne marche qu'une fois... autant louer

A bientôt. Emile


Ils contactent le sav qui demande à chaque fois de renvoyer le produit, des frais de port conséquents à la charge de l'acheteur.
J'ai vu le cas de motobineuses achetées sur le net et dont les frais d'expédition coutaient plus cher que la valeur du produit.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages vince432
Invité
Ajouté le : 02/01/2009 19:18
Message :

je devais acheter une ptite machine pour aider ma belle-famille au bois,
les grandes marques, pour une utilisation épisodique, étant vraiment hors de mes moyens (même en occase). j'opte pour une une Mac cullogh d'occase...Je déboule tout fier au bois et zou, à l'attaque...5 min. 30 plus tard le pignon (qui devais déjà être atteint) casse, me laissant comme un con, sous les commentaires hilares des gars de ma belle-famille!!! Et là on me file une machine de secours, une timbertech et j'y retourne...
j'ai bossé 1 semaine à fond les manettes, par des t° négatives, a élaguer et couper jusqu'a 40 cm de rayon, sortir les grosses husks coincées et pardonner mes nombreuses erreurs de débutant, ben je dois avouer que je l'ai trouvée efficace et agréable
(la réparation de la Mac m'a couté 80 eur..)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages 3141.maxou
Invité
Ajouté le : 11/01/2009 17:59
Message :

moi g une timbertech de 3cv. je les utilisée pendant 2heurs a fond apres un petit rodage avec 5pour cent d'huile. je tourne a 3 pour cent maintenant et ca marche tres bien ont vera dans le temps. quel huile prend tu moi c castrol.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages ttony
Invité
Ajouté le : 23/01/2009 15:20
Message :

bonjour,
pour continuer dans la lancé !

j'ai connu ce forum avant d'acheté une tronconneuse 2,4cv timbertech, j'ai hesité, et puis je me suis dit pour le prix ! (60 euros livré en moyenne) faut etre joueur.. et vu le nombre de tronconneuse vendu, peu evoque des commentaires negatif (au vendeur sur ebay..)

donc je me suis lancé ! reception rapide, colisage nickel, je monte la chaine, prepare le melange, starter, 2 3 coups ca accroche, j'enleve le starter, et ca demarre nickel !

apres l'avoir "rodé" (a mon avis inutile car pre rodé visiblement, mais comme certains l'ont fait et n'ont pas eu de problemes j'ai fait pareil !) je dois dire que je suis (pour le moment) conquis !

je pense qu'il faut rester dans une utilsation modeste, mais a mon sens, c'est un produit fiable
(hors malchanceux !)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5400


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2009 16:05
Message :

Bonjour !
Tu entends quoi par prix moyen 60 € ????
Et concernant les avis sur e bay !! mais bon il est vrai que ceux qui n'ont pas de problèmes viennent rarement poster un message .....
timbertech sur e bay avis


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2009 22:16
Message :

virgule

je pense qu'il faut rester dans une utilsation modeste, mais a mon sens, c'est un produit fiable
(hors malchanceux !)


C'est quoi une utilisation modeste , chez nous quand on achète un outil c'est pour s'en servir et non le laisser dormir au fond du garage sur une étagère .
En même temps 60€ si ce n'est pas 160€ c'est tout juste le prix d'un guide donc il ne faut pas s'en priver .
C'est vrai que quand je change un pignon , un roulement , et une bougie j'explose le forfait .
Bonne continuation avec l'ENGIN


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages ttony
Invité
Ajouté le : 24/01/2009 00:32
Message :

prix moyen suivant le type d'achat, car perso c'etait une enchere a 40€+20 de port, mais ca peut etre plus bas ou plus haut, mais j'avais regardé la moyenne, et a 10 euros pres, c'est le tarif pour ce produit sur ebay..

utilisation modeste, c'est le gars qui taille quelques arbres dans l'année et qui bricole un peu..

mais comme la dit vince et d'autres, elle a prouvé qu'elle tenait des cadences plus soutenu..

apres, faut pas pinailler, c'est clair que c'est du matos d'asie, et faut pas en esperer de la grande qualité, mais malgre tout ca fonctionne bien pour ceux qui n'ont pas la pouasse de tomber sur une serie moins bonne...

mais vu la quantité vendu sur ebay et d'autres supports, il y aurait beaucoup plus de personnes ralant sur les forums, il y a donc une majorité de gens satisfait !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages olicay
Invité
Sujet : timbertech c est de la daube
Ajouté le : 01/02/2009 10:39
Message :

j ai achete une tronconneuse timbertech 150 euros avec un guide de 40 cm elle demarre nickel le probleme c est juste bon pour couper des branches de noisetiers des que tu t attaques a un arbre la chaine se bloque sans arret alors pour une debroussailleuse ca doit pas etre terrible non plus en plus y a pas de pieces detachees. du coup j ai rachete une husqvarna si j ai qu un conseil a te donner achete de la marque tu t y retrouveras tu vois j ai voulu m acheter un truc pas cher et au final il a fallut que je me rachete une autre tronconneuse sinon j aurai passer une heure pour couper un arbre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages jp03
Invité
Ajouté le : 01/02/2009 16:39
Message :

Bonjour,

Personellement j'ai achete un 4 en 1 sur ebay , depuis trois ans je l'utilise , taille haie , elagage,coupe bordure j'en suis trés satisfait environ 130 heures d'utilsation seul problemes rencontrés ,resserage de toutes les fixations, mise à l'air du réservoir, pipe d'admission desserée.

Pour 120 euros que dire de plus si c'est a refaire je le fais , je crois qu'il faut tenir compte du prix et de l'usage que l'on fait de l'outil, pour de l'occasionnel le rapport usage prix est vraiment super

j'utilise egalement de l'Husqvarna et du stiga

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Magonette
Invité
Sujet : Savoir ce qu'on veut
Ajouté le : 09/02/2009 14:59
Message :

À lire certains, j'entends : "le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière ..." enfin, de la bûcheronne...
J'ai acheté une KS 52 "pour voir", l'idée étant de conserver ma Husqvarna 345 pour les usages "nobles" et la Timbertech pour les crasses usantes (billonnage essentiellement). Ça marche depuis quatre mois, sans problème, dans des conditions de m... et à raison de plusieurs stères (mélangé R/F) par semaine. Pour ce prix-la, si ça cassait c'était pas la mort du petit cheval, et si ça marchait, c'était "bingo". J'ai juste pris le temps de bien monter la bête, de la roder, et de changer la chaîne (qualité médiocre d'origine).
À déconseiller aux amateurs de "plug and play", voilà tout... et à ceux qui veulent "le beurre etc. etc." ;-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages jiss94440
Invité
Ajouté le : 11/02/2009 17:53
Message :

Bonjour à tous, trop tard pour moi, j'ai acheté sur e bay l'outil multi fonctions Timbertech MFS25 et c'est en allant chercher un mode d'emploi en français que je suis tombé sur ce forum. Bon maintenant c'est fait...ya plus qu'à.....Je suis en train de galerer pour le montage et il me reste une petite piece noire coudée de 3, 4 cm style lame de couteau à bois et je ne vois pas du tout son interêt???? Elle est accompagnée d'une vis et doit être à fixer quelque part...Quelqu'un aurait une idée?
Merci de vos réponse et je vous tiendrai au courant.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/02/2009 19:26
Message :

Ça ne serait pas le coupe fil ?
Une petite lame que tu fixes dans le carter de coupe pour que ton fil ne dépasse pas une certaine longueur.

Tu n'as pas acheté un outil de rêve mais si tu fait bien gaffe à l'assemblage, à la lubrification des paliers et du moteur tu devrais pouvoir t'en servir quand même quelques années si c'est pour un usage pas trop intensif

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages sylysanso
Invité
Ajouté le : 13/02/2009 15:04
Message :

Bonjour atous
Vous critiquer cette marque mais vous ne voulez pas payer le prix de grande marque.
moi je me suis acheter tous le modeles de la marque TIMBERTECH
**DEBROUSSAILLEUSE D'ORSAL 43ccm3
**DEBROUSSAILLEUSE A BRAS 49cc3
**TAILLE HAIES 23ccm3
**DEBROUSSAILLEUSE 4X1 25ccm3
**TRONCONNEUSE 45 et 52 Cm de coupe
et je m'en sert tous les Week-End et je n'est jamais eux aucun probleme avec
sa demare aux car de tours.
sa demande un petit rodage aux debut et c'est parti!!!!!!!!!!!!
alors Mr arretés de critique cette marque ou alors aller acheter aux prix fort et vous verrez si il n'y as pas de problemes.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Oliv Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Je mulche like a beast

Region Bourgogne
Ville Nevers

Enregistré le 14/08/2007
Messages: 750


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/02/2009 15:31
Message :

Si tu lis un peu plus, tu te rendras compte que ceux qui critiquent sont précisément ceux qui sont équipés avec du vrai matos.
Soit par achat neuf, soit par récup ou achat d'occase puis réparation. Une vieille tronçonneuse Stihl réparée durera toujours plus longtemps que ces daubes et ne coutera pas forcément beaucoup plus cher si on est malin...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de Oliv!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oliv Sujet :: avis TIMBERTECH posté par nandai
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> avis TIMBERTECH
Sujet :: avis TIMBERTECH
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0401 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes