LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tronconneuse timbertech
 
new
Sujet :: tronconneuse timbertech
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages rené74
Invité
Sujet : tronconneuse timbertech
Ajouté le : 22/06/2008 21:38
Message :

j'ai achetée il y a un an une tronconneuse timbertech et j'en suis très très content a partir du moment qu'on prend soin du matériel cela dure. Avec j'ai déja fait 40 steres .
Marque a conseillé
r a s

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/06/2008 19:44
Message :

OK et Merci.
Mais 40 stères c'est pas la mer à boire en même temps surtout si c'est du 2m
L'hiver passé je coupais ca chaque semaine sans forcer donc elle aurait prit un paquet d'année ta machine jaune importée d'Allemagne.


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages mike Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region pays de loire
Ville proche nantes

Enregistré le 29/03/2008
Messages: 206


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/06/2008 20:26
Message :

Bonjour, la "timbertech" fera sans doute quelques autres dizaine de stère, pour un usage pas trop fréquent cela peut convenir pourquoi pas ?


http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=6611&page=1



*** Message édité par mike le 23/06/2008 20:31 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mike Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/06/2008 21:45
Message :

importée d allemagne mais fabriquée en chine attention a la pompe a huile, a la bobine d allumage


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages AV
Invité
Sujet : Tronconneuse
Ajouté le : 22/11/2008 01:24
Message :

je viens d acheter une tronconneuse TIMBERTECH
J ai démonté le carter afin de monter la chaine le problème est que je ne peux plus le remonter car je ne peux pas basculer la poignée de sécurité et donc le frein (la bande métallique) est fermée et ne se monte pas autour du tambour d entrainement de la chaine.
Comment débloquer le levier de sécurité merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5374


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/11/2008 18:15
Message :

huile de coude !!
Carter en place tout est solidaire donc plus aisé de manier la poignée frein...donc bien bloquer le carter et tirer...


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages retgrouille
Invité
Sujet : tronconneuse timbertech ks52
Ajouté le : 16/01/2009 18:19
Message :

Bonjour,

J'ai une tronconneuse timbertech ks52, mais la notice est en allemand, est ce que quelqu'un auait la notice en francais et si oui vous est-il possible de la scanner?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/01/2009 08:55
Message :

La notice de départ doit être en Chinois donc elle a déjà été traduite en Allemand .Comme toutes les docs techniques traduites , c'est fait par un gars qui n'est pas technique donc le résultat est médiocre .Si tu fais retraduire un truc déjà moyen , il ne va pas rester grand chose de bon à l'arrivée .Vu la provenance de ces machines je doute fort qu'il existe des docs en Français .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages titoffe
Invité
Sujet : timber
Ajouté le : 17/01/2009 13:08
Message :

virgule
Message original: jerome
importée d allemagne mais fabriquée en chine attention a la pompe a huile, a la bobine d allumage

exactement sa,soit sa commence par la pompe a huile,et sa fini par la bobine!!
j'ai 2 exemplaire,une au quel j'ai du bidouillé la pompe a huile,et l'autre jaune,ces la bobine!!
t'en a pour ton argent quoi
sa tiendra pas 3 ans

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages gilssnaky
Invité
Ajouté le : 31/01/2009 11:59
Message :

bonjour a tous , je poste se message pour savoir où trouver une bougie( xinda L7T) ou équivalence pour ma tronçonneuse timbertech ks52 3 ch
car elle à fonctionné bien pendant 1 mois , et d'un seul coup elle ne démarrai plus , en démontant je me suis aperçu que la faïence ( partie blanc de la bougie ) été cassé avec une étincelle faiblarde, comme j'en avait besoin de suite j'ai pris la bougie de ma débroussailleuse (mc culloch) ( type oregon p17)elle démarre à froid mais fonctionne qu'avec le starter à moitié tiré (accélération) et à chaud elle ne veux plus rien savoir si quelqu'un connais ce problème et l'a résolu , savoir s'il existe une équivalence à ma bougie parce que xinda ??!!

pour faire un post à la qualité , en achetant la machine 82 roros je me doutai bien que la machine ne pouvais pas être méga fiable , ma bougie devais avoir un pb avant ( transport peut être ...) car en démontant je n'ai pas retrouvé le bout manquant dans le compartiment du filtre à air de plus quelle grosse m**** ce tendeur de chaine j'ai réussi à le bricoler mais c'est le carter plastique qui est bouffé
je vais finir de l'achever car après la tempête j'ai 300 à 400 stères à faire elle fera ce quelle peut après j'investis ...
merci à tous pour les réponses à ce post

gils de bègles ( bordeaux )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages mike272
Invité
Ajouté le : 04/12/2009 00:15
Message :

bonjours moi j'ai une Timbertech et je suis tres content de ses machine j'ai coupe plus de 350 arbre avec et toujour nikel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/12/2009 01:01
Message :

Salopio! T'a tawané tout le rayon bonzai de jardiland?!?


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages pierrot Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  BOUGOGNE
Ville NIEVRE 58

Enregistré le 09/05/2006
Messages: 5956


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/12/2009 07:45
Message :

virgule
Message original: mike272
bonjours moi j'ai une Timbertech et je suis tres content de ses machine j'ai coupe plus de 350 arbre avec et toujour nikel



salut à toi
dis moi t'es sur que c'est des arbres que t'as coupé ? t'as pas des photos des fois


Il y a plus d'idées dans deux têtes que dans une et rien ne sert de courir il faut partir à point
RAMSES II
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages jerke Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region LORRAINE,
Ville Lunéville 54

Enregistré le 13/10/2007
Messages: 4706


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2009 11:57
Message :

Franchement, les gars, un peu de sérieux, 350 arbres en boite, c'est pas la mort ( des cure-dents que ça s'appelle )


On ne trouve jamais la perfection dans les actes des hommes, mais parfois, dans leurs intentions.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerke Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2009 14:09
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5374


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2009 19:59
Message :

virgule
Message original: gilssnaky
bonjour a tous , je poste se message pour savoir où trouver une bougie( xinda L7T) ou équivalence pour ma tronçonneuse timbertech ks52 3 ch
car elle à fonctionné bien pendant 1 mois , et d'un seul coup elle ne démarrai plus , en démontant je me suis aperçu que la faïence ( partie blanc de la bougie ) été cassé avec une étincelle faiblarde, comme j'en avait besoin de suite j'ai pris la bougie de ma débroussailleuse (mc culloch) ( type oregon p17)elle démarre à froid mais fonctionne qu'avec le starter à moitié tiré (accélération) et à chaud elle ne veux plus rien savoir si quelqu'un connais ce problème et l'a résolu , savoir s'il existe une équivalence à ma bougie parce que xinda ??!!

Je n'ai pas d'équivalence xinda, mais bon avec une bougie type bosch WSR 6F OU NGK BPMR7A CHAMPION RCJ6Y, 7Y..
Le problème avec ta bougie mc culloch n'a rien à voir avec la bougie en principe sauf peut être le démarrage à chaud. pour le fonctionnement avec starter voir carbu, prise d'air.etc...


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2009 20:25
Message :

genial marquis
les timbertech c"est pour se brosser les dents
j'espere quand meme qu'il n'ont pas affuté la chaine


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2009 23:09
Message :

Merci Eric,

J'aime bien la retouche d'image! Une pt'ite capture d'écran sur le site de l'union française pour la santé..., un bidouillage là... Vite fait!

J'ai failli faire plus fort mais je ne voulais pas exagérer sur le forum...

Après tout chacun achète ce qu'il veut et risque ses abattis comme bon lui semble!
A moins que les notices en langues étrangères ne servent de dispositif de sécurité?


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages elfrench Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/07/2010
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2010 20:24
Message :

Bonjour,

Pour ma part j'ai acheté 2 tronçonneuses timbertech 3.5cv (une pour un usage occasionnél et l'autre au cas ou pour les pieces), en tout et pour tout j'en ai eu pour 103€ frais de port compris les 2.

Pour l'instant j'en suis super content, j'ai fais un rodage tranquille, ça demarre super bien et en faisant attention ça semble etre assez costaud. Evidement je deconseille cette marque à un forestier ou à quelqu'un qui voudrait couper des bois dur (genre chene).

A 50€ piece je ne regrette pas mon achat.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à elfrench Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2010 20:31
Message :

Bonsoir, tout a été dit à propos de cette marque. Les habitués la déconseillent. On ne va pas s'éterniser là-dessus, je ferme.
Cordialement.


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: tronconneuse timbertech posté par rené74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> sujet clos ! si vous souhaitiez intervenir pour un renseignement ouvrez un nouveau sujet
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tronconneuse timbertech
Sujet :: tronconneuse timbertech
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0422 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes