LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> vend toute piéces tronco timbertech,chinoise
 
new
Sujet :: vend toute piéces tronco timbertech,chinoise
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages titoffe
Invité
Sujet : vend toute piéces tronco timbertech,chinoise
Ajouté le : 09/01/2009 11:55
Message :

salut a tous,si sa peut dépanné,je vend deux tronconneuse timbertech,multi marque!!
45cm3,moteur tournant,grosse compréssion (si si ces pas des connerie)
carbu walbro!,guide de 45 orégon trés bonne état.pour le prix,a voir, pas chére

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: vend toute piéces tronco timbertech,chinoise posté par titoffe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/01/2009 13:24
Message :

salut titoffe
c'est que tu n'en est pas content de ces machines?
LA 08S ça marche quand meme mieux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: vend toute piéces tronco timbertech,chinoise posté par titoffe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titoffe
Invité
Sujet : timbertech!!
Ajouté le : 09/01/2009 14:19
Message :

salut zénoha,et bien il y a 2 ans j'ai acheté un poéle a bois.il me fallait donc une tronconneuse,mais vu les prix des grandes marques,et ni conaisant rien en tronconneuse,j'ai vu une pub d'un magasin de bricolage qui proposé cette tronconneuse aux prix de 180 euro.j'y suis donc aller avec ma tendre pour voire la béte et ma femme me dit de la prendre...un cadeau quoi.j'en était trés comptant au début(j'en n'avais jamais essayé d'autres avant)il est vrai que le moteur,est assé puissant a part les démarages asser laborieux a froid.premier probléme,pompe a huile qui ne fonctioné plus,démontage,bidouillage avec une rondelle...sa remarche!juste aprés,embrayage qui reste bloqué...débloquage rien quant démontant!puis aprés,carter dériére guide déformé,et systéme de tension de chaine vraiment foireux,voila mon expérience perso,et sans faire du bois,juste coupé une dixaine de petit arbre,et recouper des bout en 50! elle n'a as fait 30 stéres.je conséille donc fortement a ceux qu'il veules faire du bois d'acheté une bonne machine d'occasion quite a refaire une cylindré ou autres.au moins,il en auront pour leurs argents.
(quand a la 08 franchemant ces de la bécanne!! malgré sont poid de marteau piqueur bonne aprés midi a toi et aux autres zénoha

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: vend toute piéces tronco timbertech,chinoise posté par titoffe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2009 20:00
Message :

toujours pas vendue?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: vend toute piéces tronco timbertech,chinoise posté par titoffe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titoffe
Invité
Sujet : timber
Ajouté le : 19/01/2009 20:07
Message :

non

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: vend toute piéces tronco timbertech,chinoise posté par titoffe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gymm Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  seine et marne
Ville  chatres

Enregistré le 06/10/2007
Messages: 487


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2009 00:43
Message :

Bonsoir,
Avez vous des photos des tronçonneuse Timbertech,pour ma part je recherche un lanceur pour SANDRI GARDEN (bestgreen) ID TECH 46.Quel est le prix des deux.Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gymm Sujet :: vend toute piéces tronco timbertech,chinoise posté par titoffe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages titoffe
Invité
Sujet : timbertech!!
Ajouté le : 14/02/2009 13:04
Message :

toujours a vendre...40 euro sans fdp le tout avec guide orégon trés bonne état ainsi que sa chaine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: vend toute piéces tronco timbertech,chinoise posté par titoffe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> vend toute piéces tronco timbertech,chinoise
Sujet :: vend toute piéces tronco timbertech,chinoise
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0339 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes