LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> De la pièces Stihl et Shindaïwa Iseki.
 
new
Sujet :: De la pièces Stihl et Shindaïwa Iseki.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages zouzou
Invité
SujetSujet : De la pièces Stihl et Shindaïwa Iseki.
Ajouté le : 21/06/2009 09:07
Message :

Je fais parti de ceux qui gardent tout en se disant que tout peut servir un jour.
Seulement je ne fais plus de bois a présent...
J'ai un paquet de pièces et de machines pour pièces si quelqu'un a besoin.
Plusieurs O8S, O31AV, O41AV, O42, ...
Quelques Echo et Iseki Shindaïwa aussi.
Si besoin, me dire ce que vous recherchez
J'ai aussi de la vieille débroussailleuse (principalement Stihl).

*** Message édité par zouzou le 21/06/2009 09:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: De la pièces Stihl et Shindaïwa Iseki. posté par zouzou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Zangetsu
Invité
Ajouté le : 21/06/2009 20:37
Message :

je pourrai éventuellement etre intérréssé par un ensemble cylindre-piston-segments pour une 041AV Electronic, coté référence il faut que je regarde la mienne car de connaissance il y a plusieurs modèles mais déja savoir si vous auriez cela de disponible.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: De la pièces Stihl et Shindaïwa Iseki. posté par zouzou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/06/2009 13:25
Message :

le carbu de 031av m'interresserais !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: De la pièces Stihl et Shindaïwa Iseki. posté par zouzou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages barns Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Auvergne

Enregistré le 21/04/2009
Messages: 854


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/06/2009 23:49
Message :

Bonsoir
quoi en iseki shindaiwa ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à barns Sujet :: De la pièces Stihl et Shindaïwa Iseki. posté par zouzou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zouzou
Invité
Ajouté le : 26/06/2009 19:37
Message :

mécanopro 60

Pour le carbu de 031av pas de souci.
Je le démonterais et je le passerais au bac ultrasons pour qu'il soit nickel.
Vous n'aurez qu'a mettre des membranes neuves (ou les votres si elles sont bonnes) et effectuer le réglage (je mettrais le réglage préconisé par Stihl).
Si intéressé, envoyez moi un MP

barns

Pas mal de trucs.
Précisez votre demande je vous dirais si j'ai ou non c'est le plus simple.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: De la pièces Stihl et Shindaïwa Iseki. posté par zouzou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fading62 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 30/01/2008
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2009 10:49
Message :

Bonjour,
je suis à la recherche de la couronne de ventilation qui se monte sur le volant magnétique.Pour une tronçonneuse stihl 041 av électronique.Il s'agit du modèle à entraineur de lanceur en étoile.Et également du couvercle de filtre à air de stihl 045 av.En l'attente d'une proposition merci et bonne journée à tous.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à fading62 Sujet :: De la pièces Stihl et Shindaïwa Iseki. posté par zouzou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JY
Invité
SujetSujet : Débroussailleuse STIHL FS 80
Ajouté le : 07/07/2009 10:28
Message :

Bonjour, je suis à la recherche d'un lanceur pour une débroussailleuse FS 80 STIHL

Vous pouvez me joindre en mail privé: jyviale@yahoo.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: De la pièces Stihl et Shindaïwa Iseki. posté par zouzou
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> De la pièces Stihl et Shindaïwa Iseki.
Sujet :: De la pièces Stihl et Shindaïwa Iseki.
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0365 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes