LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> LOT MOTOSTANDARD GUTBROD
 
new
Sujet :: LOT MOTOSTANDARD GUTBROD
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages papin58
Invité
Sujet : LOT MOTOSTANDARD GUTBROD
Ajouté le : 19/07/2007 14:45
Message :

bonjour je propose un

LOT COMPRE NANT

UN MOTOCULTEUR MOTOSTANDARD GUDBROD SYSTEME TERRA
EQUIPEMENT :
1 MOTEUR T116 SYSTEME TERRA COMPLET EN PARFAIT ETAT DE MARCHE
1 PONT T45
1 PONT T80
RAMPE DE FRAISES +AXE bon état
RAMPE DE MOTOBECHE +DISQUES PROTEGE PLANTES+AXE bon état
AXES LONGUEUR DIVERSE
ROUES 400X12 SIMPLES
ROUES 500X12 AVEC DECLABOTAGE ET MASSES
2 MASSES AVANT +LEUR EMBASE DE FIXATION
ADAPTATEUR POUR BRABAN SUR PONT T45
+
UN LOT DE PIECES MOTOCULTEUR MOTOSTANDARD GUTBROD
CARBURATEUR T116 sans robinet d’essence
CARBURATEUR T110 sans robinet d’essence
PISTON T116 bon état mais avec un seul segment
UN CYLINDRE T116 avec trace d’usure mais qui peut dépanner
PISTON+SEGMENTS + CYLINDRE T110 bon état
UN BAS MOTEUR T116 BON ETAT (vilebrequin +carters+embrayage 3 masselottes bon état +allumage rupteurs +volant +turbine) le tout non démonte
2 CULASSES BON ETAT
+
1 MOTEUR BRIGGS 5 CV HORIZONTAL SPECIAL MOTOCULTURE PAS TONDEUSE BON ETAT ORIGINE MOTOCULTEUR STAR ARBRE COURT +EMBRAYAGE A 3 MASSELOTTE BON ETAT (a redémarrer réservoir rouiller, pot d’échappement vis condensateur membrane neufs, démarre quand ont met de l’essence dans le carbu, je l’avais entièrement refait mais je n’avais pas vu que la boite du star était morte et j’ai oublié de vidanger le réservoir d’où la rouille)
+
UNE ENTRETOISE D’ADAPTATION MOTEUR 4 T ARBRE LONG
+
UNE POMPE A EAU SYTEME TERRA AVEC TUYAU D4APIRATION ET CREPINE FONCTIONNELLE MAIS FUITE A LA GARNITURE


ENVOIS DE PHOTOTS SUR DEMANDE

FAIRE OFFRE A

Papin_76@hotmail.fr
cordialement papin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: LOT MOTOSTANDARD GUTBROD posté par papin58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages heugheh
Invité
Ajouté le : 28/07/2007 16:00
Message :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une boite de vitesse pour motoculteur " Motostandar GUTBROD T45 " fabriquant " WELCKE BUBINGEN/SOOK.
Merci pour la réponse
Email heugheh@free.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: LOT MOTOSTANDARD GUTBROD posté par papin58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bojy
Invité
Ajouté le : 17/09/2007 10:29
Message :

Bonjour,
Votre annonce est-elle toujours d'actualité?
Ou êtes-vous situé?
Auriez-vous la possibilité d'expédier certains éléments en Colissimo (jusqu'à30kg) ?

Merci,

Cordialement,
Bojy
06 98 86 37 25

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: LOT MOTOSTANDARD GUTBROD posté par papin58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JPP62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region PAS DE CALAIS (62)
Ville Sainte Catherine lès Arras

Enregistré le 20/04/2007
Messages: 677


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2007 13:04
Message :

Bonjour BOJY.
J'ai envoyé deux messages à papin il n'a jamais répondu!
Il y a le même message sur le site :lesmotostandards.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JPP62 Sujet :: LOT MOTOSTANDARD GUTBROD posté par papin58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BPU
Invité
Ajouté le : 06/10/2007 19:48
Message :

Moi j'ai pris contact avec Mr PAPIN (début Septembre 07), au sujet d'un carburateur pour T116.
On s'est mis d'accord, je lui envoyé le chèque qu'il a encaissé et je n'ai rien reçu en retour.
Depuis il est injoignable....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: LOT MOTOSTANDARD GUTBROD posté par papin58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5392


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/10/2007 14:47
Message :

Bonjour !
En effet suite aux précédents posts j'ai essayé de contacter papin58 sans succés.
je vais voir ce que je peux faire, je ne ferme pas ce post pour permettre à d'autres s'ils ont eus un problème avec cette intervenant de le signaler.
BPU - si tu peux me contacter sur mon mail, pour me donner plus de précisions.
paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: LOT MOTOSTANDARD GUTBROD posté par papin58
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> LOT MOTOSTANDARD GUTBROD
Sujet :: LOT MOTOSTANDARD GUTBROD
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0483 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes