LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> vds ou echange motostandard U5
 
new
Sujet :: vds ou echange motostandard U5
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages guiffacla Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 17/12/2006
Messages: 34


non connecte Non connecté
Sujet : vds ou echange motostandard U5
Ajouté le : 23/10/2007 21:22
Message :

Vends ou echange contre motoculteur staub etat equivalent ou accessoires pp2X un motoculteur motostandard U5 moteur tournant boite de vitesse ok fournit avec charrue simple visible dans le 44
me contacter pour des photos ou plus de précisions
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guiffacla Sujet :: vds ou echange motostandard U5 posté par guiffacla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages loic33
Invité
Ajouté le : 04/12/2007 22:13
Message :

Bonjour ,

Contacter notre service de pièces détachées par le bias de cette adresse e-mail " contact@hdm-motoculture.com "
Cordialement
Merci de préciser la marque et le type de la machine et les pièces recherché
Cordialement

****************************************************************
http://www.hdm-motoculture.com/presentation.php

HDM ( Hydraulique Diesel Motoculture )
33230 Coutras
Réparation hydraulique Diesel Motocutlure toutes marques

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: vds ou echange motostandard U5 posté par guiffacla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 05/12/2007 09:15
Message :

euh loic 33 je ne crois pas que chaque message poser sur ce forum concerne
forcement une recherche de pieces sur ce cas la c'est une vente de machine ca n'a rien a voir
en plus j'ai vu que tu repetais continuellement le meme message donc on voit bien que tu es
ici pour vendre et faire ton chiffre
et malheureusement pas pour de l'entraide ce qui est l'esprit de ce forum
C RIDEL ET ZENOAH79 par exemple l'ont bien compris pourtant c'est des pros mais en plus de
vendre quelques pieces ils fournissent des renseignements techniques des docs des adresses.....

voila je pense que je ne suis pas le seul a le penser
merci








*** Message édité par STEF le 05/12/2007 08:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: vds ou echange motostandard U5 posté par guiffacla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2007 14:11
Message :

+ 1 pour moi , c'est plus de l'entraide ,ça devient lourd !
michel

*** Message édité par micheldu47 le 05/12/2007 13:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: vds ou echange motostandard U5 posté par guiffacla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/12/2007 20:40
Message :

Tiens il y a deux nouveaux modérateurs !!!!


clash vient voir ça il veulent te piquer ta plaçe !!!

sinon +1 pour moi aussi (pub trop insistante n'allant pas dans l'esprit du forum : ceci dit bienvenu a toi ! )

*** Message édité par mécanopro 60 le 05/12/2007 19:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: vds ou echange motostandard U5 posté par guiffacla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5392


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2007 00:19
Message :

Ben je vois que l'esprit du forum est bien défendu !!
et vos remarques vont tout à fait dans ce sens !!!!


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: vds ou echange motostandard U5 posté par guiffacla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages STEF
Invité
Ajouté le : 06/12/2007 09:11
Message :

virgule
Message original: mécanopro 60
Tiens il y a deux nouveaux modérateurs !!!!


clash vient voir ça il veulent te piquer ta plaçe !!!

sinon +1 pour moi aussi (pub trop insistante n'allant pas dans l'esprit du forum : ceci dit bienvenu a toi ! )



*** Message édité par mécanopro 60 le 05/12/2007 19:41 ***




c'est meme pas vrai d'abord et puis c'est michel qu'a commencé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: vds ou echange motostandard U5 posté par guiffacla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2007 21:11
Message :

oh la menteuse !,elle manque pas d'air la stef ! ,et pis d'adord ,c'est la poule qui chante qu'a pondu!

*** Message édité par micheldu47 le 06/12/2007 20:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: vds ou echange motostandard U5 posté par guiffacla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/12/2007 21:16
Message :

Bon , les petits jeunes : il va falloir se calmer avant que j'appelle le grand méchant modérateur . <



(d'ailleurs il n'a pas vu ce post sinon il aurait mis sa petite note d'humour ! )






*** Message édité par mécanopro 60 le 06/12/2007 20:18 ***




*** Message édité par mécanopro 60 le 06/12/2007 20:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: vds ou echange motostandard U5 posté par guiffacla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 07/12/2007 00:30
Message :

Vous vous débrouillez très bien sans moi, alors je fais grève, na !
Plus sérieusement, j'ai modéré directement à la source (lavons notre linge sale entre Girondins )

*** Message édité par Clash le 06/12/2007 23:30 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: vds ou echange motostandard U5 posté par guiffacla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6026


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/12/2007 07:40
Message :

rassures moi ,oh grand méchant modo qui crache dans mon yop ,t'es quand mème pas allé mettre le feu à sa boite ?
deux beignes sur le museau auraient suffit

je vais acheter sud ouest pour voir les faits divers

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: vds ou echange motostandard U5 posté par guiffacla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 07/12/2007 12:08
Message :

Allons, allons, Mimi, on n'est pas des boeufs, quand même !
Faut pas confondre modérateur et tueur à gages !
Je ne sors la machine à gifles que quand c'est nécessaire. La plupart du temps, une simple mise au point est suffisante et je pense que Loic33 a très bien compris la philosophie de notre forum préféré.

*** Message édité par Clash le 07/12/2007 11:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: vds ou echange motostandard U5 posté par guiffacla
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / illimité)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Vous proposez des pièces. >>> vds ou echange motostandard U5
Sujet :: vds ou echange motostandard U5
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0378 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes