LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> vanguard bicylindre 16CV probleme demarreur
 
new
Sujet :: vanguard bicylindre 16CV probleme demarreur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages obone Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/12/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
SujetSujet : vanguard bicylindre 16CV probleme demarreur
Ajouté le : 03/04/2011 19:31
Message :

Bonsoir je retape avec mon fils un vanguard 16CV bicylindre ,je viens de changer le relais je sais que j'ai un probleme de démarreur il bouge de quelques millimetres mais le relais mitraille des que le contact enclenché, j'alimente le tout pour les essais avec une alimentation 32 Amperes sous 13,5 volts.
J'ai enleve le capot de protection du volant magnétique et j'ai acces a la couronne et au démarreur.Pour enlever la couronne d'entrainement il faut une petite clef alene? ou autre mais c'est de la microchirurgie et pour le demarreur si je dois l'enlever je ne dois pas enlever le volant magnétique tout de meme!
Merci bcp pour votre aide
olivier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à obone Sujet :: vanguard bicylindre 16CV probleme demarreur posté par obone
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2011 22:25
Message :

salut
si le relais mitraille , manque 'amperage
essaie de cabler directement avec des cable de demarage en respectant la polarité avec une batterie de voiture par exemple
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: vanguard bicylindre 16CV probleme demarreur posté par obone
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages obone Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/12/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2011 22:29
Message :

Merci je vais essayer la batterie de la voiture et j'ai trouvé pour la couronne une simple tige apparement la maintien et pour le démarreur faut il ou non démonter le volant magnétique je n'ai pas bcp de place pour passer ma clef de treize!
merci encore
olivier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à obone Sujet :: vanguard bicylindre 16CV probleme demarreur posté par obone
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/04/2011 22:33
Message :

slt obone , si ton relais crame de nouveau :http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=20&id=21018&s=relais


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: vanguard bicylindre 16CV probleme demarreur posté par obone
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages obone Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/12/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2011 21:20
Message :

Merci bcp tisane je vais y penser la prochaine fois ,j'ai été surpris du prix du relais 8€90.
Pour la petit histoire j'ai branché la batterie voiture et tout est ok.
Chose surprenante le tracteur est dehors au intempéries depuis 1 an et demi et bien il n'y a aucune trace de corrosion nulle part au niveau moteur vérifier avec une petit caméra andoscopique par le trou de la bougie et j'ai enlevé la cache soupape incroyable.
Je vais essayer de faire démarrer avec de l'essence demain.
Je vais placer un peu de dégrippant et d'huile dans le cylindre avant le démarrage par acquis de conscience.
Auriez vous un schéma de cablage électrique pour mon moteur il est sur un chassis motec.
Le démarreur maintenant il veut plus s'arreter hi j'ai du oublier un fil mdr.
Merci beaucoup
olivier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à obone Sujet :: vanguard bicylindre 16CV probleme demarreur posté par obone
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2011 21:54
Message :

salut
si tu a fait tourner ton demmareur monter , ton moteur n'est pas bloqué , alors , pas la peine de lui faire ingurgiter une melange degrippant/ huile
si tu en met de trop , rappel toi que les liquides sont incompressible ...
tu risque de faire plus de mal que de bien , si tu arrive a le faire tourner a la main , ou avec le demmareur , un simple nettoyage de carburateur suffira pour le faire tousser , mais par la suite , une vidange s'imposera quand meme rapidement ...
quand au schema electrique , je sait pas
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: vanguard bicylindre 16CV probleme demarreur posté par obone
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages obone Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/12/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2011 22:18
Message :

merci ha oui le liquides sont imcompressible meci pour le rappel hi, ben alors essais demain ou une bouffée de co2 bienveillante! une résurection.
Merci bonne nuit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à obone Sujet :: vanguard bicylindre 16CV probleme demarreur posté par obone
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages obone Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/12/2009
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2011 21:58
Message :

Bonsoir voila des nouvelles aujourd'hui faste journée je passe au controle technique a date et accepté du premier coup !sur cela je me dis c'st une bonne journée continuons je vais faire tourner mon tracteur tondeuse!
Je nettoie le carbu completement encrasé j'adore le systeme brig le carbu bouché il degeule tout mais attention sur le pot d'echappement mdr.
Le boisseau coincé et la petit electrovanne de fond de cuve out tant pis je couperai l'essence manuellment pour mes essais!
Tout est propre je remonte et la du premier coup la melodie du bicylindre plus un peu de fumée mais leger.
Donc voila je dois changer un joint et une electrovanne j'ai changé l'huile et filtre hi il est dehors depuis deux ans,il le mérite, sans aucune protection purée c'est amerloque hi ca me fais penser au film gremlins avec le mes dans son chasse neige......
Voila maintenant je m'occupe du chassis et de la barre de coupe avec les produits de chez restom incroyable.
Un nouveau quand j'aurai fini hi.
Il me manque juste une chose c'est un motec mts600 et il me manque le berceau pour faire tenir le capot en pieces neuve il me demande un prix de dingue vous avez pas une idée .
Et encore merci a tous.
olivier

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à obone Sujet :: vanguard bicylindre 16CV probleme demarreur posté par obone
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> vanguard bicylindre 16CV probleme demarreur
Sujet :: vanguard bicylindre 16CV probleme demarreur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0235 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes