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Sujet :: fs 130 stihl
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SujetSujet : fs 130 stihl
Ajouté le : 08/09/2014 20:52
Message :

Bonjour
J ai un problème avec mon fs 130 stihl au bout de 5 min plus d'accélération le carbu est nettoyer au ultrasons.
Je ne sais pas trop quoi faire
pouvez vous M aider......

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Ajouté le : 08/09/2014 21:00
Message :

Bonsoir,
Il faut commencer par remplacer le filtre crépine dans le réservoir.
Monter une bougie neuve.
Essayer de desserrer le bouchon du réservoir essence quand le problème commence à se produire.
Donnez nous plus de détail si toujours pareil après avoir fait ces essai.

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Ajouté le : 08/09/2014 21:12
Message :

J ai déjà mis une bougie neuve vérifier les durite seul la durite qui va du carbu au cylindre est d origine. La crépine est nettoyé est propre.
Demmare très bien à froid. Mais plus d accélération au bout de 5 à 10 min de fonctionnement

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Ajouté le : 08/09/2014 21:34
Message :

Bonsoir,
Démonter l'échappement pour voir l'état du piston.
cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
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Ajouté le : 08/09/2014 21:41
Message :

Re,
En plus de l'état du piston cylindre.
Vérifie et règle le jeu des soupapes à froid.
Admission et échappement 0,10 mm+- 0.02mm.

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Ajouté le : 08/09/2014 22:45
Message :

Je vais regarder l état du piston demain,
Le jeu soupape est fais
Merci

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Ajouté le : 09/09/2014 05:21
Message :

Bonjour Curly
Sur ce type de moteur tu ne verras rien du piston par l'échappement, il va falloir ouvrir.
Ramair est il possible de le système de décompresseur de l'arbre à came se mette à "déconner"??
Gérard

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Ajouté le : 09/09/2014 09:46
Message :

Bonjour,
Tu as raison Gérard, il ne sert à rien de déposer l'échappement, Il faut essayer de voir par l'orifice de la bougie. Ne pas déposer pour l'instant le cylindre.
Avez vous essayé en desserrant le bouchon réservoir.
Au moment du problème, le ralenti est-il stable ou le moteur cale.
Curly: Pourquoi ne pas avoir dit tout ce qui a déjà été fait, cela serait plus simple et plus rapide, en plus moins de temps perdu...
Il reste:
Remplacement des membranes ou mauvaise disposition des membranes et joints, Levier de pointeau mal réglé ( Niveau essence )
Vérifier en fonctionnement du moteur quand le problème est là, le module allumage avec un appareil.
Remplacement de l'arbre à came qui est monté avec système décompression.

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Ajouté le : 09/09/2014 20:14
Message :

stihl

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Ajouté le : 09/09/2014 20:33
Message :

Comment se règle le levier de pointeau et comment contrôler l allumage?
Sinon à quoi sert le tuyau qui va du cylindre au carburateur?
Quant il y a le problème le ralenti est stable, par contre pas de monter en puissance.
Merci de votre aide je vous tiens au courant

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Ajouté le : 09/09/2014 22:36
Message :

Bonsoir,
A la page 10 du document il est indiqué le réglage levier pointeau.
L'appareil pour contrôler le module est un appareil que tout atelier qui fait ce genre de machine doit avoir.
Le tuyau qui relie le carter moteur à votre carburateur a pour fonction l'action de la membrane pompe à essence.
Vous reprenez les propositions qui ont été formulée depuis le début et vous vous assurez qu'elles ont TOUTES été contrôlée.
Quelle est la raison d'avoir fait nettoyer le carburateur ultra son.
Quelle essence et 0/0 huile utilisiez-vous.

 TechGuideCarbuZAMA_2007.pdf

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Ajouté le : 10/09/2014 20:50
Message :

Je reprend tous les points de contrôle vendredi.
Je me suis aperçu que quelque fois l essence à du mal à arriver dans la bulle du carbu et que le réservoir et de tps en tps sous pression?
A vendredi

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Ajouté le : 10/09/2014 21:29
Message :

Salut
Vérifie, avant des démontages plus poussé, que l'entrée d'air du bouchon carburant ne soit pas bouchée, ça expliquerait la latence sur l'arrivé d'essence (calage apres 5 mn d'utilisation) et la sous pression dans le réservoir.

Kh


Les tôles ondulées, les vaches aussi …
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Ajouté le : 10/09/2014 21:41
Message :

Je ne vois pas de trou dans le bouchon

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Ajouté le : 10/09/2014 22:04
Message :

Bonsoir

C'est normal il n'y en a pas.

Sur la FS 130 c'est une valve qui assure la mise à l'air libre du réservoir.

Dans sa première réponse, Ramair vous avait demandé de faire un essai avec le bouchon desserré.

C'était pour vérifier que la mise à l'air libre du réservoir n'était pas la cause de votre panne.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
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Ajouté le : 11/09/2014 22:56
Message :

bonsoir
je dirais un probleme chinois, de pompe de reprise chinoise, sur un carbu chinois monté sur une debrousailleuse chinoise.

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Ajouté le : 16/09/2014 20:11
Message :

J ai refais le jeu soupape changer la valve du réservoir et crepine je fais des essais demain. Pourquoi sur se modèle il y a des brides sur les vis H et L du carbu?
Je vous tiens au courant.

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Ajouté le : 16/09/2014 20:42
Message :

Bonsoir,
Les limiteurs de rotation des vis réglages sont là pour éviter un réglage moteur qui pourraient provoquer des dommages au moteur.
Au montage, le réglage de base n'est pas le même pour tous les types de carburateur.
Pour un type de carburateur donné, le réglage de base est effectué, ensuite les limiteurs de rotation sont montés et permettent une légère modification de réglage si nécessaire.
Par expérience, je peu dire qu'avec le réglage de base effectué, il n'y a en général pas de correction de réglage à effectuer. ( Si un réglage hors plage de butée des vis réglage est nécessaire, il faut en rechercher la cause. )

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Ajouté le : 16/09/2014 20:48
Message :

Connaissez vous les réglages avant de mettent les butées car mon oncle les a démonter. J ai refais un réglage à l oreilles . Elle démarre bien l accélération est bonne à voir en chauffe.
Je ne pensé pas que ce modèle été si pointu

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Ajouté le : 16/09/2014 21:41
Message :

Re,
C'est volontiers que je te renseignerai dès que tu m'auras donné le modèle de carburateur monté sur ton moteur. ( plusieurs modèles monté sur ce moteur avec des réglage de base différents )

 P1020539.JPG

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