LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> MS 260 MS 261
 
new
Sujet :: MS 260 MS 261
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
SujetSujet : MS 260 MS 261
Ajouté le : 14/11/2010 13:13
Message :

Salut à tous
j'ai vu que stihl a sorti la 261.
la 260 est encore en vente à 100 euros de moins.
que conseillais vous a un simple utilisateur comme moi?
je presume que la 260 va cesser d'etre produite.
qu'elle sont les differences notoires entre les 2 machines.
merci d'avance
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polobricol Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  midi pyrenees
Ville 

Enregistré le 13/05/2010
Messages: 79


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2010 16:04
Message :

oula tu t'equipe grave toi aussi je vois
je l'ai vu vendredi et c'est a peu pres la meme avec le meme moteur avec les techno actuelles ce qui lui donne une legere puissance superieur avec un embonpoint de 300gr lol et un confort accru
apres c'est une machine exelente j'en possede 1 depuis 15ans
legere, guide de longueur adequate pour du bucheronage normal, conso faible, hyper bien equilibré; tu arrive si tu un peu de force dans le poignet a la tenir d'une mains bon c'est pas conseiller lol
je lui reproche sa puissance limite quand tu attaque bcp de billots de 30-50 et dur avec une chaine en .325 trop fragile
en conclusion je dis de l'exelent matos digne des 600roros
pour info je vends la mienne des que j'ai remis le kit membrane pour acheter plus gros voir un autre post

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polobricol Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2010 17:12
Message :

Mais vous achetez vos machines où , chez JDMF ?
Je sais que vous ne consommez pas autant de bécanes que moi et que j'achète les machines cul nu , mais bon je viens d'acheter une 341 pour 595 € TTC .
Es la 260 est trop juste même pour un amateur .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polobricol Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  midi pyrenees
Ville 

Enregistré le 13/05/2010
Messages: 79


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2010 17:21
Message :

arf tu achete ou tes mlachine zoulou pour avoir ce tarif
j'ai regarder vendredi et la 341 c'est plus de 800 avec guide 45 (bon vu les prix ils doivent vendre le guide plus chaine a 100€) pour info un rollo en 50 c'est 82€ ttc d'ou voila pourquoi j'achete plus chez stihl ce genre de pieces

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polobricol Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2010 20:04
Message :

salut zou

la 341 a ce prix tu la touche ou?
merci d'avance
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2010 20:13
Message :

re salut zou
si tu ne veux pas faire de pub tu peux me donner l'adresse par mai ou par MP
merci a toi
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2010 20:17
Message :

salut
j'ai pas vu le message d'arthur mais je n'ai pas vu la 341 a ce prix c'est le prix + 5 rorros de la 290
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2010 21:43
Message :

Bonsoir Eric,

La blague d'abord : je pense que Zou t'a donné le prix a la douzaine Monsieur achète ça comme les Å“ufs

Ensuite, il semble que le couplet sur les "machines d'antan" s'impose : 50cc et une 325 ça ne parait intéressant que dans la mesure ou la machine est légère et maniable : en principe c'est la définition d'une machine qui fait un peu de "petit abattage" et beaucoup d'ébranchage...

D'ailleurs Zou avait soulevé le problème de la "recommandation" des chaînes.

En principe les maillons "rapproché" d'une 325 doivent évacuer moins bien mais rebondir moins qu'une 3/8... Idéal pour ébrancher dans du 25 - 30cm.

Pourtant la 200T a une 3/8 et coupe du feux de dieux sans rebondir (affûtée par un pro! Pas par moi )

Il n'empêche que devant l'alourdissement des XX1 et XX2... je me demande parfois si pour un "amateur" qui ne veux pas avoir plus de 2 machines le choix ne vas pas tourné a élagueuse (GZ3500?) + "Grosse" genre PS 7900 ou 440...

Car si une 36X fait le poids d'une 440... ou est la polyvalence?

Ce qui ne sera peut être pas le point de vue d'un "récoltant" qui abat et débite des arbres de 50 de dia mais, "en rafale"...



P.S. Arthur peux tu préciser la réglementation ONF? Quels sont les "maximas"?


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages polobricol Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  midi pyrenees
Ville 

Enregistré le 13/05/2010
Messages: 79


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2010 21:53
Message :

je suis bien d'accord avec toi marquids pour le bois a chaque nouveau model ca grossi grrrrrrrr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à polobricol Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/11/2010 23:14
Message :

virgule
Message original: zoulouvtt
Mais vous achetez vos machines où , chez JDMF ?
Je sais que vous ne consommez pas autant de bécanes que moi et que j'achète les machines cul nu , mais bon je viens d'acheter une 341 pour 595 € TTC .
Es la 260 est trop juste même pour un amateur .



Salut David!

Pkoi tu dit ca ??

Sache que ma plus petite tronçonneuse actuellement c'est une ms360, j'ai pas moins puissant!!Donc j'ai rien a vendre! Peut etre la 44 dans quelque temps ou justement la 36O!!


Pour es suit les conseil d'Arthur il a tout dit!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2010 07:14
Message :

virgule
ben je sais pas , mais un amateur dans une parcelle ONF ou en commune ,c'est reglementé......donc ,chez moi une 50 cm3 ,c'est loin d'etre trop juste .

Je pense qu'Arthur parle de la quantité de bois à couper et surtout de la taille .En effet pour couper du taillis c'est très bien mais dès lors qu'il faut basculer un chêne de 30 cm de diamètre et bien là ça devient dangereux comme je l'ai déjà dit mais ne le repéterai jamais assez la survie du bûcheron dépend essentiellement de la vitesse d'abattage

virgule
j'en connais meme qui font une coupe avec une ms 200......

Alors là Arthur , tu me prends pour un lapin de 6 semaines

virgule
perso, je partirais plus sur un ms 260 avec une bonne vieille mécanique qui a fait ses preuves depuis bien lomgtemps...

Alors si tel est le cas je pense qu'Arthur a raison , quand on voyait déjà la différence de couple entre une 026 et une 260 tout comme entre une 034 et une 340 , les anciennes était plus coupleuses à bas régime et la relance était plus rapide .

virgule
chez un concessionnaire qu'il doit bien connaitre et qui avait encore du stock de 2009....

C'est à peu près ça et surtout qu'il voulait me récupérer dans son fichier clientèle , de plus j'avais fait bloquer le tarif au mois de mai qui correspond à la fin de saison donc aucun intérêt de la prendre à ce moment là pour moi .

virgule
D'ailleurs Zou avait soulevé le problème de la "recommandation" des chaînes.

Je ne vois pas de quoi tu parles Marquis , je n'ai rien contre le 325 même si je n'en ai pas , c'est plus pour m'éviter de promener 2 limes de plus dans ma caisse de bois .

virgule
En principe les maillons "rapproché" d'une 325 doivent évacuer moins bien mais rebondir moins qu'une 3/8... Idéal pour ébrancher dans du 25 - 30cm.

Le 325 comme le 3/8 évacue ce qu'il coupe donc pas moins , mais les pastilles (copeaux) sont plus belles avec du 3/8 , perso je préfère voir une gerbe de copeaux de 3/8 à celle du 325 .

virgule
Car si une 36X fait le poids d'une 440... ou est la polyvalence?

Sans parler poids , je trouve une 340/360 beaucoup plus maniable qu'une 440 .Une journée de novembre à débiter avec la 440 ça passe , mais en février , mars les journées commencent à être plus longues et le soir la différence de poids se fait ressentir .

virgule
Pkoi tu dit ca ??

Parce que tu dis toujours que tu paies les pièces hors de prix chez toi


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2010 15:47
Message :

Bonjour à tous!

virgule
Je ne vois pas de quoi tu parles Marquis


De ça : http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=22006&s=Zoulouvtt

Qui n'est pas une question simple!

virgule
Sans parler poids , je trouve une 340/360 beaucoup plus maniable qu'une 440


Est ce toujours ton avis entre une 362 et une 440? Car c'est l'évolution actuelle de Stihl.

(Même si la question d'Eric portait sur les 260/261gamme de machines dont l'alourdissement me semble d'autant plus préjudiciable qu'elles sont moins polyvalentes qu'une 360... désolé pour la "dérive" sur ton post!)

Enfin je suis bien content que le poids des limes te freine! A chacun son talon d'Achille! Moi c'est plutôt "tout le reste"


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2010 20:59
Message :

salut et merci
Arthur je n'ai pas vu bouger les prix des 250-260-290 depuis l'année derniere.
j'ai regardé vite fait samedi chez mon mécano mais c'est vrai que je n'ai pas regardé l'année de fabrication.
les 230 et 250 sont ses plus grosses ventes (particuliers bien sur).
j'envisage de remplacer ma vieille husq 44 (donc 44cm3 a priori qui a + de 20 ans),elle a une super peche encore mais bon.
il me semble que les husq en ce moment sont moins cheres que les stihl.
j'avais essayé l'année derniere une zenoah (gz 5300 je crois) qui m'etait proposé a 520 euros neuve, je vais retourner voir.
il y a 2 mois j'ai loupé une zeno g 621 qui est partie a 70 roros avec guide + chaine neuve (la je me mords les doigts).

la 341 de zou pour le moment je ne trouve pas au prix qu'il m'annonce (et de loin) mais en chechant 1 peu.
ps: je ne suis pas super pressé heureusement et je peut attendre des promos en fin de saison.
si j'ai bien compris stilh arrete la 260, mais bon je prefere avoir par exemple une 260 neuve de 2009 qui a fait ses preuve qu'une 261 de 2010 qui ne les a pas encore fait.
merci de vos commentaires et a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/11/2010 20:59
Message :

Bonsoir Arthur,

Merci pour ces précisions.

Cette réglementation parait très raisonnable! Je suppose que c'est pas un fonctionnaire français qui l'a pondu


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2010 21:48
Message :

salut
nous géometre (limousin) nous mesurons le diametre d'1 arbre a 1m au dessus du sol.
ton lien est hyper interressant, nous mesuront aussi la hauteur des arbres avec nos instruments, j'ai des gravures du 14 emes siecles (copie) ou il est expliqué comment meurer la hauteur avec des baguettes, je peux les scnanner si ça interresse.
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/11/2010 23:09
Message :

Bonsoir!

Arthur merci pour le pdf... Instructif!

Eric... même si c'est que pour la minute culturelle j'aimerai bien que tu nous les mettes en ligne tes estampes japonaises


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2010 19:57
Message :

salut.
je vais metre qques gravures des que j'aurai le temps de finir les scans.
pour la tronço je vais voir, de toute façon je privilegerai la 260 a la 261, ou peut etre 1 tout autre modele.
merci pour vos renseignements
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/11/2010 23:31
Message :

Bonsoir Eric,

Je suppose que tu as lu ce post là : http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=4&id=22547&page=1


Juste pour te compliquer encore la vie Ça te donnerai les gros copeau de la 3/8éme... et je me souviens que tu connais des gars qui tournent avec des dolmar...

Bon choix


"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2010 19:57
Message :

salut
merci marquis j'avais lu le post
tu as bonne memoire j'ai le pere d 1 copain qui ne tourne q'avec ça.
j'aime bien aussi la shindaiwa 490 super equilibrée.
mais bon ici dolmar et shindaiwa sont peut distribué ( 4 50 km environ) et puis il y a pas mal de changements de marques chez les revendeurs du coin.
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marquis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Si un jour tu te lêve et que t'as mal nulle part... ben c'est que t'es mort!

Region Siberie

Enregistré le 31/01/2009
Messages: 1711


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/11/2010 23:24
Message :

Tiens... encore du choix

Et oui Eric la vache folle n'a pas encore gagnée

En tout cas c'est Jean qui devrait être content.

Et c'est un bon lien, il y a l'éclaté sur la page!




"La France est un pays fertile: on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts."
Georges Clémenceau
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marquis Sujet :: MS 260 MS 261 posté par es-19136
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> MS 260 MS 261
Sujet :: MS 260 MS 261
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0397 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes