LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ?
 
new
Sujet :: choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5419


non connecte Non connecté
SujetSujet : - Fusion - - Fusion - choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ?
Ajouté le : 01/01/1970 01:59
Message :

Fusion des sujets :

- - Fusion - choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ?
- aide pour pompe hydrolique fendeuse


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ? posté par florian07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages florian07 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/05/2010
Messages: 45


non connecte Non connecté
SujetSujet : choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ?
Ajouté le : 05/09/2014 08:21
Message :

Bonjour à tous,

Je possede un moteur de 13 cv honda et je recherche une pompe hydrolique pour faire une fendeuse sachant que je dispose d'un verrin de 75 cm de long ,10cm de diametre ext du fut et 45mm de tige .

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à florian07 Sujet :: choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ? posté par florian07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18263


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/09/2014 10:14
Message :

Salut Florian

Postez plutôt votre demande dans "recherche pièces " vous aurez plus de chance d'avoir une réponse.
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ? posté par florian07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages florian07 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/05/2010
Messages: 45


non connecte Non connecté
SujetSujet : aide pour pompe hydrolique fendeuse
Ajouté le : 05/09/2014 13:25
Message :

Bonjour à tous,

Je sui entrain de faire une fendeuse hydrolique et j'aimerai etre renseigné pour l'achat de la pompe hydrolique qui s'adaptera sur un moteur de 13 cv ,pour un verrin de 4.5 cm de tige, 10cm de fut et 70 cn de sortie.

Merci d'avance pour vos conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à florian07 Sujet :: choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ? posté par florian07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/09/2014 13:26
Message :

Bjr, une ppe de benne utilitaire léger doit suffire amplement il en existe sur batterie, autrement sur prise de force B-V. Avec poulie tu as aussi suspension Hydro- de marque "chevrons". Vérifier qu'elles comportent un clapet ou bypass de décharge. Cdt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet :: choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ? posté par florian07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages florian07 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 09/05/2010
Messages: 45


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/09/2014 13:28
Message :

Bonjour à vous,

Je recherche une pompe adaptable sur moteur thermique ,mais il y a plusieus groupes et differentes cylindrées.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à florian07 Sujet :: choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ? posté par florian07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/09/2014 13:32
Message :

Re, si grande utilisation en durée il est conseillé de mettre un réfrigérateur huile sur le retour, pris sur moteur refroidissement air ou B-V automatique ou turbo par exemple et peut-être moto-ventilo.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet :: choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ? posté par florian07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages smallmec Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2007
Messages: 143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2014 19:43
Message :

bonsoir . Pour en avoir fabriqué une à partir de pièces de récup ,je vais vous donner quelques combines . Un moteur de 13 cv c'est largement suffisant , la pompe peut etre récupérée chez des entreprises du BTP ( revendeur de machines neuves ou d'occasion ). Il est préférable de prévoir l'entrainement par courroie . La démultiplication devra etre fonction de la cylindrée et de la puissance moteur en suivant la formule suivante : débit en litres-minute X pression maximum en bars divisé par 442 = 13 cv max. Le diamètre de la tige n'a pas d'incidence sur la force puisque vous poussez avec la surface totale du piston Pour info je vous les caractéristiques de la mienne :
moteur Bernard W610 (7 cv) pompe HPI 8 cm3 entrainée par courroie et donnant 20 l/mn à 2500 tours, vérin Poclain de 110 m/m de diamètre ,pression 120 bars . total 12 tonnes de poussée et croyez moi ça casse . Si celà vous intéresse je dois pouvoir vous envoyer quelques photos .
Bon bricolage et bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à smallmec Sujet :: choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ? posté par florian07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages smallmec Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 27/06/2007
Messages: 143


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2014 08:47
Message :

Bonjour . Retournez voir dans la rubrique "problèmes techniques " Celà m'évitera de réecrire ma réponse. Je suis à votre disposition pour d'autres renseignements
Salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à smallmec Sujet :: choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ? posté par florian07
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ?
Sujet :: choix pompe hydrlique fabrication fendeuse ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0254 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes