LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> TORO recycler 20955 serie 675 courroie
 
new
Sujet :: TORO recycler 20955 serie 675 courroie
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages MESNILJRM Rechercher un message
grades
visiteur

Region Ardenne
Ville  Hastière

Enregistré le 01/07/2019
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : TORO recycler 20955 serie 675 courroie
Ajouté le : 01/07/2019 07:27
Message :

bonjour, la courroie est entrainée par une poulie sur l'axe de la lame et actionne le réducteur qui actionne les roues. Question : le réglage de la vitesse d'avancement se fait uniquement pas le patinage de cette courroie ??? Le câble d'embrayage fait basculer le réducteur mais je ne vois pas un mécanisme plus sophistiqué ?

ma courroie crie de temps en temps mais tout fonctionne ( encore bien )

bonne journée

TORO recycler 20955 serie 675

*** Message édité par timaumo1 le 02/07/2019 22:15 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESNILJRM Sujet :: TORO recycler 20955 serie 675 courroie posté par MESNILJRM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6486


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2019 14:31
Message :

Bonjour

Pour le patinage de la courroie, il suffit de retendre le câble de traction à l' aide peut être d'un tendeur situé à l'encrage de celui-ci, sinon vous décrochez le câble de la poignée de commande et vous faites un noeud au câble pour le raccourcir

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: TORO recycler 20955 serie 675 courroie posté par MESNILJRM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6486


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2019 14:34
Message :

RE

A votre deuxième interrogation, si vous n'avez pas de levier de vitesses, c'est que votre boitier de transmission est mono vitesse donc régime à fond et avancement à vitesse constante

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: TORO recycler 20955 serie 675 courroie posté par MESNILJRM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESNILJRM Rechercher un message
grades
visiteur

Region Ardenne
Ville  Hastière

Enregistré le 01/07/2019
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2019 16:13
Message :

merci pour cette réponse rapide
mais ma tondeuse avance a vitesse variable selon que j'enfonce plus ou moins la poignée
je ne comprends pas comment fonctionne cette transmission, il me semble qu'on ne peut pas compter uniquement sur le patinage d'une courroie ; elle ne durerait pas des années car elle tourne à la vitesse de la lame.
Ma faucheuse TIELBURGER utilisait ce principe mais sa courroie tourne beaucoup plus lentement.

Dès que je trouve je fais un post ici...


BàV

*** Message édité par MESNILJRM le 01/07/2019 16:14 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESNILJRM Sujet :: TORO recycler 20955 serie 675 courroie posté par MESNILJRM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6486


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2019 16:39
Message :

RE

Donnez-moi le n°de série ou l'année, je regarde sur les vues éclatées pour vous renseigner

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: TORO recycler 20955 serie 675 courroie posté par MESNILJRM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESNILJRM Rechercher un message
grades
visiteur

Region Ardenne
Ville  Hastière

Enregistré le 01/07/2019
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2019 16:53
Message :

déjà merci, mais je ne pourrai vérifier le num exact que dans quelques jours
c'est une recycler 20955 série 675 de 55 cm qui doit avoir une 10aine d'année
moteur B&S de 190cc
j'ai changé le câble d'embrayage dernièrement et il se pourrait que je doive le tendre un peu plus

BàV

PS j'ai essayé de trouver ces éclatés sur le site de toro et cet élément semble manquer

*** Message édité par MESNILJRM le 01/07/2019 16:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESNILJRM Sujet :: TORO recycler 20955 serie 675 courroie posté par MESNILJRM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bernard44690 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  Loire Atlantique
Ville 

Enregistré le 30/03/2014
Messages: 214


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/07/2019 22:34
Message :

Bonsoir,

J'ai une tondeuse TORO (modèle 20789) dont la traction fonctionne de la même manière sans que la courroie ne s'abime plus que sur d'autres marques.Il n'y a pas de variateur, la tension de la courroie assure cette fonction.
L'utilisation est agréable car il suffit de pousser plus ou moins la poignée pour modifier la vitesse.

Bonne soirée

Cordialement

Bernard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bernard44690 Sujet :: TORO recycler 20955 serie 675 courroie posté par MESNILJRM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESNILJRM Rechercher un message
grades
visiteur

Region Ardenne
Ville  Hastière

Enregistré le 01/07/2019
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/07/2019 08:59
Message :

merci, je cesse de me tracasser et je commande une courroie de réserve par sécurité
bon Eté

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESNILJRM Sujet :: TORO recycler 20955 serie 675 courroie posté par MESNILJRM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Michel.R
Invité
Ajouté le : 25/05/2021 19:49
Message :

Bonjour, merci de me transmettre les dimensions ou réf de la courroie trapézoïdale de la tondeuse TORO 675 GTS n° de modèle 20995.
Dans l'attente, je vous remercie d'avance.
Michel.R

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: TORO recycler 20955 serie 675 courroie posté par MESNILJRM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8410


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2021 19:53
Message :

Bonsoir Michel.R,
Bonjour, Vous venez vous greffer sur un post assez ancien qui est réglé, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post avec le sujet de votre question !
Ouvrez un nouveau sujet avec ce lien :
https://www.motoculture-jardin.com/forum/repondre.php?forumid=1&parent=0

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: TORO recycler 20955 serie 675 courroie posté par MESNILJRM
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> TORO recycler 20955 serie 675 courroie
Sujet :: TORO recycler 20955 serie 675 courroie
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0312 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes