LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme demarrage tracteur tondeuse
 
new
Sujet :: probleme demarrage tracteur tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mxgil Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region mayenne
Ville craon

Enregistré le 27/04/2009
Messages: 35


non connecte Non connecté
Sujet : probleme demarrage tracteur tondeuse
Ajouté le : 09/06/2010 16:15
Message :

bonjour a tous je viens vers vous car j'ai un souci de demarrage sur un tracteur tondeuse bestgreen 12.5cv/92m,quand je mets le contact je ne peux pas le demarrer,par contre des que je shint les 2 bornes du solenoide avec un tournevis il demarre nikel ,donc je pensais que c'était le solenoide ,j'en ai acheté un neuf mais c'est toujours pareil,j'ai verifié toutes les securitées apparament tous est ok,donc je n'ai plus d'idée et concernant l'elec je ne suis pas un champion si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance

*** Message édité par mxgil le 11/06/2010 19:12 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mxgil Sujet :: probleme demarrage tracteur tondeuse posté par mxgil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pipodiato Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Hainaut (Belgique)

Enregistré le 05/06/2008
Messages: 692


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2010 17:49
Message :

Est ce que le nouveau s'enclenche bien lorsque vous alimentez la bobine .Fait elle un bruit " tic ".

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pipodiato Sujet :: probleme demarrage tracteur tondeuse posté par mxgil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mxgil Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region mayenne
Ville craon

Enregistré le 27/04/2009
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2010 17:51
Message :

oui ,c'est vrai il fait un bruit ,mais demarre quand meme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mxgil Sujet :: probleme demarrage tracteur tondeuse posté par mxgil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages energic-45 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre

Enregistré le 31/12/2008
Messages: 2572


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2010 19:39
Message :

bonjour
et le relais de demarreur ?
pas de fil de deconecté au niveaux de la clé de contact ? ou de fil de coupé ?
pas de pb avec cette clé et son systeme ? (jeu anormal )
a+


un motoculteur qui merite bien son nom
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à energic-45 Sujet :: probleme demarrage tracteur tondeuse posté par mxgil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2010 20:43
Message :

Bonsoir.

Sur le relais il y a les deux grosses bornes et une ou deux petites.
Si tu as une seule petite borne, elle doit être alimentée quand tu tournes la clé de contact sur la position démarrage.
Si tu as deux bornes , idem mais l'autre borne doit être en contact avec la masse.

Facile à vérifier avec une lampe témoin.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: probleme demarrage tracteur tondeuse posté par mxgil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region haute normandie
Ville eletot

Enregistré le 02/12/2008
Messages: 681


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/06/2010 22:22
Message :

A mon avis, reprenez toute la chaine des sécurités, attention, certaines mettent l'allumage à la masse, d'autres coupent l'alimentation du solénoïde, d'autres, elles, assurent la continuité d'un circuit.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo76 Sujet :: probleme demarrage tracteur tondeuse posté par mxgil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mxgil Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region mayenne
Ville craon

Enregistré le 27/04/2009
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2010 16:23
Message :

solénoide neuf,contacteur a clef neuf et ca marche toujours pas
j'entends un clic apres avoir tourné la clef en position demarrage mais le demarreur ne tourne pas
comprend pas quel galere

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mxgil Sujet :: probleme demarrage tracteur tondeuse posté par mxgil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region haute normandie
Ville eletot

Enregistré le 02/12/2008
Messages: 681


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2010 18:42
Message :

Bon, prends une douille et une ampoule 12 V, un fil à la masse et l'autre sur la borne du démarreur, tournes la clé de contact comme si tu démarrais et regardes si ta lampe s'allume. Si oui, ton démarreur a un problème, si non, vérifies ton solénoïde en débranchant le fil de ta lampe de la borne du démarreur et en le branchant avec le petit fil qui vient du Neimann et qui va sur le solénïde. refais la manoeuvre, si ta lampe s'allume c'est que le 12V arrive bien au solénoïde mais que ce dernier est défectueux. Le petit clic que tu entends est, peut-être, dû au mécanisme de la clé de contact (Neimann).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo76 Sujet :: probleme demarrage tracteur tondeuse posté par mxgil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patrick70
Invité
Ajouté le : 21/03/2014 22:19
Message :

bonjour a tous

j'ai un problème de démarrage avec tracteur tondeuse WESTWOOD
quand je tourne la clé du neiman

rien ne se passe
si je fait contact avec un tournevis sur les 2 grosses visses du solénoïde ça marche
j'ai acheter un solénoïde neuf

j'ai remonter le tout

rien !

pour la batterie elle et neuve et pas décharger car je démarre ma voiture

je penche maintenant
pour le neiman

mais comment tester le neiman svp merci

cordialement
patrick du 70

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: probleme demarrage tracteur tondeuse posté par mxgil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> probleme demarrage tracteur tondeuse
Sujet :: probleme demarrage tracteur tondeuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes