LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> boite peerless 705-002
 
new
Sujet :: boite peerless 705-002
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages milou31
Invité
Sujet : boite peerless 705-002
Ajouté le : 23/03/2009 22:31
Message :

bonjour je recherche des infos et des pieces pour une boite hydrostatique peerless 705-002 je voudrai connaitre la quantite d'huile ainsi que sa viscosite, egalement je recherche des pieces au niveau de la pompe(un piston de pompage)neuves ou d'occasion[center] merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: boite peerless 705-002 posté par milou31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plyp84 Rechercher un message
grades
visiteur

Region VAUCLUSE

Enregistré le 31/03/2012
Messages: 4


non connecte Non connecté
Sujet : Boite Hydro 705-002
Ajouté le : 31/03/2012 18:25
Message :

Bonjour,
Après avoir essayé plusieurs huiles j'ai trouvé un document qui semble préconiser de l'huile de boite de vitesse 80W90.
Ce matin j'ai essayé de la 75W80 (~1,3l) mais elle est trop fluide à chaud et la machine n'avance plus. Je pense essayer la 80W90 la semaine prochaine.
Le raccourci pour le document :

 BVPeerlessTecumseh.zip



Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plyp84 Sujet :: boite peerless 705-002 posté par milou31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plyp84 Rechercher un message
grades
visiteur

Region VAUCLUSE

Enregistré le 31/03/2012
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/03/2012 19:22
Message :

Re-bonjour,

Finalement, macqueen87 a testé la 80W90 et cela semble bien être la bonne pour ce type de boite
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=9678&page=3


Bon courage


*** Message édité par plyp84 le 31/03/2012 20:52 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plyp84 Sujet :: boite peerless 705-002 posté par milou31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jihem Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/04/2010
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2012 10:38
Message :

Bonjour
J'ai le même problème depuis longtemps (voir mon post précédent) , j'ai pu avoir des pièces (piston,huile,et conseils qu'il a reçu et traduit en français) par un amis qui m'a aussi donné le nom de l'importateur pour l europe .
C'est un vendeur de tondeuse et réparateur de garantie pour Tecumseh

VAN DROOGENBROECK BVBA
Brusselsesteenweg 330
1730 Asse (BELGIUM)
International Service
bvba.vandroogenbroeck@skynet.be

Problème après de multiple mail ,il ne répond pas


Avant de démonter la boîte et de l'ouvrir, il faut ABSOLUMENT mesurer les tringleries .Quand on ouvre la boîte, bien tout repérer, mesurer la hauteur de la vis de réglage de pression qui maintient l'axe de sécurité de pompe. Normalement 4,5 cm, c'est là le problème de pression, moi j'ai démonté comme un boyard et je n'ai pas mesuré la hauteur de cette vis de réglage, je n'arrive plus à avoir la bonne pression
Pour remplir la boîte il faut juste enlever le soufflet et remplir à 1 cm du bord ensuite on remet le soufflet, un neuf c'est toujours mieux.
La méthode, appuyer sur le soufflet en le mettant bien à plat sur un plan de travail, les niveaux de spire bien à plat ensuite on bouche le trou supérieur avec du papier collant ou autre on remet en place on retire le collant et on a plus qu’a serrer les vis de la plaque du soufflet Le niveau est bon !
Je cherche toujours à avoir la hauteur de réglage de cette vis
Depuis je ne sais plus joindre mon amis et comme VAN DROOGENBROECK ne répond pas à mes Email ,je suis dans la m..uise

Si vous démontez une boîte, pouvez-vous prendre les mesures et les mettrent en doc

Pour l'huile ce n'est pas de la 80w90 mais de ATF Je vais voir si j'ai encore un bidon pour confirmer
@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jihem Sujet :: boite peerless 705-002 posté par milou31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jihem Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/04/2010
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2012 16:31
Message :

Attention l'huile de boîte hydro est de l' Huile synthétique 32 oz , la 80w90 n'est pas assez fluide et est réservée au pont et autres vielles boîtes manuel

virgule
Message original: plyp84
Re-bonjour,

Finalement, macqueen87 a testé la 80W90 et cela semble bien être la bonne pour ce type de boite
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=9678&page=3


Bon courage




*** Message édité par plyp84 le 31/03/2012 20:52 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jihem Sujet :: boite peerless 705-002 posté par milou31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jihem Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/04/2010
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2012 17:40
Message :

complément d'info adresse pour les pièces peerlees au US:http://www.m-and-d.com/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jihem Sujet :: boite peerless 705-002 posté par milou31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plyp84 Rechercher un message
grades
visiteur

Region VAUCLUSE

Enregistré le 31/03/2012
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2012 20:22
Message :

Bonsoir,
Finalement, j'ai mis, la semaine dernière, de la CASTROL W75/90 synthétique (Bidon d'1 litre en grande surface).
Pas de problème de purge, pas d’émulsion et pas de ralentissement à chaud.
La machine est un peu mois rapide que d'origine peut-être un problème de réglage car j'avais ouvert la boite pour remplacer la goupille sur l'axe permettant d'avancer ou de reculer et j'ai réglé au hasard, la vis munie d'un ressort. Je pensais qu'elle servait au rappel en position neutre de la pédale de commande.

Merci Jihem pour le complément d'info.

Bonne soirée à tous

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plyp84 Sujet :: boite peerless 705-002 posté par milou31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2012 20:27
Message :

virgule
Message original: jihem
Attention l'huile de boîte hydro est de l' Huile synthétique 32 oz , la 80w90 n'est pas assez fluide et est réservée au pont et autres vielles boîtes manuel


'32 Oz' correspond a une quantité ,c'est a dire 750 Ml.


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: boite peerless 705-002 posté par milou31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages perless
Invité
Ajouté le : 23/06/2012 07:59
Message :

Bonjou
A mon tour, ma boite a laché
Un poiston s'est complètement désintégé
Je recherche donc documentation , consiels et pièces pour réparer.
Mercii

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: boite peerless 705-002 posté par milou31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papi31
Invité
Sujet : avancement boite HYDROSTATIQUE
Ajouté le : 24/03/2017 16:14
Message :

Bonjour, j'ai un PB d'avancement sur VIKING CYCLON MT780 DE 1999; BOITE PEERLESS 705-02 sur une étiquette papier avec code barre, plus un autre N° 3543P1 plaquette tôle, axe sorti de boite . Comment refaire le plein sans démonter la boite de sur le tracteur??? J'ai une fuite axe sorti de BH . j'ai sorti le bouchon caoutchouc noir à coté de la plaquette, l'huile à coulé. avancement impossible perte 0,25 l d'huile. Donc manque d'huile.Contact: 06-31-41-92-00. Mail: papi31@orange.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: boite peerless 705-002 posté par milou31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papi31
Invité
Ajouté le : 24/03/2017 16:26
Message :

Re bonjour, manque de ligne pour tout expliquer. Donc je continue, l'auto portée avancée doucement, à chaud. le bouchon sorti, l'huile à coulée, 0.25 l impossible de remplir la boite par ce trou?? . j'ai remis le bouchon, j'ai essayé d'avancer ou reculer : IMPOSSIBLE, donc je pense qu' il manque de l'huile. Quelle HUILE utiliser??? Merci de me donner tous les renseignements que vous avez. Je suis sur TOULOUSE. Contact au 06-31-41-92-00. Mail papi31@orange.fr. Merci d'avance CDLT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: boite peerless 705-002 posté par milou31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> boite peerless 705-002
Sujet :: boite peerless 705-002
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0295 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes