LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Remise en route tondeuse MURRAY 4T
 
new
Sujet :: Remise en route tondeuse MURRAY 4T
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Solognot
Invité
Sujet : Remise en route tondeuse MURRAY 4T
Ajouté le : 11/04/2011 10:48
Message :

Bonjour,
Je viens de tenter de remettre en route ma tondeuse autoportée de marque MURRAY, 4T, moteur briggs et stratton de 125 HP.
Lors de la remise en route elle a fumé de couleur bleue par le pot d'échappement crachant même une bonne quantité d'huile.
Pour info je l'ai arrétée de suite mais il n'y a plus d'huile dans le carter.
Qu'en pensez vous ? Les segments gommés ? Que faire avant démontage ?
Merci de votre retour.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Remise en route tondeuse MURRAY 4T posté par Solognot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Solognot Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/04/2011
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2011 11:21
Message :

Autant pour moi, il faut lire 12,5 HP et pas 125 HP.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Solognot Sujet :: Remise en route tondeuse MURRAY 4T posté par Solognot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages b-a-s-t-a Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/03/2011
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2011 20:06
Message :

^^ Si le moteur recrache de l'huile c'est pas bon signe... Ca peut etre les segments ou le cylindre qui est ovalisé mais c'est éttonant que ça démarre dans de pareil condition. Je me pose la question de savoir si ça ne viendrait pas des soupapes ? Si oui c'est moins grave car tu peux changer les joins autour des queues de soupape et aussi les roder.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à b-a-s-t-a Sujet :: Remise en route tondeuse MURRAY 4T posté par Solognot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2011 23:33
Message :

virgule
Message original: Solognot
Autant pour moi, il faut lire 12,5 HP et pas 125 HP.



Si si, 125 cv ça existe :
http://www.dailymotion.com/video/x8idhr_tondeuse-v8-lawnmower-chevrolet-cam_auto


mais peut-être échappé d'un asile...........

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Remise en route tondeuse MURRAY 4T posté par Solognot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Solognot Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/04/2011
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2011 11:04
Message :

J'ai trouvé la panne, mon huile est diluée avec l'essence, celle qui se trouvait dans le réservoir. J'ai donc tout vidangé et remis de la nouvelle huile.
Impeccablement la tondeuse a démarré et fonctionne normalement.
Ce matin, je regarde le niveau d'huile, il est de nouveau monté et il manque de l'essence dans le réservoir. Je n'ai pas essayé de la mettre en route, il faut que je vidange de nouveau.
Pourquoi l'essence passe t-elle directement dans le cylindre et coule ensuite dans le bas moteur ? Un problème de flotteur dans le carbu ? Quoi d'autre ?
Merci de vos avis.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Solognot Sujet :: Remise en route tondeuse MURRAY 4T posté par Solognot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7921


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2011 18:18
Message :

Salut,
Tout à fait, ton pointeau doit mal fermer, et l'essence déborde dans le cylindre puis descend dans le bas moteur.
Panne assez classique sur ces moteurs ou le réservoir est en charge et ou il n'y a pas de robinet d'essence.

Il faut vérifier si ton pointeau ferme bien ou si le flotteur monte bien.
Tu peux aussi ajouter un robinet d'essence pour ne plus être embêté.

@+


*** Message édité par guépard le 12/04/2011 18:18 ***


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Remise en route tondeuse MURRAY 4T posté par Solognot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Solognot Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/04/2011
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2011 20:42
Message :

Bonjour Guépard,
Merci de ta réponse, tu confirmes mon idée.
Egalement pour le robinet j'y pensais, mais je ne savais pas que ce genre de panne était courante sur ces petits moteurs.
Je reconnais m'y connaître en mécanique un petit peu, mais je ne connais pas ces petits moteurs.
Merci pour tes conseils je te donnerai des nouvelles aprés démontage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Solognot Sujet :: Remise en route tondeuse MURRAY 4T posté par Solognot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Solognot Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 11/04/2011
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2011 18:20
Message :

Effectivement visiblement une saleté au pointeau. Depuis tout va bien, mais je vais mettre un robinet quand même.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Solognot Sujet :: Remise en route tondeuse MURRAY 4T posté par Solognot
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Remise en route tondeuse MURRAY 4T
Sujet :: Remise en route tondeuse MURRAY 4T
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0339 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes