LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> briggs et stratton 18hp demarre pas
 
new
Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages grafenwalder Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 03/04/2011
Messages: 13


non connecte Non connecté
Sujet : briggs et stratton 18hp demarre pas
Ajouté le : 04/04/2011 20:05
Message :

Bonjour,
j'ai mon tracteur tondeuse: NAJA18117 moteur briggs et stratton 18 hp (422707 1508-01 87120812) qui ne démarre pas.J'ai changé les bougies (identique aux anciennes) ,la batterie (qui elle est chargée à bloc ). Le démarreur tourne mais bloque au moment de la compression, j'ai lu le même cas sur beaucoup de sujet mais jamais la personne fait suivre pour dire comment elle finit par résoudre le problème. En démontant le démarreur pour vérifier les charbons j'ai perdu un ressort derrière un charbon donc je file demain en acheter à un super magasin de pièces détachées motoculture près de chez moi. En espérant que quelqu'un pourra m'aider, je vous tiens au courant si je trouve car peut-être le vendeur demain pourra m'apporter la solution.
Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à grafenwalder Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages b-a-s-t-a Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/03/2011
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2011 22:14
Message :

tu as plusieurs solutons si ça bloque en compression : jeux aux soupapes trop important, ressort du decompresseur auto ou decompresseur auto mort

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à b-a-s-t-a Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages grafenwalder Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 03/04/2011
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/04/2011 23:51
Message :

ok merci pour verifier jeu au soupapes il faut demonter quoi stp?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à grafenwalder Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages b-a-s-t-a Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/03/2011
Messages: 120


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/04/2011 21:02
Message :

alors ton moteur doit etre bycylindre ? ça depend du type de moteur... Si c'est OHV, tu as un couvercle fixé sur la culasse du moteur (enfin tu en a deux s'il est bycilindre) et ensuite tu vas voir les culbuteur et pouvoir régler le jeu de soupape avec un jeu de cales, regarde des vidéos tu comprendras

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à b-a-s-t-a Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages attoss Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region CORREZE
Ville UZERCHE

Enregistré le 05/02/2007
Messages: 232


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2011 22:31
Message :

virgule
Message original: grafenwalder
Bonjour,
j'ai mon tracteur tondeuse: NAJA18117 moteur briggs et stratton 18 hp (422707 1508-01 87120812) qui ne démarre pas.J'ai changé les bougies (identique aux anciennes) ,la batterie (qui elle est chargée à bloc ). Le démarreur tourne mais bloque au moment de la compression, j'ai lu le même cas sur beaucoup de sujet mais jamais la personne fait suivre pour dire comment elle finit par résoudre le problème. En démontant le démarreur pour vérifier les charbons j'ai perdu un ressort derrière un charbon donc je file demain en acheter à un super magasin de pièces détachées motoculture près de chez moi. En espérant que quelqu'un pourra m'aider, je vous tiens au courant si je trouve car peut-être le vendeur demain pourra m'apporter la solution.
Cordialement.


bonsoirs , j ai le meme moteur que toi , et j ai un probleme , a par l anneé ,

moi le mien il ne tourne que sur un cylindre , regarde , mon post , sur arret moteur , des que j ai des nouvelles je te tiens au courant , merci
daniel
type 1509-01 model 422707 code 88032812


UNE AUDI C 'EST BIEN , UNE QUATTRO C 'EST MIEUX
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à attoss Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages attoss Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region CORREZE
Ville UZERCHE

Enregistré le 05/02/2007
Messages: 232


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2011 08:37
Message :

bonjours a tous , je vois qu il n y a pas beaucoup de monde pour t aider , c est bien comme le mien , apparament on a apres le meme probleme , soit les soupapes , qui sont mal regler , mais elles ne regles pas , car d apres certains , il faut les meuler , mais la je ne vois pas comment il faut faire , ou alors ont a un probleme de carbu , mois j ai pris compressions , elles sont bonnes , j ai 8 bars , aux deux cylindres , je continu a chercher , je te tiens courant , , merci ,
daniel


UNE AUDI C 'EST BIEN , UNE QUATTRO C 'EST MIEUX
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à attoss Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages grafenwalder Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 03/04/2011
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/04/2011 20:55
Message :

bonjour merci de t'intéresser a mon problème. J'ai fais une pause car j'ai des travaux chez moi mais il faut vraiment que je le répare car aujourd'hui je viens de tondre mes 7000 m2 avec une débroussailleuse roque et lecoeur qui doit faire 60 cm au maxi de large lol. Resultat j'ai pollué pendant au moins 4 heures. Je vais demain au magasin voir si ils ont des charbons pour mon démarreur et voir si ils ont pas un tuyau pour me dire d'où vient le problème. Sinon je vais peut-être me bricoler un lanceur avec une corde. Je te tiens au jus aussi de mon coté si je trouve lz solution...
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à grafenwalder Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages grafenwalder Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 03/04/2011
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2011 12:49
Message :

Bonjour,
bon je viens de chez le vendeur pièces détachés pour mes charbons de démarreur, je le remonte cet après-midi et j'essaie de démarrer si depuis le temps ma batterie est toujours bonne. Sinon il ma dit si j'ai bien compris car il y avait du monde que ca venait surement pas des soupapes sur ce moteur et de regarder peut-être un problème de masse... je vous tiens au courant si le problème resolu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à grafenwalder Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages grafenwalder Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 03/04/2011
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/04/2011 19:28
Message :

voila apparemment ca intéresse personne mais bon si un jour quelqu'un a le même problème que moi ca pourra peut-être l'aider. Alors pour mon problème c'était les charbons du démarreur qui était mort. Donc bien faire attention aux charbons parceque moi je les croyais bon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à grafenwalder Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages attoss Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region CORREZE
Ville UZERCHE

Enregistré le 05/02/2007
Messages: 232


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2011 16:39
Message :

virgule
Message original: grafenwalder
voila apparemment ca intéresse personne mais bon si un jour quelqu'un a le même problème que moi ca pourra peut-être l'aider. Alors pour mon problème c'était les charbons du démarreur qui était mort. Donc bien faire attention aux charbons parceque moi je les croyais bon


bonjours a tous , et bien moi tu vois cela venait certainement du module d allumage qu il y a sur la bobine , que j ai changer , j ai changer les bougies , et j ai mis un kit de joints carbu ,
et cela remarche nikel , merci a toi ,
daniel


UNE AUDI C 'EST BIEN , UNE QUATTRO C 'EST MIEUX
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à attoss Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Whcola012 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo


Region Nord-PdeC
Ville Maubeuge

Enregistré le 31/03/2010
Messages: 137


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2011 08:31
Message :

Même symptômes, pannes différentes. Il n'est pas toujours évident de dépanner sans être devant la machine.

Çà marche, c'est le résultat qui compte.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Whcola012 Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages attoss Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region CORREZE
Ville UZERCHE

Enregistré le 05/02/2007
Messages: 232


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2011 09:14
Message :

virgule
Message original: Whcola012
Même symptômes, pannes différentes. Il n'est pas toujours évident de dépanner sans être devant la machine.

Çà marche, c'est le résultat qui compte.

bonjours a tous , effectivement , les symptomes , et les panne sont differentes , mais quand tu ma parler de bobine simple ou double , j aurais du regarder de ce coté la , mais on y pense pas toujours , merci quand meme , bonne journnée,
daniel


UNE AUDI C 'EST BIEN , UNE QUATTRO C 'EST MIEUX
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à attoss Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gil03
Invité
Ajouté le : 18/04/2011 11:48
Message :

bonjour moi j'ai un soucis sur un autoporte de marque john-deere hydro 175 qui possède un moteur kawasaki fc420v et qui ne veux plus démrré il y a de l'allumage et l'essence arrive car elle noie la bougie à chaque foie,mais ça ne veux pas démarré comment puige faire pour controler l'allumage il y a une bobine,un régulateur et sos le volant magnétique c'est un cercle avec plein de petit bobinage première foie que je voie ce type d'allumage à oui j'ai effectuer un rodage soupapes aider moi s v p .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages beauverger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Auvergne
Ville 

Enregistré le 01/05/2010
Messages: 267


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2011 12:50
Message :

bonjour gil03 :)) je connais ce genre de panne pour y avoir passé des heures : à tout hasard, regarde en premier tous les contacts de sécurité ;
- celui de "pédale de frein, panier de rammassage, sous le siège, celui sous le volant" (de l'embrayage des couteaux) ... bref, t'en as pour un moment :( bon courage !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à beauverger Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gil03
Invité
Ajouté le : 18/04/2011 15:12
Message :

les contacteur de la pédale et du bac sous le siège sont chinter pour celui de l'embrayage des couteaux j'ai trouver un fil dénuder au niveau de la prise du coter du démareur sinon je n'ai pas était plus loin comment puige y accéder à celui ci???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages beauverger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Auvergne
Ville 

Enregistré le 01/05/2010
Messages: 267


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2011 10:07
Message :

excuse, je ne suis pas un "permanent" du Net ...
alors là ??? je ne connais pas l'hydro 175, mais sur mon LTR 166 j'ai un "microcontacteur" juste sous le volant ; une patte soudée sur la tige du levier d'embrayage vient le fermer afin qu'on ne puisse pas mettre le moteur en route avec les lames embrayées - je pense que ma machine est moins compliquée que la tienne - tiens moi au courant stp, et ça peut servir à d'autres ... merci d'avance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à beauverger Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages beauverger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Auvergne
Ville 

Enregistré le 01/05/2010
Messages: 267


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/04/2011 08:46
Message :

bonjour gil03, stp, comment a fini ta mesaventure ? merci ! cordialement
.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à beauverger Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas posté par grafenwalder
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> briggs et stratton 18hp demarre pas
Sujet :: briggs et stratton 18hp demarre pas
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0459 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes