LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur Suzuki 2 temps tondeuse wolf autotractée
 
new
Sujet :: Moteur Suzuki 2 temps tondeuse wolf autotractée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages circitor Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/06/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Moteur Suzuki 2 temps tondeuse wolf autotractée
Ajouté le : 10/06/2012 21:03
Message :

Bonsoir,
Je n'ai pas la référence du moteur Suzuki 2temps qui équipe cette tondeuse Wolf autotractée . Il se pourrait que ce soit un MX120 - 138294 ? .
Je cherche la documentation de maintenance de ce moteur et surtout la procédure de réglage de la régulation de régime et de carburation. Il semble y avoir un ressort monté bizarrement à l'horizontale avec une tige de liaison à l'intérieur.
J'ai parcouru ce forum , la doc proposée n'est plus disponible.
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à circitor Sujet :: Moteur Suzuki 2 temps tondeuse wolf autotractée posté par circitor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pastoche44 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Loire Atlantique
Ville Campbon

Enregistré le 27/03/2011
Messages: 163


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2012 21:45
Message :

Bonsoir,

Avec la ref de l'autotractée peut-être que l'on pourra être plus précis.

Cdlt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pastoche44 Sujet :: Moteur Suzuki 2 temps tondeuse wolf autotractée posté par circitor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages circitor Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/06/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2012 22:07
Message :

Bonsoir,
Je ne suis pas certain que le carter soit le même que celui d'origine . L'actuel porte la référence NVT41.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à circitor Sujet :: Moteur Suzuki 2 temps tondeuse wolf autotractée posté par circitor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2012 13:15
Message :

Bonjour.

Tout est d'origine, la wolf NVT est une machine de 41 cm de coupe munie d'un moteur Suzuki 2 temps MX 120.

Réglage de la régulation ? Pas facile à expliquer et un surrégime est bien vite arrivé, même si ce moteur n'est pas muni d'une bielle en alu il n'est pas trévu pour monter exagérement dans les tours.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: Moteur Suzuki 2 temps tondeuse wolf autotractée posté par circitor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages circitor Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/06/2012
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2012 14:36
Message :

Bonjour, Merci de la confirmation association NVT41 - Moteur.
J'ai prété cette tondeuse , celui qui l'avait a cru bon de me la "nettoyer" et je crains qu'il ait un peu trop démonté la zone du carburateur . Lorsque je manipule la patte qui est reliée à l'intérieur du moteur , je fais effectivement tomber le régime . C'est ce qui m'amène à envisager qu'un ressort ait pu être mal remonté ( celui qui est le plus haut et horizontal) . Je suis allé chez un réparateur Wolf , il m'annonce qu'il faut changer cette patte . Compte tenu de l'âge de cette tondeuse , je n'envisage pas de faire des frais d'où ma tentative de résoudre moi même ce problème.
Je suppose que c'est un bon moteur puisqu'il a équipé des tondeuses Toro .

Je m'excuse d'utiliser le mot "patte" pour désigner la pièce qui sert de liaison entre le capteur de vitesse et la commande de carburateur , mais j'ignore son nom.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à circitor Sujet :: Moteur Suzuki 2 temps tondeuse wolf autotractée posté par circitor
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur Suzuki 2 temps tondeuse wolf autotractée
Sujet :: Moteur Suzuki 2 temps tondeuse wolf autotractée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0287 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes