LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> besoin aide reglage carbu
 
new
Sujet :: besoin aide reglage carbu
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages eloj Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/08/2014
Messages: 27


non connecte Non connecté
Sujet : besoin aide reglage carbu
Ajouté le : 17/08/2014 21:46
Message :

Voila
étant donner que dès le début de mon premier souci vous avez été accueillant et bougrement
efficace
je vous expose un nouveau souci

sur ma débroussailleuse mc culloch cb 21

modèle pas très récent

j'aurai besoin de régler de 0 mon carbu 2 temps ZAMA
comme ceci

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



j'ai la vis de butée accélérateur je suppose qu'elle sert au ralenti et le bitonio orange
qui règle pas grand chose à mon avis et je ne sais à quoi il sert

mon souci est qu'elle tourne a fond plus que la normale j'ai l'impression

ça dérange pas trop mais c'est néfaste ou au démarrage si je gaz elle s'étouffe

et aussi qu'a la tête s’arrête jamais de tourner même au ralenti
ce qui est assez dangereux

sinon elle a toujours bien démarrer à froid et à chaud
bref mélange réçent à chaque fois je prépare très peu au coup

éventuellement je cherche la notice ou manuel pour l'entretien

voila merci d'avance pour votre aide ;)






*** Message édité par eloj le 17/08/2014 21:47 ***




*** Message édité par eloj le 17/08/2014 21:49 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à eloj Sujet :: besoin aide reglage carbu posté par eloj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2014 07:29
Message :

Bonjour Eloj
En premier il faut d'abord bien vérifier que ton câble d'accélérateur a du mou...lorsque tu commence à accélérer ( même à l'arrêt) tu dois sentir un petit jeu.
Ensuite joue tout d'abord sur ta vis de butée de ralenti...pour le moment c'est inutile de chercher plus loin.
Si ton câble est trop tendu ton réglage sur la vis de butée sera inefficace.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: besoin aide reglage carbu posté par eloj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages eloj Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/08/2014
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/08/2014 17:11
Message :

je vais voir ça mais il me semble que par la ça va très bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à eloj Sujet :: besoin aide reglage carbu posté par eloj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages eloj Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/08/2014
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2014 18:27
Message :

up personne n'aurait des infos pour moi?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à eloj Sujet :: besoin aide reglage carbu posté par eloj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fcns
Invité
Ajouté le : 19/08/2014 19:00
Message :

bonjour


Oui à défaut de connaissance, voir avec un réparateur agrée......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin aide reglage carbu posté par eloj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages eloj Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/08/2014
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/08/2014 19:19
Message :

oui bah c'est sur que s'est productif comme message

on va avancer ainsi
c'est si nul que ça comme machine:/

*** Message édité par eloj le 20/08/2014 20:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à eloj Sujet :: besoin aide reglage carbu posté par eloj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages eloj Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/08/2014
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/08/2014 21:10
Message :

personne ne sait dire comment ça se règle ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à eloj Sujet :: besoin aide reglage carbu posté par eloj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fcns
Invité
Ajouté le : 22/08/2014 00:16
Message :

bonsoir

A défaut de renseignement ,voir sur le site officiel mac culloch des feuilles de choux sont dispo, malheureusement votre modèle n'existe plus....
Pour votre carburateur voir sur le site ZAMA ou sur un modèle de même type prendre référence sur le corps du carbu (gravé)
Voir aussi sur le forum principe et fonctionnement d'un carburateur a membrane
Apparemment ce n'est pas une grosse panne un entretien et réglage classique
vérifier et contrôler, filtre, durite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: besoin aide reglage carbu posté par eloj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5395


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/08/2014 10:19
Message :

Bonjour
Si comme précédemment indiqué tout est ko tu essayes en dévissant ou vissant (en principe en vissant tu augmentes le régime) la petite vis dans sa protection orange, elle règle tout ralenti régime max, ben oui service minima.
Pour l'outil qui tourne au ralenti, possible aussi qu'il y ait un service minima sur cette machine pas d'embrayage, mais même avec il arrive souvent qu'il ne soit pas possible d'arr^ter la rotation de l'outil, embrayage avec un peu d'age ou trop sensible.


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: besoin aide reglage carbu posté par eloj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages eloj Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 10/08/2014
Messages: 27


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/08/2014 21:07
Message :

ok je vais voir ça faut que je vire la cache orange?
car moi je le tourne et ça influe pas

la j'ai fais un coup de brosse sur la bougie dépot gras noir mais très peu et jusque ici ça n'avais jamais été fait
j'ai nettoyer le filtre à air et huiler il est propre comme tout et comme je disais
elle marche nickel

je vous redis ça ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à eloj Sujet :: besoin aide reglage carbu posté par eloj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> besoin aide reglage carbu
Sujet :: besoin aide reglage carbu
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0337 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes