LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> PB STIHL 017
 
new
Sujet :: PB STIHL 017
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages machin1818 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville  vignoux sur barangeon

Enregistré le 01/09/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Sujet : PB STIHL 017
Ajouté le : 11/09/2014 20:03
Message :

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai des soucis avec une tronçonneuse STIHL 017. Cette machine démarrait et tournait bien au ralenti, mais il était impossible d'accélérer sans qu'elle s'étouffe. Elle avait été stockée et avait tourné avec un mélange à base de sans plomb. Ça sentait un pb de carburateur. J'ai donc démonté le carbu, décrassage bain de trichlo, suivi d'un passage aux ultrasons avec de l'eau à 50°C et 5% d'additif Tickopur, puis remontage avec un kit de membranes neuves.

Maintenant la machine démarre et s'arrête après quelques tours en position starter à fond et accéléré ce qui semble normal, j'enlève le starter et je reste accéléré la machine démarre, prend des tours et tourne environ pendant 2 secondes et s'arrête. Pour pouvoir la redémarrer, il faut remettre le starter et le cycle décris avant recommence. Le mélange utilisé est du Motomix de Stihl.

Je ne sais plus trop quoi faire, je pensait peut-être à pas assez d'essence qui arrive.

Petite précision la 017 n'a pas de vis H, le débit est fixé par un gicleur et n'est pas réglable, il n' y a qu'une vis L pour le ralenti (avec un pas à gauche d'ailleurs)

Quelqu'un aurait-il une idée ? (qui serait la bienvenue)

Par avance merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à machin1818 Sujet :: PB STIHL 017 posté par machin1818
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tisane10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

fil bleu sur le bouton .... euh .....

Region champagne
Ville  morvilliers

Enregistré le 30/11/2008
Messages: 13493


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/09/2014 21:00
Message :

slt , t'as regardé la crépine dans le réservoir ?


le capitalisme , voilà la source du mal ( a.Einstein 1949)
Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante (al capone)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tisane10 Sujet :: PB STIHL 017 posté par machin1818
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2014 05:31
Message :

Bonjour Machin
Regarde aussi si ton tuyau d'essence n'est pas percé ou poreux à l'intérieur du réservoir ( fait un essai avec le réservoir bien plein.
Au niveau du circuit d'impulsion , vérifie son parcours, qu"il se fasse bien au niveau de la pipe d"admission.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: PB STIHL 017 posté par machin1818
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages machin1818 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville  vignoux sur barangeon

Enregistré le 01/09/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/09/2014 10:20
Message :

Merci pour ses conseils.

Je vais voir et je vous tiens informés du résultat

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à machin1818 Sujet :: PB STIHL 017 posté par machin1818
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages machin1818 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville  vignoux sur barangeon

Enregistré le 01/09/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/09/2014 16:45
Message :

Après examen, le tuyau d'aspiration dans le réservoir est fissuré.

La crépine est OK

Je n'ai pas encore regardé le circuit d'impulsion.

Un nouveau tuyau d'aspiration est commandé...

Merci pour vos conseils

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à machin1818 Sujet :: PB STIHL 017 posté par machin1818
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages machin1818 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville  vignoux sur barangeon

Enregistré le 01/09/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2014 19:15
Message :

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui la nouvelle durite d'essence, remontage, réglage ralenti et tout est nickel !

Merci pour votre aide

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à machin1818 Sujet :: PB STIHL 017 posté par machin1818
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2014 19:33
Message :

Bonsoir Machin
Super bonne nouvelle
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: PB STIHL 017 posté par machin1818
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages machin1818 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  centre
Ville  vignoux sur barangeon

Enregistré le 01/09/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2014 19:42
Message :

Bonsoir Gérard ,

Oui c'est une bonne nouvelle que la 017 tourne, maintenant j'ai la pompe à huile d'une 08 qui ne pompe rien. Je viens juste de le constater, je n'ai pas encore été voir ce qui peut se passer. Pour ce soir c'est bon, je vais juste jeter un Å“il au manuel d'atelier, à suivre...

Bonne soirée et merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à machin1818 Sujet :: PB STIHL 017 posté par machin1818
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2014 07:10
Message :

Salut
si tu dois poster pour la 08 ouvre un nouveau sujet, ne continue pas sur celui-ci


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: PB STIHL 017 posté par machin1818
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> PB STIHL 017
Sujet :: PB STIHL 017
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0306 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes