LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ma stihl 025c ne demarrre plus
 
new
Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Buzzsaw Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 14/09/2014
Messages: 13


non connecte Non connecté
Sujet : ma stihl 025c ne demarrre plus
Ajouté le : 16/09/2014 12:27
Message :

 IMG_20140914_182259.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 IMG_20140914_182308.jpg



Bonjour je suis nouveau
je prepare mon bois pour l'hiver et j'ai ressortit ma tronçonneuse du placard
j'ai lut qu'il fallait absolument vider le carburant pour l'hivernage et je l'ai pas fait
en fait je l'ai fait demarré il ya deux mois et pas de soucis
mais maintenant j'y arrive plus
c'est une stihl 025c en bon etat , le modele " pratique"
au debut j'y arrivais , je tirais sur le lanceur ,a mainte reprise , rien a faire
alors j'ai changé la bougie , ca a demarré puis ca a calé a chaque fois
et maintenant meme avec une bougie neuve ca demarre pas
je vois pas la solution
j'ai un bon melange de carburant et la tronçonneuse est en bon etat
a part que la poire d'amorçage est abimé
la bulle en plastique est detruite , depuis que je l'ai acheté
moi je crois que ca fonctionne pas parceque ma tronçonneuse est trop peu utilisé
alors j'ai lut qu'il fallait nettoyer le carburateur
comment faut t'il faire ?

*** Message édité par timaumo1 le 24/09/2014 21:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Buzzsaw Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 13:38
Message :

Bonjour Buzzsaw
En premier ce que tu as fait... essayer avec une autre bougie.
En 2 mettre de l'essence (mélange) récente.
Vérifier l'état de la crépine qui se trouve dans le réservoir ( filtre) en la sortant avec un petit crochet
S'assurer que le tuyau d'essence n'est pas fissuré.
Vérifier que le filtre à air est propre.
Vérifier que tu as bien une étincelle à ta bougie en faisant contact sur la masse du moteur .
Après un remisage assez long vérifier que le pot d'échappement n'est pas bouché ( nid de guêpes ou d'araignées).
Ta bulle en plastique t'empêche d'amorcer ton carburateur et si elle est percée il y a un petit risque de prise d'air.
Lorsque tu essayes de démarrer est ce que ta bougie est "mouillée" ou bien sèche.....
Tu peux essayer de verser un petit peu d'essence directement dans le cylindre ( une demie cuillère à café) par le trou de la bougie et voir si ainsi elle arrive à démarrer ne serait ce qu'un instant.
Regarde déjà un peu tout ça et en effet il faudra peut être envisager le démontage du carburateur et tu auras bien sûr tout les conseils qu tu cherches.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Buzzsaw Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 14/09/2014
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 17:35
Message :

merci, j'ai vidé le reservoir et nettoyer le filtre , puis j'ai mit du carburant dans le logement de la bougie
ca a voulut demarrer un instant puis plus rien
j'achete demain la poire d'amorçage
si ca marche pas , je vais la demonter et essayer de comprendre comment ca marche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Buzzsaw Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 20:08
Message :

Bonsoir Buzz
Il se peut bien que tu rencontres un problème de carburateur.
Regarde ce lien ou Ramair à mis un document intéressant pour comprendre la poire d'amorçage.
http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=1&id=40282&page=3

la commande d'impulsion sur la 025 se fait par l'intermédiaire d'un tuyau souple , il faudra le vérifier.
Voir aussi à remplacer les membranes du carburateur.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 21:07
Message :

Bonsoir,
La solution pour ton problème est de démonter le carburateur, le nettoyer et au montage de remplacer les membranes et les joints de carburateur qui sont certainement durcies ou déformée. Profite de remplacer les durites d'essence qui vieillissent mal et ta poire amorçage.
Au démontage de ton carbu, prend bien des notes pour la disposition au remontage des joints et des membranes, ou alors consulte l'éclaté de pièces de ton carburateur.

 Stihl021IPL.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Buzzsaw Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 14/09/2014
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 21:36
Message :

merci de vos reponses
je vais acheter ca demain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Buzzsaw Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Buzzsaw Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 14/09/2014
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2014 17:22
Message :

suite de mes aventures
j'ai acheté la poire (10 .20 euros ) et ca marche pas bien sure
j'ai demandé pour les membranes mais ils me disent qu'il faut que je demonte le carburateur pour recuperer les membranes et leur montrer car ils ont plus de 40 modeles de membranes
donc me voila partit pour le demontage
combien ya 'til de membranes dans une stilh 025 c (equivalenet ms250 ) ?
que ne faut il pas faire pour eviter les catastrophes ?
et comment nettoyer un carburateur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Buzzsaw Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2014 17:28
Message :

Pour éviter les catastrophes, il faut remiser les machines à moteurs deux temps vide d'essence (les faire tourner jusqu'à la panne sèche). Après au bout de nombreuses années... des pB peuvent survenir.
Pour nettoyer un carbu : nettoyage aux ultrasons (chez un pro); ou au bain de vinaigre blanc à 60 °c. (méthode favorite de pas mal de forumeurs).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2014 18:44
Message :

Bonsoir Buzz
Repère bien le sens de montage de tes membranes, fait un croquis ou prend des photo.
il y a 2 membranes..une qui a pour fonction de commander le pointeau d'essence et l'autre "membrane pompe" qui a pour fonction de distribuer l'essence au carburateur.
La plupart du temps les membranes sont vendues dans un kit avec les joints , le petit filtre et éventuellement le pointeau et son ressort.
En effet il vaut mieux y aller avec le modèle et parfois dans le même sachet tu as plusieurs types de membranes.
Pour le nettoyage au vinaigre il faut tout démonter avant y compris les vis de réglages..de même avant démontage repère le nombre de tour de dévissage..c'est à dire que par rapport à leur position actuelle tu les serres doucement en comptant le nombre de demi tour jusqu'à arriver en butée ( surtout ne force pas)..tu pourras ainsi retrouver tes réglages de base.
Une fois ton bain fait il faudra souffler les petits canaux de ton carburateur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/09/2014 19:21
Message :

Bonsoir,
La solution pour ton carburateur n'est pas la plus facile en raison que cette machine est montée soit avec carburateur de marque Walbro ( plusieurs modèles ) ou Zama pour les machines plus récentes.
La solution serait de déposer le carburateur, d'aller chez ton fournisseur de pièces avec le carburateur pas démonté.
Ton fournisseur trouvera gravé sur le carburateur la Marque et la référence du carburateur et pourra ainsi te commander sans problème un jeu de membranes avec joints.
Ensuite, une fois les pièces reçue, démontage carburateur pour le remplacement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Buzzsaw Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 14/09/2014
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2014 18:55
Message :

 IMG_20140918_160317.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 IMG_20140918_160331.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 IMG_20140918_161527.jpg

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
 IMG_20140918_161927.jpg



voila donc j'ai demonté tout ca , et j'ai trouvé un carburateur walbro wt 286 A
et 4 membranes , je vais donc aller acheté un kit
effectivement la membrane avec le cercle blanc semble boursouflé et les autres ont un peu souffert
par contre je vois que dans les kits il y a d'autres pieces , on verra...
quand on retire le carbu on voit un gros trou noir entre les 2 gandes vis , c'est quoi ?
j'ai coupé la petite durite qui relit la poire d'amorçage au carbu
ilya dedans comme une spirale en metal tout le long
est ce que je peut mettre a la place une durite banale
est ce qu'on trouve ca chez les magasins de motocultures ?



*** Message édité par Buzzsaw le 18/09/2014 18:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Buzzsaw Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2014 19:33
Message :

Bonsoir Buzz
Le trou en question est celui qui transmet la dépression compression du bas moteur pour faire fonctionner l'une des 2 membranes ( celle ou tu vois 2 petites langues qui en réalité sont des clapets).
Ainsi cette partie du carburateur devient une simple pompe à essence.
Dans ton kit tu vas certainement trouver des pastilles en aluminium qui servent à reboucher les trous d'usinage.
Elle ne te serviront à rien si tu n'enlèves pas celles existantes.
Pour la spirale dans le tuyau je ne vois pas si il s'agit bien de celui de la pompe d'amorçage, par contre si c'est sur un tuyau qui vient du reservoir et 'qui ne sert à rien"(mise à l'air du réservoir) il peut s'agir d'un système de chicane empêchant l'essence de sortir et permettant à l'air de rentre.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2014 19:44
Message :

Bonsoir,
Alors formidable, on a la marque et le modèle de carburateur. Avec ceci pas de problème pour passer commande, suivant ou vous vous adressez vous pouvez obtenir les membranes et les joints uniquement. Le plus important est de commander des pièces originale Walbro, sinon parfois c'est la galère.
Maintenant vis à fond la vis L et H en comptant le nombre de tours qu'elles sont dévissée actuellement 8 Normalement 1 tour ) ensuite dépose les, et nettoye bien ton carburateur dans de l'essence fraiche.
Pour le reste Gérard t'a déjà répondu.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8419


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/09/2014 22:09
Message :

Bonsoir,
La spirale dans la durite ,ne serait-elle pas un ressort qui empêche la durite de s'écraser dans une pliure ?
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Buzzsaw Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 14/09/2014
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2014 22:36
Message :

desolé de vous deranger mais je suis pas sortit de l'auberge
j'ai demonté , nettoyé le carbu puis j'ai mit les nouvelles membranes
j'ai tout remonté et ca fonctionne toujours pas
j'ai alors mit du un carburant +melange neuf et rien
j'ai encore verifié la bougie , elle fonctionne
j'y arrive pas
je croit que me suis trompé dans l'ordre des membranes
sur la partie haute il ya une membrane avec une rondelle en metal
est ce qu'il faut metttre d'abord le joint puis la membrane ou la membrane et puis le joint ?

j'ai aussi demonté le pot au cas ou
comment on nettoie un pot ?

j'ai touché aussi aux reglages de carburateur ,
est ce que un mauvais reglage peut empecher de demarrer ?
est ce qu'il est possible que mon moteur est serré ?
je precise que m'en sert rarement
je l'ai acheté l'an dernier pour couper du bois pendans les mois d'hiver

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Buzzsaw Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mistraoul Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 21/09/2014
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2014 04:05
Message :

bonjour.les réglage carbu c'est primordial .la membrane est contre le bloc carbu vient ensuite le joint. pour le réglage d'approche du carbu il faut serrer les 2 pointeaux.puis les desserrer de 1 tour 1/2 le réglage du ralenti peu être augmente. voir si ça demarre et ajuster les réglages .patience pour régler still ce n'est pas toujours facile

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mistraoul Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2014 07:10
Message :

Bonjour Buzz
Attention pour la membrane du pointeau, c'est à dire celle qui possède une pastille en acier il faut d'abord mettre le joint sur la face du carburateur, puis la membrane et ensuite le couvercle sinon ton pointeau risque de ne pas se fermer ( le moteur se noie).
Pour la membrane de la pompe il faut bien mettre la membrane sur le carbu puis le joint puis le couvercle.
Pour le pot si tu possèdes un bleuet ( petit chalumeau à gaz) tu te mets à l'extérieur et tu le chauffes le plus possible en te tenant le plus éloigné possible...surtout ne mets pas d"essence à l'intérieur pour améliorer.
Comme tu as démonter ton pot d'échappement regarde par la lumière tu vas voir , en bougeant ton volant, ton piston avec ses segments et l'intérieur du cylindre( en partie bien sûr)...tu peux ainsi avoir une idée de l'état de ton moteur...tu ne dois voir aucune trace de rayures ni de "chauffe".
Lorsque tu aperçois ton (tes) segment (s) tu peux appuyer dessus à l'aide d'un petit bout de bois ( genre gros cure-dent)...à ce moment là le segment doit pouvoir bouger très très légèrement dans sa gorge et revenir à sa place initiale ( être élastique en somme).
Sinon oui comme Mistraoul il faut parfois passer du temps pour les réglages.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Buzzsaw Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 14/09/2014
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/09/2014 20:32
Message :

bonjour
alors j'ai remonté la membrane comme il faut et ca marche pas
alors j'ai demonté la tronçonneuse entierement au cas ou ....pour la nettoyer en passant
en fait elle a voulut demarrer un instant
je croit qu'il faut que je nettoie le carbu , il avait l'air propre mais il doit etre encrassé
il se trouve que j'ai un nettoyeur a ultrasons
est ce que ca crain si je je mets le carbu dans de l'eau ? ou faut til le mettre dans du vinaigre blanc
sinon
je peut le mettre dans une casserole dans du vinaigre blanc a 60 degres
j'ai pas de thermometre , a feux doux ca suffit ? combien de temps ?
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Buzzsaw Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/09/2014 20:54
Message :

Bonsoir,
L'eau dans le bac ultrason n'est pas la bonne solution. Il faudrait un produit de nettoyage genre *Trichlo *
Comme vous avez un bac ultrason je vous conseille d'utiliser votre bac plutôt que le vinaigre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Buzzsaw Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 14/09/2014
Messages: 13


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/09/2014 17:08
Message :

c'est bon ca marche ! merci les gars !
ya peu de forums ou on peut compter sur des gens serieux !

alors je l'ai entierement nettoyé
et j'ai passé le carbu aux ultrasons 3 fois avec du carburant tout simplement
il y avait quelques saletés effectivement
stihl c'est quand meme bien fait
les plastiques sont solides et c'est tres simple a monter/demonter
a force je la connait comme ma poche
au fait a ceux qui n'ont pas tilté
buzzsaw est le nom d'un personnage de film dans running man avec shwarzenneger
une de ses repliques est:
"j'aime ma tronçonneuse , elle fait partie de moi"

a plus , bisoux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Buzzsaw Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus posté par Buzzsaw
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ma stihl 025c ne demarrre plus
Sujet :: ma stihl 025c ne demarrre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0355 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes