LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tracteur castlegarden xt165hd petarade
 
new
Sujet :: tracteur castlegarden xt165hd petarade
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alainliz Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/11/2014
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : tracteur castlegarden xt165hd petarade
Ajouté le : 27/11/2014 17:50
Message :

Bonjour à tous,
je suis nouveau et novice en mécanique, j'ai hérité de cette tondeuse autoportée dont je n'ai pas la notice, je viens de l'utiliser et j'ai remis du super95; dès que j ai eu fait ça , elle s'est mise à pétarader et à ne plus tourner rond.
Ma question:est ce que j'aurais du mettre autre chose que du super 95?

je vous remercie

Ps si quelqu'un a cette fameuse notice...

*** Message édité par alainliz le 27/11/2014 16:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainliz Sujet :: tracteur castlegarden xt165hd petarade posté par alainliz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2014 18:16
Message :

Bonjour à toi. Non ce n'est pas un pB de carburant, le SP 95 va très bien. La cause est ailleurs.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: tracteur castlegarden xt165hd petarade posté par alainliz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alainliz Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/11/2014
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2014 18:22
Message :

je te remercie
je suppose donc que c est un pb de filtre à air.
je l'ai enlevé, ca semble aller un peu mieux mais pas trop
je crois que je vais l'amener en réparation

encore merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainliz Sujet :: tracteur castlegarden xt165hd petarade posté par alainliz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2014 19:02
Message :

Il est possible qu'il ai des impuretés dans le circuit d'essence. Commence peut être a mettre un filtre neuf (ou nettoie celui là), une bougie neuve, et fait la tourner un peu. Peut être qu'elle n'avait pas tourné depuis longtemps...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: tracteur castlegarden xt165hd petarade posté par alainliz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages thenico Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  BZH
Ville Pipriac

Enregistré le 16/11/2014
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/11/2014 23:12
Message :

Salut,fais une bonne vidange,mets du SP98,le 95 est trop acide...,change la bougie,et mets un robinet a l'arrivée d'essence que tu coupes par arreter ton tracteur (tu tournes le robinet et tu attends qu'il s'eteigne,à chaque fois que tu t'en serts).Tu peux changer le filtre à air ,ou bien le nettoyer (un bon coup de soufflette) et bien nettoyer le carbu.Si ton tracteur n'a pas tourné depuis longtemps,il est possible qu'il y ai de l'essence dans le bloc moteur...(tu vas la virer avec la vidange)Pour la vidange,moi j'mets du 10W40 moteur essence,et je le surveille souvent ...j'la change tous les ans...et depuis des années...aucun soucis!
bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à thenico Sujet :: tracteur castlegarden xt165hd petarade posté par alainliz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/12/2014 08:09
Message :

Pour l'essence sans polémiquer il me semble que le 98 est trop détergent au contraire...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: tracteur castlegarden xt165hd petarade posté par alainliz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tracteur castlegarden xt165hd petarade
Sujet :: tracteur castlegarden xt165hd petarade
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0331 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes