LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tracteur castlegarden xt165hd petarade
 
new
Sujet :: tracteur castlegarden xt165hd petarade
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alainliz Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 27/11/2014
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : tracteur castlegarden xt165hd petarade
Ajouté le : 27/11/2014 17:50
Message :

Bonjour à tous,
je suis nouveau et novice en mécanique, j'ai hérité de cette tondeuse autoportée dont je n'ai pas la notice, je viens de l'utiliser et j'ai remis du super95; dès que j ai eu fait ça , elle s'est mise à pétarader et à ne plus tourner rond.
Ma question:est ce que j'aurais du mettre autre chose que du super 95?

je vous remercie

Ps si quelqu'un a cette fameuse notice...

*** Message édité par alainliz le 27/11/2014 16:55 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alainliz Sujet :: tracteur castlegarden xt165hd petarade posté par alainliz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2014 18:16
Message :