LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ALLUMAGE B&S
 
new
Sujet :: ALLUMAGE B&S
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bbjim17 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  charente maritime
Ville  saintes

Enregistré le 24/01/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : ALLUMAGE B&S
Ajouté le : 15/12/2014 14:14
Message :

Bonjour à toutes et à tous,

Je dois remplacer ma bobine d'allumage sur un moteur B&s 5 CH référence 132 232 Type 048-01 moteur horizontal, et qui pourrait me dire comment monter une bobine électronique. Sachant que sur l'ancienne bobine référence 397358, il y a le câble bougie (normal) et une cosse reliant le coupe moteur allant sur une masse, c'est tout !
Quelqu'un parmi vous aurait-il fait cette transformation sur ce genre de moteur , un schéma de montage et une référence de bobine(elles sont si nombreuses)me serai très utile. Car sur les sites d'achats certaines on plusieurs fils et parle de module à installer.

En attente, je vous souhaite à toutes et à tous, un excellent après midi et de très joyeuses fêtes.

Cordialement

bbjim17

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bbjim17 Sujet :: ALLUMAGE B&S posté par bbjim17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2014 14:33
Message :

BONJOUR

si sur l ancienne bobine , il n y a qu un fil de masse et pas de rupteurs , ni condensateurs , c est que vous avez déjà une bobine électronique.

--on monte un module ignition avec une bobine nécessitant des rupteurs et un condensateur , le module permet de supprimer ces deux éléments et de conserver sa bobine d origine

un lien.....http://www.jardimat-motoculture.com/product_info.php?products_id=1780


bonne fin de journee


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: ALLUMAGE B&S posté par bbjim17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Sujet : montage ignition
Ajouté le : 15/12/2014 14:38
Message :

montage ignition

 Capt.jpg


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: ALLUMAGE B&S posté par bbjim17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bbjim17 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region  charente maritime
Ville  saintes

Enregistré le 24/01/2014
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2014 14:39
Message :

Merci Papy25 pour votre réponse, je suis vos conseils.

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bbjim17 Sujet :: ALLUMAGE B&S posté par bbjim17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2014 15:30
Message :

j espère que vous pourrez réparer votre matériel et je vous souhaite de passer d excellentes fêtes de fin d année.


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: ALLUMAGE B&S posté par bbjim17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2014 16:26
Message :

BonjourAu sujet de la réponse faite au sujet de la question"allumage electronique/vis platinees".Je m'adresse a PAPY25 car j'ai vu qu'il donnait en exemple un "plan de montage"jardimat.C'est pour lui dire que perso je passe aussi par "jardimat" sans leur faire de pub, je trouve leur site très bien fait.Déjà les prix sont très competitifs et de plus, il est bien indiquer la différence entre les pieces -origine-et- adaptable-Les conseils d'achat pour chaque piece est pas mal aussi.Possibilité de voir l'éclaté pour être sûr de bien avoir la bonne référence.Papy25, tout les "forumeurs"du site, passés tous de bonnes fêtes, noël et fin d'année.


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: ALLUMAGE B&S posté par bbjim17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4696


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/12/2014 19:49
Message :

MERCI ET BONNES FÊTES A TOUS .........................


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: ALLUMAGE B&S posté par bbjim17
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ALLUMAGE B&S
Sujet :: ALLUMAGE B&S
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0313 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes