LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carburateur stihl 026 de tronçonneuse
 
new
Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages dédé 31
Invité
Sujet : carburateur stihl 026 de tronçonneuse
Ajouté le : 24/12/2006 18:45
Message :

Ma tronçonneuse ne demarre pas par défaut d'aspiration d'essence aidez moi svp (je suis trés novice) de plus pouvez vous me donner des shemas de coupe du carbu svp merci d'avanvce

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse posté par dédé 31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/12/2006 19:52
Message :

Bonsoir !
Pour les schémas tu peux aller sur le rubrique atelier ! (les liens en haut de page)
Comment sais-tu qu'il y a défaut d'aspiration !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info