LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carburateur stihl 026 de tronçonneuse
 
new
Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages dédé 31
Invité
Sujet : carburateur stihl 026 de tronçonneuse
Ajouté le : 24/12/2006 18:45
Message :

Ma tronçonneuse ne demarre pas par défaut d'aspiration d'essence aidez moi svp (je suis trés novice) de plus pouvez vous me donner des shemas de coupe du carbu svp merci d'avanvce

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse posté par dédé 31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/12/2006 19:52
Message :

Bonsoir !
Pour les schémas tu peux aller sur le rubrique atelier ! (les liens en haut de page)
Comment sais-tu qu'il y a défaut d'aspiration !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse posté par dédé 31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lou tarnai
Invité
Ajouté le : 25/12/2006 22:18
Message :

sort le filtre à air et envoie une giclée d'essence dans le carbu avec une pipete.Tire ensuite la corde si elle démarre alors tu as effectivement un problème d'alimentation ou de carbu. Si elle démarre pas t'on problème est ailleur. tu peut quant même vérifier ta crépine mais si tu est "trés novice" comme tu le laisse entendre réfléchi bien avant d'ouvrir le carbu.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse posté par dédé 31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dédé 31
Invité
Ajouté le : 04/01/2007 23:21
Message :

J'ai tenté de mettre de l essence dans l'admission , mais elle n'a pas voulu démarrer

J'ai vérifié l'eteincelle , elle est bonne .

Paul , les croquis de la rubrique Atelier , sont du modèle 028 , alors que ma troçonneuse est

un modèle O26 de 1991

Merci à tous deux , et , meilleurs voeux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse posté par dédé 31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5373


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/01/2007 23:39
Message :

Bonsoir !
Les croquis sont généralistes, je ne sais même plus sur quel modèle de tronçonneuse je les ai pris, l'objectif étant plus pédagogique !
Concernant ton problème, vérifies l'aspect du piston, tu démontes l'échappement et la bougie et tu scrutes par la lumière d'échappement s'il n'y a pas de trace sur le piston (rayure) !
Paul


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse posté par dédé 31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cristof
Invité
Ajouté le : 10/11/2013 10:59
Message :

bonjour,

obj: tronço 026

j'ai démonté les 2 vis carbu H/L (tronçonneuse 026)

diamètre & pas de vis sont différents ainsi que la longue d'1 millimètre minimum

question : laquelle est H & L ?

d'avance merci
au plaisir de vs lire
bon we
a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse posté par dédé 31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/11/2013 11:21
Message :

Bonjour,
Quelle est la couleur du cheval blanc de Napoléon ??
Ta question correspond à la couleur du cheval, sauf que là , il faut essayer de les monter sans forcer sur le filetage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse posté par dédé 31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pepere
Invité
Ajouté le : 12/03/2015 19:10
Message :

bonjour

j'ai un probléme avec ma still 026 impossible de démarrer il y a de l'allumage même en injectant de l'essence dans le carbu ou dans le cylindre elle ne démarre pas et ne tousse même pas !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse posté par dédé 31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/03/2015 20:36
Message :

Bonsoir pepere,

Commence par changer de bougie, ce n'est pas parce qu'elle fait une étincelle hors cylindre qu'elle fonctionne, elle peut avoir peur dans le noir

Puis vérifie que la clavette du volant magnétique ne soit pas cisaillée.

Ensuite tu nous tiens au jus.

Cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse posté par dédé 31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages briggetstratton Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  TOURS. /centre
Ville  joué les tours

Enregistré le 15/02/2010
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2015 00:59
Message :

bonsoir,si les 2pas de vîs sont differents. tu as de la chance et donc pas de problème pour le remontage ,tu les révisées a fond sans forcer et tu devises de 1tour et demi les 2,la. Déjà ça devrait donner quelque chose ,après il faudra affiner les réglages au 8tieme de tour environ ,poil par poil ,en gros essai comme ça ,çà doit le faire ,après c le carbu ,et la c misère ,amicalement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à briggetstratton Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse posté par dédé 31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cto29 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 20/04/2013
Messages: 444


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2015 08:23
Message :

Bonjour,
Gaffe....il y a 2 posts l'un après l'autre !
cto29

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cto29 Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse posté par dédé 31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages plombtiger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region centre
Ville Lignières

Enregistré le 07/07/2012
Messages: 3769


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/03/2015 09:16
Message :

Bonjour


Je me joint à cto 29 car ce post a été ouvert par :

Dede31 le 24/12/2006
repris par cristof le 10/11/2013 et enfin repris par :
pepere le 12/03/2015 ...j'ai bien peur que sur ce poste ont ne parle plus du même sujet si ce n'est que le même type de carburateur pour Sthil 026 de tronçonneuse .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à plombtiger Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse posté par dédé 31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> carburateur stihl 026 de tronçonneuse
Sujet :: carburateur stihl 026 de tronçonneuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0257 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes