LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ma tondeuse est-elle foutue?
 
new
Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gazon Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/04/2010
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : ma tondeuse est-elle foutue?
Ajouté le : 16/02/2012 11:29
Message :

bonjour,comme le titre l'indique je crains que ma tondeuse a gazon ne soit foutue ,l'hiver 2010 lorsque je l'ai remisée,j'ai oublié de faire la vidange,quand je l'ai reprise pour l'été 2011,j'etais persuadé d'avoir fait la vidange la tondeuse a fonctionnée tout l'été sans huile.
elle demarre toujours mais avec difficulté sur cette tondeuse il y a aussi un demarreur electrique elle demarre aussi.
le probleme c'est qu'elle fait un bruit bizard comme quelque chose de gripper.
la tondeuse est de marque Bestgreen avec un moteur B&st modele 127707 type 1711-E1.
Est-elle reparable?
Est-ce que quelqu'un pourrais m'envoyer un eclaté du moteur avec dessus le démarreur electrique et surtout en FRANCAIS
Y a-t'il sur le site des tutos de demontage de moteurs je veux dire demontage etape par etape

en vous remerciant, cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gazon Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue? posté par gazon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages catmandou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

Enregistré le 27/05/2010
Messages: 1389


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2012 12:00
Message :

Si tu n'as pas fait la vidange, donc il y avait de l'huile ????
C'est impossible qu'un moteur 4 temps tourne sans huile une saison !!
Des éclatés , oui ça existe . Un vrai tuto pas à pas, non, ce n'est pas difficile de démonter un moteur de tondeuse, mais avec un minimum de connaissances mécaniques ...Mais démonter sans rien comprendre, et sans rien connaître ,pas recommandé...C'est aussi simple ou aussi compliqué que de démonter le moteur de ton auto ...
Réparable ??? Bien malin qui peut le dire avant d'avoir démonté !!! Tout se répare, oui, mais à quel prix : on sait refaire marcher des Bugatti de 1925 à grands coups de milliers d'euros ...
tout est possible, comme disait l'autre ...


Quand un arbre tombe au milieu d'une forêt et qu'il n'y a personne pour l'entendre , est ce qu'il fait du bruit en tombant ?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à catmandou Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue? posté par gazon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages clm71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region km 0000

Enregistré le 10/06/2011
Messages: 299


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2012 12:33
Message :

bonjour

Avez vous fait un tour sur le site Briggs & Stratton ?

Avez vous contrôler/vérifier la bougie et l'état du cylindre en même temps ? ( vous dites qu'elle est foutue )

Avant le démontage.....


Sans énergie, il n’y a tout simplement plus d’économie......
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à clm71 Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue? posté par gazon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2012 15:26
Message :

Bonjour, +1 Catmandou ,tu dis elle fait un bruit bizarre ? c'est le démarreur ou le moteur lui-même quand il tourne ? As-tu fait la vidange et remis l'huile à niveau depuis, mis gouttes huile par bougie en faisant tourner à la main,? si oui fume-t-elle bleu à chaud, recrache-t-elle d'importantes vapeurs d'huile au reniflard ?le filtre air se graisse-t-il + que de raison? semble-t-elle tirer ? soit tu vas comme cela jusq' la fin ou un Mot occas, ça se trouve, si le châssis et la marque en vaut le coût? Souvent ces châssis ont les roues en canard avec l'usure.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue? posté par gazon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/02/2012 20:24
Message :

salut
je suis comme catmandou, la tondeuse n'aurait pas tourné 1 saison sans huile, il y a peut etre 1 gros manque.
déja remet ton niveau d'huile correctement ou vidange


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue? posté par gazon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gazon Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 04/04/2010
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2012 10:49
Message :

bonjour,merci pour vos reponses,oui j'ai remis de l'huile,le problème se situe au niveau du demarrage a la corde,c'est tellement dur que des fois quand je demarre a la corde ça me ramene la main vers le moteur(comme un retour)
.
Autre problème savez-vous si la marque Bestgreen existe toujour,avez-vous un site?j'ai cherché hier sur l'ordi j'ai pas trouvé ce que je recherche c'est tous les modèles vendus par cette marque

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gazon Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue? posté par gazon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2012 12:17
Message :

Salut , retour d'allumage ? peut-être trop d'avance, clavette ? , le volant est-il assez lourd, la lame est montée ? Certains de ces Mots- ont un préemption aux retours , il faut amener la ficele jusqu'au point de compression et relancer à ce moment.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue? posté par gazon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Aquitaine
Ville La teste de Buch

Enregistré le 27/08/2011
Messages: 524


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/02/2012 14:40
Message :

Bonjour
Bestgreen, c'est la marque de Bricomarché


Modo un jour, modo toujours....

"Tout ce que j'aime, c'est illégal, immoral, ou bien ça fait grossir..."
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Clash Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue? posté par gazon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bibi 28630
Invité
Ajouté le : 04/03/2015 13:24
Message :

mon Briggs ne démarre pas carbu nettoyé, bougie allume bien mais un peu grasse, bonne compression

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue? posté par gazon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brinderbe Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie.

Region dordogne
Ville 

Enregistré le 03/12/2011
Messages: 3081


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/03/2015 14:20
Message :

BONJOUR!
Sincèrement ravi de cette nouvelle qui va illuminer notre journée à tous......cependant, un petit bonjour ne serait pas de trop ainsi qu'une question claire sur ton problème avec , si ce n'est pas trop demander, un peu plus de détails.Enfin, il serait préférable d'ouvrir un nouveau post.....
MERCI


"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, ce sont les chasseurs qui écriront l'histoire."
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
P.Desproges
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brinderbe Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue? posté par gazon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/03/2015 19:48
Message :

Moralité:"Si tu te prends un brinderbe entre les dents,tu n'es pas forcèment vache"hé oui,un petit bonjour n'est jamais de trop.


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue? posté par gazon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ESCRODU16 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *
pif, c' est nathalie. moi c' est pof.

Region 
Ville 

Enregistré le 25/07/2011
Messages: 3595


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/03/2015 00:12
Message :

virgule
Message original: bibi 28630
mon Briggs ne démarre pas carbu nettoyé, bougie allume bien mais un peu grasse, bonne compression


t' as plus qu' as lui faire une messe. on viendra tirer l' eau bénite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ESCRODU16 Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue? posté par gazon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages briggetstratton Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  TOURS. /centre
Ville  joué les tours

Enregistré le 15/02/2010
Messages: 434


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/03/2015 01:36
Message :

bonsoir, tout se réparé ,mais faut aussi y mettre du sien enfin du moi ,pour être plus clair ,vous dites 2011 ,on est en 2015 ,bon ça fait que 4ans ,que faire pour vous aider la batterie ne doit plus être de tous efforts,et le système frein ne débraye plus peut être(le patin qui frotte sur le volant moteur ) c fatal ,on a l'impression que plus rien ne marche , tout ça vu ça devrait être mieux,reste évidemment le carbu et le gicleur a nettoyer et ça devrait être mieu x. , cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à briggetstratton Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue? posté par gazon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/03/2015 08:02
Message :

virgule
Message original: ESCRODU16


t' as plus qu' as lui faire une messe. on viendra tirer l' eau bénite



met de l'essence dans le réservoir

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue? posté par gazon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/03/2015 11:16
Message :

Bonjour à tous et pas oublié de mettre de l'huile,surtout
https://www.youtube.com/watch?v=EqGkxj1pd9Q




*** Message édité par GRISOHM le 05/03/2015 10:19 ***

J'ai pas voulu mettre "tombe la chemise",quand ont refait la segmentation


*** Message édité par GRISOHM le 05/03/2015 10:23 ***


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue? posté par gazon
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ma tondeuse est-elle foutue?
Sujet :: ma tondeuse est-elle foutue?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0235 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes