LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ISEKI SL14H
 
new
Sujet :: ISEKI SL14H
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages nitneuq
Invité
Sujet : ISEKI SL14H
Ajouté le : 28/05/2015 11:25
Message :

Bonjour à tous,

je m'appelle Quentin, j'habite dans la manche (50) près de Flamanville.
Je vous écrit car j'ai plusieurs questions concernant une autoportée ISEKI SL14H que je viens de récupérer.

Je voudrais effectuer les vidanges (moteur/système HST/Transmission).

Le manuel d'utilisateur indique bien la viscosité de l'huile moteur mais pour le système HST et la transmission il n'est indiqué que "huile de transmission". J'ai posé la question chez mon revendeur de pièce habituel (Houllegatte)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ISEKI SL14H posté par nitneuq
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nitneuq
Invité
Ajouté le : 28/05/2015 11:26
Message :

Mais ce dernier n'a pas su me donner la réponse. Il m'a par contre bien dit de ne pas mettre n'importe quoi...
Est-ce que l'un d'entre vous aurais la réponse?
Un autre revendeur m'a dit qu'il ne savait pour les ISEKi mais que sur ses machines il utilisait de la 20W20 pour les systèmes HST...

Merci d'avance.

Quentin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ISEKI SL14H posté par nitneuq
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 28/05/2015 11:57
Message :

Bonjour a tous,

Si tu veux avoir une réponse relativement rapide et fiable il faut aider un peu.

Prendre une torche....puis on se couche...sous la machine et on relève la marque de la boite hydro ainsi que tous les numeros ou autres que l'on trouve inscrit ou gravé c'est selon dessus....

ensuite avec cela vous repasser ici et vous nous donnez le tout, un pro ou un super bricoleur d'ici saura bien vous répondre la....

Bonne journée

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ISEKI SL14H posté par nitneuq
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nitneuq
Invité
Ajouté le : 28/05/2015 15:50
Message :

Super, merci pour cette première réponse rapide.
Je regarde ça ce soir et je reviens vous le dire.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ISEKI SL14H posté par nitneuq
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2015 21:35
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: ISEKI SL14H posté par nitneuq
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nitneuq Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 05/06/2015
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2015 09:15
Message :

Salut à tous,

je viens de rentrer de déplacement (hier soir) et du coup je me suis remis sur l'autoportée.

Merci beaucoup Sebourlon pour les infos, du coup je me suis arrêté sur la route en rentrant pour acheter les huiles dont j'ai fait les vidanges hier soir.

Une fois les vidanges faites nouveau problème, je pense que c'est le réglage du carburateur mais je ne suis pas certain... en gros le moteur ne prend pas de tours et la position de la manette d'accélération n'a aucune incidence sur le régime moteur. Par contre la tringlerie liée à cette manette fonctionne bien et la position starter de la manette fonctionne correctement.

Je vous mets une photo du carburateur (c'était avant le nettoyage du moteur)...

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Dessus il y a trois vis, deux en haut et une en bas (à droite de la cuve), toutes ont un ressort.
Le carburateur est un mikuni mais je ne trouve pas de référence supplémentaire dessus.

Est-ce que l'un d'entre vous sait comment régler cette bestiole?

Merci d'avance

Quentin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nitneuq Sujet :: ISEKI SL14H posté par nitneuq
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> ISEKI SL14H
Sujet :: ISEKI SL14H
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0313 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes