LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur qui calle .....
 
new
Sujet :: Moteur qui calle .....
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Sujet : Moteur qui calle .....
Ajouté le : 03/10/2015 13:46
Message :

Bonjour je vient vers vous car j'ai un blême avec mon Honda F700 moteur G65.

Ce matin je le prend pour vider une remorque, il démarre au quart de tour, je part avec, je vide la remorque repart et de retour sur la route je passe la 3 ème et quand je mais les gasse il calle

2 minutes pour le redémarrer 10 mètre plus loin rebelotte. ....

J'arrive enfin a la maison attend un peu, près a démonté le carburateur, je me dit tient voyons si il continue avec le même problème.

Et maintenant il démarre toujours du premier coup mais en 3 ème quand j' accélère il y a comme un trous et il repart

J'ai remarqué qu'il tient plus le ralenti, vous me conseille quoi ? Un démontage carburateur plus nettoyage ou cela peut venir d'autre chose ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Moteur qui calle ..... posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cLG5656 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Bretagne
Ville  Crédin

Enregistré le 12/06/2014
Messages: 594


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2015 14:04
Message :

salut, sa doit être le carburateur qui est boucher!
démonte le et nettoie le, profite en pour changer les durites (avec le temp elle craque et il arriver de retrouver des morceau dans la cuve) et nettoie le reservoir, ajoute un filtre a essence ou remplace le!
voila bonne bricole et dit nous si il est repartie!


Cyril.
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cLG5656 Sujet :: Moteur qui calle ..... posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2015 14:25
Message :

Ok je vait fair un nettoyage carburateur c'est ce que je pensé fair.
Mais pour le filtre a essence le problème c'est que la durite fait 4 cm, le robinet et juste au dessus de l'entre du carburateur et la durite et du début de l'année.

Enfin je vait voir ça merci de ton aide cl G5656



*** Message édité par Mike89 le 03/10/2015 14:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Moteur qui calle ..... posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18092


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2015 14:37
Message :

Salut

Normalement il y a une crépine / filtre dans le réservoir à la sortie du carburant.
Elle s'enlève par le bas quand on a enlevé le robinet d'essence. ( tube de longueur4 cms)
Comme le dit Cyril nettoie bien le carburateur ,le réservoir et l'alimentation essence = surtout au niveau du bol de décantation.

Si le phénomène perdure il pourrait s'agir des vis platinées qui se sont resserrées avec l'age .
Là c'est un peu plus complique car ça se passe sous le volant.

Déjà avant d'en venir là et pour éliminer une panne simple ,monte une bougie neuve:NGK B6HS ou BR6HS écartement électrode 0,65 mm

@ +

JEF


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Moteur qui calle ..... posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2015 14:44
Message :

Oui mais le problème et qu' il et vieux et je n'est plus de bol de decantation et pour en trouvé un ....
Pour la crépine dans le réservoir elle était percer donc remplacé par un petit filtre pris sur un robinet de mobylette.

Et moi aussi j'espère ne pas devoir regarde les vis platines.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Moteur qui calle ..... posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2015 14:49
Message :

bonjour

en meme temps regarde et néttoie le filtre a air aussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Moteur qui calle ..... posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18092


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2015 14:51
Message :

Salut

Tu trouveras cette crépine chez tous revendeurs Honda .
Sans cette pièce à 1 € qui filtre les impuretés du carburant tu vas connaître tous les affres d'un moteur qui tousse !
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Moteur qui calle ..... posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/10/2015 14:53
Message :

Tu peut me montrer un lien ou une images pour voir comment et cette crépine stp.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Moteur qui calle ..... posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18092


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2015 10:31
Message :

Salut Mike

C'est le repère17 sur la vue éclaté de ton outil ci joint:

1360514535_1332107672_G65.pdf


et comme du coup je pressens que tu vas me demander la notice du F700 j'anticipe ton voeux:
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
hondaF700.pdf


Tu voulais aussi la brochure de démonstration ?
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
HondaF700plaquette.pdf



Si tu veux davantage d'éclatés tu vas ici chez notre ami Jacks :http://www.jackssmallengines.com/help.cfm?aribrand=HONPE#Error

@+


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Moteur qui calle ..... posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Mike89 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  Yonne
Ville  Joigny

Enregistré le 05/07/2014
Messages: 397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2015 12:24
Message :

Merci pour les deux derniers je les avait..

Mais j'ai peur que comme pour les joints ou pour un pot d' échappement ont me disent
( c'est trop vieux )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Mike89 Sujet :: Moteur qui calle ..... posté par Mike89
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Moteur qui calle .....
Sujet :: Moteur qui calle .....
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0229 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes