LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse ne demarre plus
 
new
Sujet :: tondeuse ne demarre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages liloo69
Invité
Sujet : tondeuse ne demarre plus
Ajouté le : 20/05/2010 15:34
Message :

bonjour, j'ai un souci avec ma tondeuse thermique la ficelle qui sert a demarrer se bloque en faites elle marcher tres bien jusqu'a maintenant et il y'avais une grosse touf dh'erbe et elle a caler dessus apres impossible de la redemarrer si quelqu'un a une idée je suis preneuse merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse ne demarre plus posté par liloo69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brunofurlano Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

En dépit des médecinss, nous vivrons jusqu'à la mort !

Region Haute-Savoie
Ville THYEZ

Enregistré le 18/05/2010
Messages: 145


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2010 16:00
Message :

Salut Liloo
Bascule ta tondeuse sur le côté mais CARBU EN L'AIR.
Regarde sous le carter (mais avant, débranche la bougie) : tu dois avoir ta grossse touffe d'herbe coincée entre la lame et le carter.
Si c'est le cas, décoince ta grosse touffe avec des gants : NE TE COUPE PAS LES DOIGTS AVEC LA LAME
Repose ta tondeuse à plat
Rebranche la bougie
Laisse reposer ta tondeuse 2mn, le temps que l'huile redescende
Et zou, démarre !!!!
Ciao !
Nono


Mon métier : http://www.crylax.com/

Mon hobby : http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de brunofurlano!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brunofurlano Sujet :: tondeuse ne demarre plus posté par liloo69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages liloo69
Invité
Sujet : tondeuse ne demarre plus
Ajouté le : 20/05/2010 16:10
Message :

merci de ta reponses je vais regarder sa je viens aussi de m' apercevoir qu'il n'i avais plus d'huile sa peux jouer aussi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse ne demarre plus posté par liloo69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages liloo69
Invité
Sujet : tondeuse ne demarre plus
Ajouté le : 20/05/2010 17:03
Message :

RE finalement tu avais raison un bout d'herbe était bien coincer le fil et de nouveau en marche je vais en profiter pour la nettoyer completement et aussi remettre de l'huile je pense que ces un moteur 4 temps non ?
le moteur et un bridges strattom LS 40 et l'état de ma bougie laisse je pense a désirer elle et noir et le petit et tout blanc voila si tu peux m'en dire plus merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse ne demarre plus posté par liloo69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brunofurlano Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

En dépit des médecinss, nous vivrons jusqu'à la mort !

Region Haute-Savoie
Ville THYEZ

Enregistré le 18/05/2010
Messages: 145


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2010 17:44
Message :

Salut Liloo !
Quand tu nettoies ta machines, fais toujours attention a tes doigts : la lame ça coupe, le pot ça brûle et les roues, ça écrase les doigts....
Avant de remettre de l'huile,vidange l'ancienne. Si tu fais ça juste après avoir tondu, l'huile sera chaude et bien fluide, c'est mieux. Nettoyer ou changer la bougie, c'est une bonne idée, et pense aussi à nettoyer le filtre à air. Profite de l'arrêt de ta machine pour affûter la lame et voilà, t'es parée pour la saison !
N'oublie pas l'apéro à 19h : bois un coup à la santé du forum !
Ciao !
Nono


Mon métier : http://www.crylax.com/

Mon hobby : http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de brunofurlano!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brunofurlano Sujet :: tondeuse ne demarre plus posté par liloo69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages liloo69
Invité
Sujet : tondeuse ne demarre plus
Ajouté le : 20/05/2010 18:13
Message :

looool merci beaucoup premiere que je post ici et franchement pas deçu !!!
Reponses rapide clair net et je boirais un coup a la santé du forum a petite dose..
bonne soirée merci encore !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse ne demarre plus posté par liloo69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brunofurlano Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

En dépit des médecinss, nous vivrons jusqu'à la mort !

Region Haute-Savoie
Ville THYEZ

Enregistré le 18/05/2010
Messages: 145


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2010 19:19
Message :

Merci Liloo, mais ne soit pas impressionnée : t'as eu juste la chance de n'avoir aucune panne, on n'a aucun mérite : tu sais désormais qu'une touffe, ça se débloque ;-D
Donne nous juste ton adresse pour que le webmaster t'envoie ta facture ( salée, c'est sur)
Ciao ! ;-D
Nono


Mon métier : http://www.crylax.com/

Mon hobby : http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de brunofurlano!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brunofurlano Sujet :: tondeuse ne demarre plus posté par liloo69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2010 21:09
Message :

Bonsoir.

Toutes les tondeuse sne se penchent pas carbu en l'air.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: tondeuse ne demarre plus posté par liloo69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brunofurlano Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

En dépit des médecinss, nous vivrons jusqu'à la mort !

Region Haute-Savoie
Ville THYEZ

Enregistré le 18/05/2010
Messages: 145


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2010 21:47
Message :

On s'en fout Toro, celle là, oui (ha,ha) ;-D
Olé !
Nono qui rigole bien ici (tant qu'il n'aura pas reçu un coup de cornes du Toro !)


Mon métier : http://www.crylax.com/

Mon hobby : http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de brunofurlano!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brunofurlano Sujet :: tondeuse ne demarre plus posté par liloo69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2010 19:35
Message :

salut
plus d'huile surement pas tu aurais serré.
s'il y en a tres peut je te conseille d'en mettre 1 peut avant de redemarer quitte a vidanger juste apres.
il vaut mieux vidanger moteur chaud
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: tondeuse ne demarre plus posté par liloo69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2010 21:41
Message :

virgule
Message original: brunofurlano
On s'en fout Toro, celle là, oui (ha,ha) ;-D
Olé !
Nono qui rigole bien ici (tant qu'il n'aura pas reçu un coup de cornes du Toro !)


Un touche d'humour, c'est sympa.

Le Toro contrairement à son frère bovin n'a de cornes que s'il est cocu, mais je préfère être cocu que pendu.
Essayes et tu verras le noeud fait moins mal.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: tondeuse ne demarre plus posté par liloo69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brunofurlano Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

En dépit des médecinss, nous vivrons jusqu'à la mort !

Region Haute-Savoie
Ville THYEZ

Enregistré le 18/05/2010
Messages: 145


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2010 23:27
Message :

Si on va dans le sens que tu évoques, je ne veux pas savoir si le noeud fait plus mal que la corde et préfère garder ma virginité : j'ai promis à Maman ! ;-D
Meuuuuuh !
Nono


Mon métier : http://www.crylax.com/

Mon hobby : http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de brunofurlano!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brunofurlano Sujet :: tondeuse ne demarre plus posté par liloo69
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> tondeuse ne demarre plus
Sujet :: tondeuse ne demarre plus
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0226 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes