LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> remise en route auto-portée, retour de flammes
 
new
Sujet :: remise en route auto-portée, retour de flammes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages max56 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Ville  ploermel

Enregistré le 18/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Sujet : remise en route auto-portée, retour de flammes
Ajouté le : 18/03/2016 19:01
Message :

salut

j'ai acheté une petite auto-portée qui n'a pas tourné depuis 05 ans, et qui a fait seulement une saison, moteur BS de 11,5 cv

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

ce que j'ai fait:
-remplacements batterie, huile, essence
-gros nettoyage carbu
-filtres air et essence

le moteur a bien redémarré
le pb est que il a des ratés et ne tourne pas rond
il y a parfois des retours de flammes

je n'ai pas encore changé la bougie, je ne sais pas laquelle mettre ...

enfin, je me me demande si l'immobilisation n'aurait pas "collé" une soupape
comment y regarder et y remédier si c'est le cas ?, je pense qu'il faut déculasser ou peut-on établir un diag sans rien démonter ?

d'avance merci



*** Message édité par max56 le 18/03/2016 18:18 ***




*** Message édité par max56 le 18/03/2016 18:19 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à max56 Sujet :: remise en route auto-portée, retour de flammes posté par max56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/03/2016 20:44
Message :

Bonsoir,
Commencer par nous donner les références de votre moteur, après il sera possible de vous guider dans votre problème.

1394302354_IdentificationmoteursB%26Stratton.pdf

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
Identificationbriggs_model-type-code.pdf

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: remise en route auto-portée, retour de flammes posté par max56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alexs24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  Dordogne
Ville  périgueux

Enregistré le 24/02/2015
Messages: 1066


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2016 13:44
Message :

si c est un moteur briggs c est du b4lm cher ngk pour clé de 21 ou rj19lm en champion

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alexs24 Sujet :: remise en route auto-portée, retour de flammes posté par max56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages max56 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Ville  ploermel

Enregistré le 18/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2016 20:20
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


je dévisse la bougie avec une clé de 16 ...
je crois voir ou est la culasse, je vais tenter de dévisser, on verra bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à max56 Sujet :: remise en route auto-portée, retour de flammes posté par max56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alexs24 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  Dordogne
Ville  périgueux

Enregistré le 24/02/2015
Messages: 1066


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/03/2016 20:59
Message :

Goui je vois ce que c est je pensais pas à ce modele mais c est possible tu l'a remplacé par une BCPR5ES de cher ngk pour une cle de 16 ou une bpr5es toujours cher ngk meme diamètre de culobet filetage mais pour une cle de 21

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alexs24 Sujet :: remise en route auto-portée, retour de flammes posté par max56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages max56 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Ville  ploermel

Enregistré le 18/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2016 11:10
Message :

bougie changée, et plus de fuite carbu, c'est mieux, plus de retour de flamme dans le pot
j'ai démonté le couvercle ''ohv'', mais sans jeu de câles, pas facile de contrôler le jeu
néanmoins, il a l'air bon

néanmoins, je trouve que ca tourne pas rond autour de la 25éme seconde, je me trompe peut-etre ?

je poste une vidéo pour que vous me donniez votre avis, merci




























*** Message édité par max56 le 29/03/2016 10:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à max56 Sujet :: remise en route auto-portée, retour de flammes posté par max56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages max56 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Ville  ploermel

Enregistré le 18/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/03/2016 10:03
Message :

personne n'a regardé ma vidéo ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à max56 Sujet :: remise en route auto-portée, retour de flammes posté par max56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JJF Rechercher un message
grades
visiteur

Region Poitou charente
Ville Surgères

Enregistré le 29/03/2016
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2016 04:01
Message :

Bonjour, il semble tourner pas si mal que ça, ce moteur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JJF Sujet :: remise en route auto-portée, retour de flammes posté par max56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2016 04:57
Message :

Bonjour Max
Idem pour moi, peut être un petit bruit de culbuteur.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: remise en route auto-portée, retour de flammes posté par max56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4558


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2016 05:41
Message :

Bonjour,

je trouve également qu'il ne tourne pas mal. même pour essai il faut laisser la volute.

@ + Jean-Yves.


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: remise en route auto-portée, retour de flammes posté par max56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Ramair Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 13/01/2013
Messages: 3104


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2016 08:24
Message :

Bonjour,
Moi je trouve que le régime de ton moteur n'est pas très stable.
Si à l'oreille, l'instabilité n'est pas trop flagrante, par contre le levier avec tringle régulateur sur le régulateur, lui se déplace anormalement.
Je pencherai pour un problème carburateur, voir réglage, il ne manquerai pas un cache sur ton filtre à air.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Ramair Sujet :: remise en route auto-portée, retour de flammes posté par max56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages max56 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Ville  ploermel

Enregistré le 18/06/2008
Messages: 175


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2016 09:43
Message :

merci de m'avoir répondu, la bo,nne nouvelle, c'est donc que je vais pouvoir tondre !!!
je vais me pencher sur le carbu quant même
y'a bien une vis de richesse, quant je la tourne, ca ne change rien ?, a voir donc peut-etre par la
effectivement, il manquait le cache qui englobe tout, carbu et volant moteur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à max56 Sujet :: remise en route auto-portée, retour de flammes posté par max56
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> remise en route auto-portée, retour de flammes
Sujet :: remise en route auto-portée, retour de flammes
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0246 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes