LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Honda gxv 160 se coupe
 
new
Sujet :: Honda gxv 160 se coupe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages nicowrf Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/01/2016
Messages: 100


non connecte Non connecté
Sujet : Honda gxv 160 se coupe
Ajouté le : 21/05/2016 09:54
Message :

Bonjour à tous,

Mon beau père possède une tondeuse Kaaz avec moteur gxv Honda 160

Il m a déposé la tondeuse pour que j y regarde car elle se coupe apres deux minutes de fonctionnement.

J ai démonté la bougie et nettoye celle ci et j ai nettoye la mise a l air dans le bouchon d essence

Il aurait mis un fond d essence qui trainait dans un bidon donc je suppose vieille.

J ai donc vidange la vieille essence en vidangeant par la cuve du carburateur et remis de l essence neuve

Apres cela il me semblait qu elle fonctionnait mieux mais apparement elle se coupe à nouveau


Suis je bon à démonter entièrement le carburateur? Juste enlever la cuve ? Je n ai pas de bac à ultrasons malheureusement je tenterais dans de l eau avec un peu de vinaigre?

Merci pour vos conseils

*** Message édité par timaumo1 le 27/05/2016 21:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nicowrf Sujet :: Honda gxv 160 se coupe posté par nicowrf
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18115


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2016 11:10
Message :

Salut

Change la bougie par une neuve = NGK. BPR6ES
Tu vas voir c'est comme si ta tondeuse était allée faire un pèlerinage à Lourdes!

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Honda gxv 160 se coupe posté par nicowrf
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nicowrf Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/01/2016
Messages: 100


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2016 18:24
Message :

Bonjour kubus,

Pourquoi une bpr6es ? Dans la notice ils parlent d une bpr5es

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nicowrf Sujet :: Honda gxv 160 se coupe posté par nicowrf
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18115


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2016 19:49
Message :

Mon doigt à glissé sur le miroir glacé de de ma tablette ,c'est bien une BPR5ES ( la bougie ...pas la tablette!)
Mea culpa, j enlèverai la bougie BPR5ES du moteur de mon motoculteur et je tirerai le lanceur ...jusqu'à le faire arriver à Lourdes...

*** Message édité par kubus09 le 21/05/2016 19:52 ***


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Honda gxv 160 se coupe posté par nicowrf
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nicowrf Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/01/2016
Messages: 100


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2016 19:33
Message :

Bon voilà le feed-back

Bougie remplacée et plus de problèmes elle ne se coupe plus apres quelques minutes

Je croise les doigts mais ca a l air d être bien ca.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nicowrf Sujet :: Honda gxv 160 se coupe posté par nicowrf
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18115


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/05/2016 19:35
Message :

Merci pour le retour.


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Honda gxv 160 se coupe posté par nicowrf
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Honda gxv 160 se coupe
Sujet :: Honda gxv 160 se coupe
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0264 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes