LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> lanceur debroussailleuse RYOBI qui se bloque
 
new
Sujet :: lanceur debroussailleuse RYOBI qui se bloque
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages roxy Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  eure
Ville  st pierre lqa garenne

Enregistré le 21/05/2016
Messages: 37


non connecte Non connecté
Sujet : lanceur debroussailleuse RYOBI qui se bloque
Ajouté le : 06/07/2016 21:00
Message :

bonsoir
j'ai mon lanceur de debroussailleuse RYOBI qui fonctionne bien sans bougie et se bloque avec la bougie j'ai demonté le lanceur le ressort semble ok
si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roxy Sujet :: lanceur debroussailleuse RYOBI qui se bloque posté par roxy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2016 21:36
Message :

Bonsoir,
Une fois le lanceur démonté avez vous essayé de tourner le volant à la main pour voir si ça bloquait encore ou si c'était avec une compression normale.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: lanceur debroussailleuse RYOBI qui se bloque posté par roxy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roxy Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  eure
Ville  st pierre lqa garenne

Enregistré le 21/05/2016
Messages: 37


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2016 11:59
Message :

bonjour
une fois le lanceur démonté je tourne le volant moteur a la main et pas de bloquage et la compression et normal , le piston et cylindre ainsi que les segments sonts en bon etat , quand j'ai le lanceur dans la main je tire dessus tout est ok et c'est au remontage que ca ce bloque et comme je vous disais pour moi le ressort semble bon car je l'ai démonté de sa cage pour le verifier , donc je ne comprend pas ce bloquage
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roxy Sujet :: lanceur debroussailleuse RYOBI qui se bloque posté par roxy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2016 21:17
Message :

Bonsoir,
Donc le lanceur serait bien en cause.
Vérifiez que la corde ne s'emmêle pas ou ne se chevauche pas dans la poulie en empêchant la poulie de tourner et en tirant sur la poignée.
Si ok, au remontage tirez quelques cm de corde, posez le lanceur sur la machine, et laissez revenir la corde, fixez le lanceur.
Il peut arriver certaines fois que l'ensemble poulie cliquets se positionne mal, cause de votre problème, donc pratiquez comme ci-dessus.
Cordialement.


*** Message édité par timaumo1 le 09/07/2016 21:18 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: lanceur debroussailleuse RYOBI qui se bloque posté par roxy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roxy Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  eure
Ville  st pierre lqa garenne

Enregistré le 21/05/2016
Messages: 37


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2016 17:35
Message :

bonjour
j'ai fait tout ce que vous m'avait indiqué pour le remontage du lanceur et malheureusement toujours le même probleme mais bon je s'en une petite resistance quand je tire dessus et la corde reste bloquée et quand je redemonte j'ai le lanceur dans la main juste un petit appui de mes mains sur la bobine et cela suffit pour qu'il revienne en place j'ai fait plusieurs essai et toujours pareil , quand je fait tout ca le carbu n'est pas monté et le cable d'entrainement de la bobine fils non plus
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roxy Sujet :: lanceur debroussailleuse RYOBI qui se bloque posté par roxy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8422


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2016 22:41
Message :

Bonsoir,
Je pense que le problème vient du moyeu de la poulie. Ne manque t-il pas une rondelle sous la vis ou le circlips qui tient la poulie ?
Pouvez vous faire une photo du lanceur côté poulie ?
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: lanceur debroussailleuse RYOBI qui se bloque posté par roxy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roxy Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  eure
Ville  st pierre lqa garenne

Enregistré le 21/05/2016
Messages: 37


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/07/2016 23:31
Message :

bonsoir
je n'ai pas de rondelle sous la vis n'y de circlips qui tient la poulie , je suis allé voir sur le site ryobi
www.ryobi-europe.com
avec la ref RLT 30 CD et j'ai la vue eclatée de tout l'ensemble et je ne vois pas de rondelle et de circlips pour maintenir la poulie , je vais prendre une photo et essayer de vous l'envoyer car je sais pas comment faire pour l'envoyer mais bon je vais chercher
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roxy Sujet :: lanceur debroussailleuse RYOBI qui se bloque posté par roxy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roxy Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  eure
Ville  st pierre lqa garenne

Enregistré le 21/05/2016
Messages: 37


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/07/2016 19:21
Message :

bonsoir voici comme convenue les photos de la poulie , du carter , et la vue éclatée de l'ensemble , pour moi actuellement l'ensemble de la poulie et fixer par les quatre vis du carter est bon ou pas ?

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
poulie.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roxy Sujet :: lanceur debroussailleuse RYOBI qui se bloque posté par roxy
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> lanceur debroussailleuse RYOBI qui se bloque
Sujet :: lanceur debroussailleuse RYOBI qui se bloque
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0327 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes