LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> jauge essence et reservoir Autoportée HONDA 2317
 
new
Sujet :: jauge essence et reservoir Autoportée HONDA 2317
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Papybricolo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region 60
Ville Silly-Tillard

Enregistré le 23/06/2020
Messages: 23


non connecte Non connecté
Sujet : jauge essence et reservoir Autoportée HONDA 2317
Ajouté le : 10/05/2021 10:32
Message :

Bonjour,

j'ai la jauge de mon Autoportée HONDA 2317 qui ne fonctionne plus.

Sur ce modèle le réservoir est au-dessus de la roue gauche mais pas accessible du tout !

Ni en enlevant la roue, ni sous le siège, je n'ai pas la doc atelier avec l'éclaté je ne vois plus qu'une solution : démonter tout le panneau arrière !!!!

Mais avant de me lancer j'aimerai connaitre l'avis des experts

Merci d'avance


Amicalement

Jean-Claude
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Papybricolo Sujet :: jauge essence et reservoir Autoportée HONDA 2317 posté par Papybricolo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8419


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2021 23:16
Message :

Bonsoir,
Avant de démonter, si les fils de la jauge sont accessibles, prenez la valeur de la résistance entre ces deux fils, avant et après avoir remis de l'essence. Si la résistance a variée la jauge n'est pas en cause.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: jauge essence et reservoir Autoportée HONDA 2317 posté par Papybricolo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Papybricolo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region 60
Ville Silly-Tillard

Enregistré le 23/06/2020
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2021 01:25
Message :

merci déjà de cette première réponse, je viens de regarder un éclaté d'un autre modèle de la taille au dessus : la 2417 qui a le même type de réservoir.

Apparemment le carter 10 à l'air d'être clipsé sur la carrosserie, si j'arrive à l'enlever j'aurais donc accès aux cosses de la jauge 9

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par Papybricolo le 12/05/2021 01:26 ***


Amicalement

Jean-Claude
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Papybricolo Sujet :: jauge essence et reservoir Autoportée HONDA 2317 posté par Papybricolo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Papybricolo Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo

L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region 60
Ville Silly-Tillard

Enregistré le 23/06/2020
Messages: 23


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2021 18:41
Message :

me revoilou, Bon j'ai vérifié la sonde, mais apparemment elle fonctionne.

Alors pour avoir accès il faut démonter le réservoir !!!
Donc comme je pensai
-soulever le carter n°10 avec un petit tournevis
-et démonter le petit déflecteur au dessus de la roue (2 boulons de 8),
-La roue : enlever le clip de maintien en poussant avec un tournevis
-et la plaque n°11 avec les 4 boulons de 10 n° 6 et 4 et les écrous 17 : ATTENTION pour ceux de gauche et accéder aux écrous n°13 il faut enlever le carter plastique du milieu de la machine.
Une fois la pièce 11 démontée le réservoir descend, mais attention pour les câbles de la sonde il n'y a pas beaucoup de "mou" !!!!
et pour remonter le réservoirs attention que les 2 gros téton carrés du réservoir soient bien replacés.
Bon...pour en revenir à ma panne, il faut maintenant que je vérifie si ? il n'y aurait pas un fil débranché ou coupé ? sur le faisceau
et si c'est bon alors là c'est dans le tableau de bord !!!!! et hors de mes compétences...


Amicalement

Jean-Claude
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Papybricolo Sujet :: jauge essence et reservoir Autoportée HONDA 2317 posté par Papybricolo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> jauge essence et reservoir Autoportée HONDA 2317
Sujet :: jauge essence et reservoir Autoportée HONDA 2317
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0315 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes