LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> point dur moteur debroussailleuse kawasaki
 
new
Sujet :: point dur moteur debroussailleuse kawasaki
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages dmj Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region savoie
Ville  la tour en maurienne

Enregistré le 21/01/2013
Messages: 147


non connecte Non connecté
Sujet : point dur moteur debroussailleuse kawasaki
Ajouté le : 17/02/2017 21:57
Message :

bonsoir a tous

j'ai un problème particulier voila j 'ai une débroussailleuse kawasaki elle démarre très bien et fonctionne normalement

par contre quand je tire la corde du lanceur j'ai un point de compression extrêmement dur ,
on pourrait croire que le lanceur va cassé

j 'ai vérifié le lanceur RAS

Quand j'enleve la bougie, je n'ai plus de point dur , je tire la lanceur et moteur tourne sans probleme

j'ai vérifié la compression 3.5 bars
je remets la bougie et de nouveau j'ai un point de compression anormalement dur

je tire sur le lanceur avec beaucoup de force , elle demarre trés bien

vraiment c'est incompréhensible !!!!
avez vous une idée ?
cordialement dmj

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dmj Sujet :: point dur moteur debroussailleuse kawasaki posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2017 06:37
Message :

Bonjour DMJ
Il faudrait nous dire si ce problème a toujours existé ou si il est récent??
Qu'as tu vérifié sur le lanceur..si il" tourne" bien a vide ce n'est peut êter pas le cas en charge.
On a vu récemment un problème comme le tien ou le lanceur était en cause en raison de la poulie qui était fendue à un endroit.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: point dur moteur debroussailleuse kawasaki posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2017 09:39
Message :

J'ai une chinoiserie de 50 cm et qui fait la même chose la moi je sais il n'y a pas de décompréssion donc très dur à la mise en route 1 tiré avec starter puis un ou 2 tirés sans starter et elle démarre mais on a vraiment l'impression que l'on va casser la ficelle du lanceur

sur du Kawa pas de décompréssion ce serait étonnant donc l'oeil par là

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: point dur moteur debroussailleuse kawasaki posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frescaty Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  champagne-ardennes
Ville  epernay

Enregistré le 23/08/2015
Messages: 1596


non connecte Non connecté
Sujet : lanceur
Ajouté le : 18/02/2017 11:21
Message :

virgule
Message original: Gérard55
Bonjour DMJ
Il faudrait nous dire si ce problème a toujours existé ou si il est récent??
Qu'as tu vérifié sur le lanceur..si il" tourne" bien a vide ce n'est peut êter pas le cas en charge.
On a vu récemment un problème comme le tien ou le lanceur était en cause en raison de la poulie qui était fendue à un endroit.
Gérard

Bonjour gérard,
Peut -être veux tu parler de la moto-bineuse de vonvon51 ,que je lui ai remis en état ?
Justement ,j,ai recherché le sujet ,mais je ne sais pas comment on peut accéder aux archives de ce forum !

J,ai gardé des photos de la modif que je lui ai faite ,mais ne pas oublier que ce n,est pas la même machine ,
Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frescaty Sujet :: point dur moteur debroussailleuse kawasaki posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages frescaty Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  champagne-ardennes
Ville  epernay

Enregistré le 23/08/2015
Messages: 1596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2017 11:29
Message :

Bonjour,
Serait t-il possible d,avoir une photo du lanceur démonté (coté interne )
et une autre photo du volant moteur /poulie entrainement !
Ensuite on pourra peut -être évaluer (suivant la qualité des photos)
Je sait que pour notre ami "vonvon51" ,ce n,était pas évident sur photo
Seulement quand je l,ai eu sous les yeux ,et encore sans trop de conviction !
Mais ma modif a fonctionné !
Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à frescaty Sujet :: point dur moteur debroussailleuse kawasaki posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2017 21:58
Message :

Bonsoir DMJ
Comme moi Jean se pose la question de savoir si le problème est récent ??
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: point dur moteur debroussailleuse kawasaki posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dmj Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region savoie
Ville  la tour en maurienne

Enregistré le 21/01/2013
Messages: 147


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2017 22:24
Message :

bonsoir a tous

je ne peux pas répondre sur l 'historique de la panne mais je me renseigne auprès du gars qui me l'a donne.

une chose est sure coté lanceur pas de problème, il fonctionne très bien
par contre quand j essaie de tourner le moteur a la main (lanceur démonté) je retrouve mon point dur
donc je resume
1) je demande l'historique
2) je verifie le lanceur (bien que comme je l'ai dit lanceur demonte j'ai un point dur moteur)

je vous tiens au courant

merci pour votre aide

cordialement
dmj

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dmj Sujet :: point dur moteur debroussailleuse kawasaki posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages dmj Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region savoie
Ville  la tour en maurienne

Enregistré le 21/01/2013
Messages: 147


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/03/2017 22:09
Message :

bonsoir a tous

je me suis renseigner auprès de la personne qui m'a donné la débroussailleuse,elle bloque depuis deux saisons.

j'ai demonté a nouveau le lanceur, rien d'anormal.

du coup je jette l'éponge, a part le point dur au démarrage, elle fonctionne très bien donc je vais m'en servir en l'état !!!

En tous les cas merci pour vos interventions et vos remarques

bonne soirée

cordialement

dmj

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à dmj Sujet :: point dur moteur debroussailleuse kawasaki posté par dmj
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> point dur moteur debroussailleuse kawasaki
Sujet :: point dur moteur debroussailleuse kawasaki
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0287 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes