LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Quel carburant vieux moteur Briggs 11hp
 
new
Sujet :: Quel carburant vieux moteur Briggs 11hp
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages cyrillelge Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 26/05/2017
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : Quel carburant vieux moteur Briggs 11hp
Ajouté le : 04/06/2017 13:02
Message :

Salut à tous,voilà j'aimerai savoir quel carburant serait le mieux pour mon vieux moteur Briggs 11hp ( tracteur tondeuse rally roper) car je mets du sp95 avec de l'additif mais il fait beaucoup de bruit( il pétarade) alors ma question est est ce que ce que je mets d'habitude est bien ou il faut que je mette un autre carburant?car mon moteur fait beaucoup de bruit et c'est assez dérangeant pour mes voisins donc je pense que ce bruit vient de ce carburant...merci à vous et bonne journee

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyrillelge Sujet :: Quel carburant vieux moteur Briggs 11hp posté par cyrillelge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyrillelge Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 26/05/2017
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2017 13:04
Message :

PS: le moteur a bien 20-30 ans mais tourne parfaitement même si il pétarade

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyrillelge Sujet :: Quel carburant vieux moteur Briggs 11hp posté par cyrillelge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2017 14:03
Message :

Bonjour

le miens dâte de 1988 et depuis que je l'ai il fonctionne au 95 sans additif
je l'ai même placé sur un BL 13-92 electomagnétique depuis 5 ans et à par le laisser chauffer avant enclanchement
rien de rien

s'il pétarade changer la bougie et voir la richesse la vis sous la cuve du carburateur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Quel carburant vieux moteur Briggs 11hp posté par cyrillelge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyrillelge Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 26/05/2017
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2017 21:42
Message :

Je viens de changer ma bougie elle a donc une bonne heure d'utilisation donc je ne penses pas que ça vienne de la .Ça vient sûrement du carbu mais comment le régler correctement? Plutôt serrer ou desserrer la vis qui est sous le carbu? Merci de votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyrillelge Sujet :: Quel carburant vieux moteur Briggs 11hp posté par cyrillelge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Skort Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Franche-Comté
Ville  Lure

Enregistré le 27/04/2016
Messages: 21


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2017 22:44
Message :

Salut peut tu donner ton code moteur stp ? Pour le carbu on sert la vis de richesse à fond et on la dévisse de 3 demi tour normalement. Vérifie la couleur de ta bougie
Pour la vis de ralenti c est 1750tr pour une culasse en aluminium et 1250tr pour une culasse en fonte
Ps moi aussi moteur de 87 et que sp95 rien d autre
Cordialement Skort

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Skort Sujet :: Quel carburant vieux moteur Briggs 11hp posté par cyrillelge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2017 09:10
Message :

bonjour

pour la bougie essaye en une autre quelque foi elles peuvent avoir un problème
pour la visse de richesse quand cela arrive en cause les vibrations je mets le frein ce qui me permet de me lever du siège
et je resserre à la main la visse d'un petit tière ou moins on sent les cliquets gravés sur la cuve s'il s'étouffe je dessère

c'est le seul problème que j'ai sur ce moteur donc j'y touche le moins possible

huile 5 w40,

illustrated parts listt model series 252700 to 252799 gravage sur le devant près de la bougie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Quel carburant vieux moteur Briggs 11hp posté par cyrillelge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyrillelge Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 26/05/2017
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2017 10:15
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Merci à vous pour votre aide mais c'est bien de cette vis dont vous me parlez?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à cyrillelge Sujet :: Quel carburant vieux moteur Briggs 11hp posté par cyrillelge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/06/2017 11:58
Message :

bonjour

oui c'est celle là visser ou dévisser légèrement le moteur tournant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Quel carburant vieux moteur Briggs 11hp posté par cyrillelge
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Quel carburant vieux moteur Briggs 11hp
Sujet :: Quel carburant vieux moteur Briggs 11hp
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0345 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes