LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Carter Ms 200
 
new
Sujet :: Carter Ms 200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages barbidur63
Invité
Sujet : Carter Ms 200
Ajouté le : 29/05/2017 20:51
Message :

Bonsoir à tous

Je viens de démonter le cylindre de ma Ms 200 qui est bien marqué, je voudrai donc le changer, mais je viens de m’apercevoir que le revêtement intérieur du carter a cloqué et des petits morceaux se détachent...........

Alors que faire ?

Changer le carter ou nettoyer et remonter comme cela...........car j'ai peur que d'autres morceaux se détachent et rayent mon cylindre,piston.

Merci de vos réponses.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Carter Ms 200 posté par barbidur63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2017 07:19
Message :

Bonjour.

Sans doute un problème de corosion, mais je ne vois pas comment des morceaux du carter pouraient rayer votre "cylindre,piston".

Pouvez vous nous faire une photo pour illustrer votre demande?

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Carter Ms 200 posté par barbidur63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages barbidur63 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Auvergne
Ville  Clermont Ferrand

Enregistré le 30/05/2017
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/05/2017 09:52
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



Voila c'est plus explicite avec une photo, on voit bien que côté droit, une partie du revêtement est partie.....

Si d'autres morceaux passent par les transferts dans le cylindre cela risque de détériorer le haut moteur.

Quand pensez vous ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à barbidur63 Sujet :: Carter Ms 200 posté par barbidur63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Philmotoc Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Normandie
Ville 

Enregistré le 02/03/2017
Messages: 153


non connecte Non connecté
Ajouté le : 31/05/2017 23:11
Message :

Bonsoir oui en effet c'est quand même bizarre que le traitement de surface parte comme ceci. Moi je ne remonterai pas un moteur comme ça. Je pense qu'il est préférable de changer. Mais attention au tarif. Vous pouvez allez voir ici

http://www.france-motoculture.com/eclatepiece.php?idplanche=2

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Philmotoc Sujet :: Carter Ms 200 posté par barbidur63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages barbidur63 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Auvergne
Ville  Clermont Ferrand

Enregistré le 30/05/2017
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2017 20:44
Message :

Les pièces sont bien trop chères......
Manque de fiabilité pour cette machine, entre les carbus et autres, je vais plutôt me diriger vers une marque japonaise.
Qui sont bien moins chères et plus fiable, la robustesse allemande n'est qu'une légende.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à barbidur63 Sujet :: Carter Ms 200 posté par barbidur63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2017 22:10
Message :

MS 200, pas fiable, cela n'engage que toi. J'en ai eu plusieurs en entretien dont certaines ont été jusqu’à l'usure du chrome du cylindre tellement elles étaient utilisées. Énormément de professionnels la regrettent depuis que la 201 est sortie. Tu peux m'en trouver autant que tu veux à remettre en état, je pourrais tous les revendre tellement la demande est forte en occasion pour cette machine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: Carter Ms 200 posté par barbidur63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages barbidur63 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Auvergne
Ville  Clermont Ferrand

Enregistré le 30/05/2017
Messages: 3


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2017 21:03
Message :

Chacun son point de vue que je respecte, je ne suis pas anti sthil car je possède une 460 et 640.
Mais quelqu'un a t'il déjà vu le revêtement de surface qui se barre...????????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à barbidur63 Sujet :: Carter Ms 200 posté par barbidur63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2017 22:14
Message :

bonsoir
non j'en ai vu pas mal et jamais ce revêtement qui se barre
a moins que la machine soit tombé dans l'eau
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Carter Ms 200 posté par barbidur63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2017 22:34
Message :

Je n'en ai jamais vu, c'est pourquoi j'ai fais cette remarque. Je pense que c'est un cas isolé. Ou un problème de surchauffe, roulement grippé, chalumeau pour extraire le roulement, ou simplement une malfaçon dans la série, mais qui aurait quand même tenu des années. En tout état de cause, le type de machine n'est pas en cause, c'est surement un cas quasi unique.
Pour les pièces, DeclicMotoculture fait des cylindrées solide, j'ai justement une 200T qui tourne parfaitement bien avec l'adaptable et un bas moteur doit se trouver en occasion (faudrait que je regarde mon stock mais je doit en avoir 3-4 qui trainent)
Comme dit plus haut, je ne remonterais pas non plus ainsi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: Carter Ms 200 posté par barbidur63
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> Carter Ms 200
Sujet :: Carter Ms 200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0302 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes