LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> demande renseignements techniques souffleurs stihl
 
new
Sujet :: demande renseignements techniques souffleurs stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages raph33 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/04/2016
Messages: 73


non connecte Non connecté
Sujet : demande renseignements techniques souffleurs stihl
Ajouté le : 26/09/2017 17:44
Message :

Bonjour a tous

quelqu'un peut il me dire la cylindrée et le débit d'air du souffleur BR 400 svp?
ainsi que la cylindrée et le débit d'air du BR 320 ??

y'a t'il des différences entre ces deux modèles , lesquelles ??

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raph33 Sujet :: demande renseignements techniques souffleurs stihl posté par raph33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages GRISOHM Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, et qui n'éclaire que le chemin parcouru.

Region  AQUITAINE
Ville  SAINTE HELENE

Enregistré le 30/10/2013
Messages: 2459


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2017 18:02
Message :

bonsoir,voici les caractéristiques des deux modèles( 2 temps tout les deux), c'est en anglais,mais on arrive à comprendre(du moins je pense ) . Après si c'est pour avoir un avis sur ces modèles,que je ne connais pas , d'autres personnes du forum,pourront peut-être vous renseigner. Cdt.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par GRISOHM le 26/09/2017 18:03 ***


Le Passé c'est l'Histoire
le Futur c'est l'Espoir
et le Présent c'est un Cadeau .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à GRISOHM Sujet :: demande renseignements techniques souffleurs stihl posté par raph33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages artoutitou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 11/09/2016
Messages: 504


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2017 19:10
Message :

Br400 c'est le minimum.
En dessous de 800m3 de débit c'est pas assez.

On a au boulot un oleomac 1200 m3 c'est top mais éprouvant.

J'avais un solo en 800m3 remplacé par un BGA100 840m3 c'est bien.
J'ai testé un BGA 85 en 665m3 c'est vraiment trop peu.
Autant prendre un balai.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à artoutitou Sujet :: demande renseignements techniques souffleurs stihl posté par raph33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages raph33 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 15/04/2016
Messages: 73


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2017 20:58
Message :

merci a vous .
j' y vois plus clair .
En fait, j'ai un BR 400 qui me convient et je viens de récupérer un BR 320 .
Je voulais m'en servir pour pièces et donc voir si c'est compatible niveau moteur mais je vois que ce n'est pas les même cylindrées ..........

par contre , je ne comprends pas , il est écris sur l’étiquette du mien BR320/320L , pourtant dans ton tableau on voit que c'est deux modèles différents .

Du coup , je ne sais pas celui que j'ai . Il est de 1999
tiens je vais regarder si il y a les dB de marquer sur l’étiquette .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à raph33 Sujet :: demande renseignements techniques souffleurs stihl posté par raph33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/09/2017 21:19
Message :

bonsoir
je pense que ce sont les 2 mêmes il y a juste le ventilateur de la turbine qui est différent sur le modèle L qui était moins performant mais plus silencieux
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: demande renseignements techniques souffleurs stihl posté par raph33
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> demande renseignements techniques souffleurs stihl
Sujet :: demande renseignements techniques souffleurs stihl
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0295 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes