LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale
 
new
Sujet :: moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lafa
Invité
Sujet : moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale
Ajouté le : 11/06/2010 10:05
Message :

Bonjour,
J'ai récupéré une autoportée MTD B/114 j'arrive à la démarrer mais elle cale aussitot - moteur ohv 125 j'ai changé la batterie vérifié le démarreur tout fonctionne, mais elle cale après quelques secondes de marche. Pouvez-vous m'aider? merci d'avance aux mécanos.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale posté par lafa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lafa
Invité
Sujet : complement d'information
Ajouté le : 11/06/2010 20:17
Message :

Je vous donne un complement d'information, le moteur démarre en mettant la manette sur ralenti, et dès que j'accélère le moteur cale, alors qu'auparavant le moteur démarrait en mettant les gazs à fond. S'agit-il d'un réglage de la tringlerie ou d'autre chose.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale posté par lafa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lafa
Invité
Sujet : complement d'information
Ajouté le : 11/06/2010 20:17
Message :

Je vous donne un complement d'information, le moteur démarre en mettant la manette sur ralenti, et dès que j'accélère le moteur cale, alors qu'auparavant le moteur démarrait en mettant les gazs à fond. S'agit-il d'un réglage de la tringlerie ou d'autre chose.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale posté par lafa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region haute normandie
Ville eletot

Enregistré le 02/12/2008
Messages: 681


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2010 20:29
Message :

Bonsoir Lafa, la tringlerie a t'elle été déposée? as tu vérifié si il n'y avait rien de désserré (prise d'air)? Si tu mets un peu d'essence par le fitre à air, est-ce qu'il marche un peu plus longtemps? As tu nettoyé le carbu? As tu essayé sans le bouchon de réservoir?...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo76 Sujet :: moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale posté par lafa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lafa
Invité
Sujet : carburateur en rade sur ohv 125
Ajouté le : 13/06/2010 10:57
Message :

Bonjour BRICOLO , merci pour ton aide.

la tringlerie n'a pas été démontée, lorsque je mets de l'esence dans le carburateur il démarre et tourne quelques secondes, ou par la bougie j'obtiens le même résultat.

le carburateur a été testé pas de fuite pas de prise d'air, sauf que le carburant ne monte pas dans le moteur, pourquoi? la est la question, sinon lorsqu'il démarre le moteur tourne bien.

J'ai également testé l'aspiration au niveau de la pipe, cela semble bon.

merci d'avance pour vos recherches en espérant trouver la solution.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale posté par lafa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages beauverger Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region Auvergne
Ville 

Enregistré le 01/05/2010
Messages: 263


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2010 13:21
Message :

bonjour, il m'est arrivé après un changement de filtre à essence, que le "trop d'air" dans le circuit empêchait l'arrivée depuis le réservoir - j'ai aspiré le carburant "après" le filtre avec une seringue et ... plus de prob - bonne chance !

PS: excusez, j'ai oublié de spécifier que sur ma bécane, mon réservoir est sous l'aile arrière, ça fait pas mal de longueur de tuyau :(

*** Message édité par beauverger le 13/06/2010 15:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à beauverger Sujet :: moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale posté par lafa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rom89 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region yonne
Ville censy

Enregistré le 11/06/2010
Messages: 54


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2010 13:33
Message :

Tu devrai démonter ta cuve du carbu le temps que l'esscence arrive et tu la remonte un coups de démareur et le tours et joué ton joujou va tourné


Vive John Deere
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rom89 Sujet :: moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale posté par lafa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rom89 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region yonne
Ville censy

Enregistré le 11/06/2010
Messages: 54


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2010 13:34
Message :

Sinon regarde ton bouchon de réservoir si sa se trouve il est bouché et l'aire ne peut pas rentré dans ton réservoire et donc l'essence ne coule plus


Vive John Deere
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rom89 Sujet :: moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale posté par lafa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region haute normandie
Ville eletot

Enregistré le 02/12/2008
Messages: 681


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/06/2010 14:26
Message :

Donc il s'agit bien d'un problème d'alimentation, carbu à déposer et nettoyage méticuleux, sans oublier tous les petits trnsferts...., contrôles également le bon fonctionnement du flotteur et de son pointeau.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo76 Sujet :: moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale posté par lafa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chamboule
Invité
Ajouté le : 27/11/2014 19:31
Message :

bonjour je recherche une jante pour pneu dimension 18x6.5 neuve ou ossasion
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale posté par lafa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25
Invité
Ajouté le : 27/11/2014 19:54
Message :

bonsoir un bon nettoyage carburateur , démontage de la cuve et des gicleurs pour commencer. Voir état filtre a air et essence. Peut être vis de richesse... en règle générale gicleurs bouches. Sans plus...................A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale posté par lafa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8429


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/11/2014 22:10
Message :

Bonjour chamboule,
Votre sujet n'est pas dans la bonne rubrique, comme vous n'êtes pas enregistré si je le déplace vous risquez de ne plus le retrouver, donc sélectionnez la rubrique correspondante à votre souci et poster à nouveau, ce message sera ensuite effacé.!!!
Ouvrez un nouveau sujet ici : http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale posté par lafa
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Vous avez un problème technique >>> moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale
Sujet :: moteur tecumseh ohv 125 démarre et cale
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0431 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes