LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> kit de joints(dernier espoir)
 
new
Sujet :: kit de joints(dernier espoir)
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Marceau Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region hainaut
Ville charleroi

Enregistré le 21/12/2009
Messages: 60


non connecte Non connecté
Sujet : kit de joints(dernier espoir)
Ajouté le : 26/01/2011 18:55
Message :

Bonjour,
Vous êtes mon dernier espoir,comme je n'es pas eu de réponse je relance ma demande je recherche toujours des joints pour carburateur de moteur sachs st203 , voir photo.
Eventuellement des conseils pour le faire tourner car je dois mettre de l'essence dans le trou de la bougie pour qu'il tourne,MERC

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
I.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marceau Sujet :: kit de joints(dernier espoir) posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages barns Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Auvergne

Enregistré le 21/04/2009
Messages: 854


non connecte Non connecté
Sujet : Sachs ST203
Ajouté le : 26/01/2011 20:30
Message :

Bonsoir Marceau
tout les joints ou un joint en particulier ?
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à barns Sujet :: kit de joints(dernier espoir) posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/01/2011 21:35
Message :

Bonsoir.

Ta panne n'a rien à voir avec les joints, tu as un problème d'arrivé d'essence.
Il me semble que dans un post précédent, tu recherchais le joint rep 29. Ce joint tu peux le reproduire dans du papier spécifique, mais ce n'est pas la cause de la panne.

J'ai un carbu complet d'occasion, mais il est rare de devoir changer cette pièce complète.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: kit de joints(dernier espoir) posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marceau Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region hainaut
Ville charleroi

Enregistré le 21/12/2009
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2011 11:13
Message :

Re,
Merci de m'avoir répondu
pour le carburateur rien n'es bouché l'essence passe normalement puisque le moteur tourne quand je lui injecte de l'essence par le trou de la bougie ,ont me dis que se serait a cause des joints c'est pour cela que je voudrais tous les remplacé idem pour la bougie.
Si quelqun aurait un site de discusion sur les moteurs sachs vertical type st203 2 temps et du carburateur
BING à boisseau 24mm (motoculteur holder) serait le bienvenu.
Quand au carburateur complet celà ne serait pas un problème de le remplacé tu peu me joindre sur fitgy@msn.com pour en discuter encore merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marceau Sujet :: kit de joints(dernier espoir) posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jerome Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region essonne
Ville saintry sur seine

Enregistré le 02/02/2007
Messages: 2642


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2011 15:40
Message :

vous avez un problème de carburateur bouché puisqu il tourne quand vous injectez de l essence et qu il s arrete quand il a consommé


saintry motoculture
15 rue du port aux sablons
91250 saintry sur seine
tel 01.60.75.45.55
fax 01.60.75.64.88
saintry-motoculture@wanadoo.fr
http://saintry-motoculture.monsite.wanadoo.fr
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de jerome!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jerome Sujet :: kit de joints(dernier espoir) posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2011 15:57
Message :

bah moi aussi, je suis sur que le carbu est bouché, que ce n'est pas une histoire de joints

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: kit de joints(dernier espoir) posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marceau Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region hainaut
Ville charleroi

Enregistré le 21/12/2009
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2011 19:16
Message :

Re oui il démarre quand je lui injecte de l'essence et continu a tourné normalement tant qu'il y as de l'essence dans le reservoir, je dois même l'arreté moi même ,le gros problème c'est le démarrage sans lui injecté l'essence il ne démarre pas d'ou mon problème,quel solution ??? car le carbu a étais complétement nettoyer .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marceau Sujet :: kit de joints(dernier espoir) posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2011 19:21
Message :

c'est un probleme de starter peut etre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: kit de joints(dernier espoir) posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Toro Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Enregistré le 03/10/2008
Messages: 3929


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2011 22:03
Message :

Bonsoir.

Après ces précisions, on y voit un peu plus clair. Le carburateur n'est pas bouché et je pense comme Jean à un problème de starter.

Vérifie que le volet de starter se ferme bien et qu'il se plaque bien sur le corps du carbu, si c'est le cas obture le trou dans le volet et fais un essai de demarrage.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Toro Sujet :: kit de joints(dernier espoir) posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bricolo76 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region haute normandie
Ville eletot

Enregistré le 02/12/2008
Messages: 681


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2011 23:42
Message :

Bonsoir,
ces symptomes me fond penser à un désamorçage du carbu, donc, éffectivement, les joints de carbu peuvent en être la cause, ou encore la tuyauterie d'alimentation ou, éventuellement, la pipe d'admission, voir les clapets si ce moteur en est équipé.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bricolo76 Sujet :: kit de joints(dernier espoir) posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marceau Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region hainaut
Ville charleroi

Enregistré le 21/12/2009
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2011 22:19
Message :

Bonjour,
Je suis de retour car j'ai toujours le même problème pour la mise en route du moteur sachs st 203 2temps d'après un mécanicien il s'agirait des bourrages car n'ayant pas tourner depuis +- 10 ans les joints serait poreux d'ou une prise d'air , le moteur tourne comme j'ai déja dis précèdament en mettant un peu d'essence dans le trou de la bougie,et par moment il s'enballe,et pour trouver des pieces c'est pas facile en Belgique,qui pourrait me donner une adresse d'un bon réparateur moteur 2 temps?
ps le carbu et en bon état.
Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marceau Sujet :: kit de joints(dernier espoir) posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> kit de joints(dernier espoir)
Sujet :: kit de joints(dernier espoir)
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0288 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes