LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> problème déclenchement des lames
 
new
Sujet :: problème déclenchement des lames
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages BleedGreen Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 17/03/2017
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : problème déclenchement des lames
Ajouté le : 06/04/2017 15:25
Message :

Bonjour,
J'ai un tracteur tondeuse Yard Man HN 5150 K de 2007. Il fonctionnait très bien et d'un coup le moteur s'est mis à mal tourné et à perdre de la puissance pendant la tonte. Il fonctionne très bien sans les lames mais dès que je les déclenchent il perd de la puissance. Le moteur est un Kawasaki 15ch bicylindres. Le filtre à air et le filtre à essence sont neufs, le carburateur a été nettoyé, il n'y a pas d'objet qui gêne le fonctionnement des lames, la courroie et les poulies ont été controlé. J'ai même shunter la sécurité du bac pour voir si ce n'était pas elle qui me jouait des tours. Voilà je n'est plus trop d'idée, si quelqu'un a des conseils je suis preneur
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BleedGreen Sujet :: problème déclenchement des lames posté par BleedGreen
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/04/2017 18:29
Message :

bonsoir

avec les vibrations, moi c'est un mono de temps en temps j'ai la vis de richesse qui ce dérégle
jetais un regard de ce coté là

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: problème déclenchement des lames posté par BleedGreen
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gérard55 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  Rhône Alpes
Ville 

Enregistré le 26/05/2013
Messages: 6275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/04/2017 11:35
Message :

Bonjour BeedGreen
Je pense que c'est en enclenchant les lames que le problème se présente non ??
Il faudrait faire un essai en débranchant une bougie à la fois pour voir si tu n'aurais pas un souci sur un cylindre seulement.
Moteur en route un peu accéléré tu débranches le capuchon d'une bougie ( attention au risque de "chataigne") et tu regardes si ton regime diminue...puis idem avec l'autre bougie.
ça peut être déjà une indication.
Gérard

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gérard55 Sujet :: problème déclenchement des lames posté par BleedGreen
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> problème déclenchement des lames
Sujet :: problème déclenchement des lames
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0174 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes