LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> bobine allumage stihl hs 72
 
new
Sujet :: bobine allumage stihl hs 72
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Guillaume76400 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Haute Normandie
Ville Toussaint

Enregistré le 13/04/2017
Messages: 35


non connecte Non connecté
Sujet : bobine allumage stihl hs 72
Ajouté le : 18/04/2017 21:15
Message :

Bonjour à tous, je cherche une bobine d'allumage pour stihl HS 72.
Si jamais vous avez ça à vendre, je suis preneur.

J'ai essayé la technique de PAPY, ça à fonctionné mais dès que la bobine chauffe, elle se coupe et faut que j'attends qu'elle refroidisse pour avoir de l'étincelle.

Merci d'avance !!

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par Guillaume76400 le 28/04/2017 15:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Guillaume76400 Sujet :: bobine allumage stihl hs 72 posté par Guillaume76400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Philmotoc Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Normandie
Ville 

Enregistré le 02/03/2017
Messages: 153


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2017 22:16
Message :

Bonsoir vous pouvez l'avoir ici

http://www.france-motoculture.com/farticle.php?number=STI6382


Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Philmotoc Sujet :: bobine allumage stihl hs 72 posté par Guillaume76400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Guillaume76400 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Haute Normandie
Ville Toussaint

Enregistré le 13/04/2017
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2017 07:04
Message :

Bonjour Philmotoc, merci mais justement j'ai regardé sur internet et je trouve trop cher, je voudrais en trouver une d'occasion

Il y a de l'adaptable pour tout stihl mais pas pour le HS 72 ... c'est quand même pas de chance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Guillaume76400 Sujet :: bobine allumage stihl hs 72 posté par Guillaume76400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10783


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2017 10:40
Message :



bonjour

pourrai tu nous donner la marque et réf de la bobine qui sont inscrit dessus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: bobine allumage stihl hs 72 posté par Guillaume76400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Philmotoc Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region Normandie
Ville 

Enregistré le 02/03/2017
Messages: 153


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2017 13:26
Message :

Ah oui désolé, je n'ai as en occasion bon courage pour votre recherche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Philmotoc Sujet :: bobine allumage stihl hs 72 posté par Guillaume76400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2017 14:50
Message :

bonjour

je regarde j'en ai peut etre une de fs74 ce doit etre les memes

bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: bobine allumage stihl hs 72 posté par Guillaume76400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Guillaume76400 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Haute Normandie
Ville Toussaint

Enregistré le 13/04/2017
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2017 19:11
Message :

Bonjour à tous,

Voici la référence : 4133 400 1301.

Petitritou, si tu en as une je suis intéressé ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Guillaume76400 Sujet :: bobine allumage stihl hs 72 posté par Guillaume76400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Guillaume76400 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Haute Normandie
Ville Toussaint

Enregistré le 13/04/2017
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2017 18:11
Message :

Bonjour à tous je suis toujours à la recherche après avoir contacté Petitritou en MP, il ne l'avais plus a vendre, sa bobine était déjà vendu.

Bonne soirée !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Guillaume76400 Sujet :: bobine allumage stihl hs 72 posté par Guillaume76400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2017 19:56
Message :

Je regarde demain, je dois avoir ça en stock. N' hesites pas à me le rappelé, j'ai une petite tête.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: bobine allumage stihl hs 72 posté par Guillaume76400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Guillaume76400 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Haute Normandie
Ville Toussaint

Enregistré le 13/04/2017
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2017 21:29
Message :

Ok ça marche merci Sebourlon, si j'y pense aussi je te renvoie un message sur le temps du midi :)
Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Guillaume76400 Sujet :: bobine allumage stihl hs 72 posté par Guillaume76400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Guillaume76400 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region  Haute Normandie
Ville Toussaint

Enregistré le 13/04/2017
Messages: 35


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2017 15:37
Message :

Bonjour à tous, j'ai trouvé ce que je cherchais avec le bon coin
Merci à vos conseils, je ne trouvais pas de stihl HS72 mais j'en ai trouvé une de Stihl FS74 à 28€ livraison comprise.

Merci à tous !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Guillaume76400 Sujet :: bobine allumage stihl hs 72 posté par Guillaume76400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/04/2017 21:34
Message :

Super, en plus pas trop chère. Ca va fonctionner maintenant.
Pour répondre à ton mail, j'ai plus la doc de la 028, c'était une doc papier et j'ai tout revendu. Mais c'est très semblable à la ms280. Si tu as besoin d'un conseil, n'hesites pas.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: bobine allumage stihl hs 72 posté par Guillaume76400
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> bobine allumage stihl hs 72
Sujet :: bobine allumage stihl hs 72
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0239 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes