LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> motoculteur Honda G50
 
new
Sujet :: motoculteur Honda G50
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Marceau Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region hainaut
Ville charleroi

Enregistré le 21/12/2009
Messages: 60


non connecte Non connecté
Sujet : motoculteur Honda G50
Ajouté le : 26/01/2018 11:25
Message :

Bonjour,
J'ai récupérais un ancien motoculteur Honda G50 et qui démarre tout seul quand ont enclenche la vitesse même au ralenti(donc danger) j'ai démonter la poulie centrifuge et là je pense qu'il manque un ressort poussoir pour l'écartement.Qui pourrait me renseigner pour en trouver un d'origine d'occassion, car chez Honda ont ne les trouvent plus.
Si vous posséder un vieux Honda G50 vous pouvez me contacter car je suis preneur pour le ressort,d'avance je vous en remercie.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marceau Sujet :: motoculteur Honda G50 posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6524


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2018 00:30
Message :

Bonjour Marceau

Dépose des deux poulies variateur

La poulie moteur se démonte sans problème, voir les ressorts de masselottes et le roulement à aiguilles
La poulie réceptrice se démonte avec un arrache à 3 vis de 6 x 100 emmanchement conique attention vis centrale pas à l'envers extraire les deux pièces commandées par le câble bien nettoyer et graisser les coulisses de demi poulie sans exagéré
Je suis justement sur un HONDA G 65 pour ce problème d'avancement même moteur au ralent
Si demande je peux mettre des photos

A+i

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: motoculteur Honda G50 posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7912


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2018 00:37
Message :

Salut
Chez Honda la lettre G correspond à des références de moteur.

Est-ce que ta machine correspond à ça:
http://www.motoculture-jardin.info/documentation/honda/manuel-utilisateur-FS50.php


@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: motoculteur Honda G50 posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marceau Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region hainaut
Ville charleroi

Enregistré le 21/12/2009
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2018 09:57
Message :

Bonjour,
Merci pour les réponses les poulies sont démonter mais il manque le gros ressort poussoir donc j'en recherche 1.
Guépard en principe c'est le même que le G50 mais je n'ai pas de documentation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marceau Sujet :: motoculteur Honda G50 posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marceau Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region hainaut
Ville charleroi

Enregistré le 21/12/2009
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2018 11:30
Message :

Le ressort de l'intérieur de la poulie moteur qui est manquant,merci de me dire ou je pourrais en trouver un car chez Honda il n'est plus d'actualité.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marceau Sujet :: motoculteur Honda G50 posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3497


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2018 12:07
Message :

bonjour,

Si le ressort est identique au G40, je dois en avoir un dans mes archives................encore faut il que je le retrouve , car c'est bien rangé

cdt patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: motoculteur Honda G50 posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6524


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2018 12:27
Message :

Bonjour Marceau

Voici les photos, plus parlant

poulievariateurmotriceetr%E9ceptriceHONDA001.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
poulievariateurmotriceetr%E9ceptriceHONDA002.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
poulievariateurmotriceetr%E9ceptriceHONDA003.jpg



image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
poulievariateurmotriceetr%E9ceptriceHONDA004.jpg



Mon problème venait du roulement à aiguilles grippé et donc entraînait la courroie

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: motoculteur Honda G50 posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marceau Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region hainaut
Ville charleroi

Enregistré le 21/12/2009
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2018 21:16
Message :

Bonsoir,
MESPAS la 4eme photo ont vois bien le ressort manquant c'est bien lui que je recherche ou éventuellement la poulie complète.
PATOU85 si tu en a 1 je suis preneur.
Merci de m'avoir répondu aussi vite et je vous souhaite une très bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marceau Sujet :: motoculteur Honda G50 posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marceau Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region hainaut
Ville charleroi

Enregistré le 21/12/2009
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/01/2018 21:20
Message :

RE
SI JE PEU AVOIR UN NO DE TEL FIXE DE PREFERENCE JE VOUS SONNE
altruy@msn.com d'avance je vous en remercie.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marceau Sujet :: motoculteur Honda G50 posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7912


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2018 01:05
Message :

virgule
Message original: Marceau
Guépard en principe c'est le même que le G50 mais je n'ai pas de documentation


???????????

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, et tu ne réponds pas à ma question que je repète:
Est ce que ton motoculteur est celui dont j'ai mis le lien de la notice?

J'ai d'autre doc de cette machine dont des éclatés si c'est bien celle-là.
@+

Pour Info, tu as la vue en coupe de cet embrayage dans cette Doc, pages 11 12 et 13:

http://www.motoculture-jardin.info/documentation/honda/MA_F40_FS50.php


Désolé, mais c'est en Allemand....

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: motoculteur Honda G50 posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Marceau Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region hainaut
Ville charleroi

Enregistré le 21/12/2009
Messages: 60


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2018 10:31
Message :

Bonjour, Guépard c'est le même que sur la documentation et le ressort c'est le no3 sur la page 33
si pas moyen d'avoir le ressort seul je suis d'accord d'acheter la poulie complète.
Cordialement.
PS oui je l'avais vu mais en allemand.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Marceau Sujet :: motoculteur Honda G50 posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Nam Rechercher un message
grades
visiteur

Region Charente
Ville CHAMPAGNE MOUTON

Enregistré le 01/05/2018
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2018 17:20
Message :

Bonjour, je viens de faire l acquisition du même modèle 183cm g50 et j ai le même problème. Je viens de nettoyer tout ça également mais je pense que le propriétaire d avant n a pas mis la bonne courroie , car quand je tire sur la réduction de vitesse ça ne fonctionne pas. Par contre à vide sans courroie aucun souci. Je pense que la courroie est trop large 2,2cm de large au point le plus haut . Je n arrive pas a trouver la référence de celle ci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Nam Sujet :: motoculteur Honda G50 posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/05/2018 18:31
Message :

Bonsoir Nam

D'après votre post vous ne recherchez pas de pièces, vous avez un problème technique.

En plus vous squattez un post existant.

Merci d'ouvrir un nouveau sujet là : https://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=1


ensuite j'effacerais votre post du dessus.

A plus tard.


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: motoculteur Honda G50 posté par Marceau
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> motoculteur Honda G50
Sujet :: motoculteur Honda G50
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0367 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes