LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> DOC moteur kawasaki KF 34G
 
new
Sujet :: DOC moteur kawasaki KF 34G
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages brichnouch Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/02/2009
Messages: 33


non connecte Non connecté
Sujet : DOC moteur kawasaki KF 34G
Ajouté le : 28/11/2010 15:01
Message :

Salut tous le monde , je recherche la vue éclaté ou la doc d'atelier pour un moteur kawasaki type KF 34G, monté sur une motobineuse de marque yanmar.
Merci à bientot.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brichnouch Sujet :: DOC moteur kawasaki KF 34G posté par brichnouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages clery62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 28/12/2008
Messages: 160


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2010 15:29
Message :

bonjour
comment savez vous que 'est ce type de moteur car je possède un motoculteur massey fergusson c'est un moteur Kawasaki mais je ne trouve pas de plaque ou autres donc comment le reconnaitre?
merci ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à clery62 Sujet :: DOC moteur kawasaki KF 34G posté par brichnouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brichnouch Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/02/2009
Messages: 33


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2010 21:32
Message :

Bonsoir,clercy62,le type moteur est tous simplement ecrit sur une plaque métalique coiffant le cylindre.
C'est un moteur 4temps de 132 cm3,c'est un soupapes lateral , le filtre à aire est à bain d'huile,il est de couleur blanc et rouge.Lle mien doit au moin avoir prés de trente ans car il appartenait à mon grand pére et je les toujours connue.
Voila espérant vous avoir éclairé.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brichnouch Sujet :: DOC moteur kawasaki KF 34G posté par brichnouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages clery62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 28/12/2008
Messages: 160


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/11/2010 23:18
Message :

d'accord merci bien sa m'éclaire légèrement mais maintenant je pense que c'est un filtre a air a bain d'huile auriez vous des photos ou une adresse mail pour vous envoyer des photos pour confirmation mais pour le type de moteur toujours dur a identifier si vous auriez une photo aussi s'il vous plait sa serait très cool
merci de votre réponse
autre question qu'es que le reniflar ? de quelle taille est il ? a quoi ressemble t-il
merci encore

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à clery62 Sujet :: DOC moteur kawasaki KF 34G posté par brichnouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brichnouch Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 27/02/2009
Messages: 33


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/11/2010 12:07
Message :

Un reniflard à pour rol d'évacué les vapeures d'huile dans le carter moteur,sous forme de mise à l'air libre.
C'est tous simplement une durite de diametre 8 ou 10 qui ce situe à l'arrire du moteur sur le cylindre sous le carburateur, cest le tuyaux que est fixé sur la plaque et qui va sur la pipe d'admission ou dans la filtre à aire.
louca0538@orange.fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brichnouch Sujet :: DOC moteur kawasaki KF 34G posté par brichnouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages clery62 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 28/12/2008
Messages: 160


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2010 13:47
Message :

salut
je viens de trouver le type du moteur et le mien et un KF 34 mais après il y as un grand chiffre (6 numéro) a coter as quoi correspond il ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à clery62 Sujet :: DOC moteur kawasaki KF 34G posté par brichnouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lulu17
Invité
Ajouté le : 14/03/2016 20:07
Message :

je cherche une culasse pour massey ferguson 258 s moteur kawasaki kf 34g

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: DOC moteur kawasaki KF 34G posté par brichnouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fredo40
Invité
Sujet : piece kawasaki KF34G
Ajouté le : 10/05/2018 20:06
Message :

je recherche une vue eclate pour moteur kawasaki KF 34G pour des piece comme filtre a air et carburateur merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: DOC moteur kawasaki KF 34G posté par brichnouch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> DOC moteur kawasaki KF 34G
Sujet :: DOC moteur kawasaki KF 34G
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0298 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes