LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Documentation technique STIGA PARK 2000 E de 1984
 
new
Sujet :: Documentation technique STIGA PARK 2000 E de 1984
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages vincent sch Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region  Bas Rhin
Ville 

Enregistré le 11/09/2014
Messages: 91


non connecte Non connecté
Sujet : Documentation technique STIGA PARK 2000 E de 1984
Ajouté le : 15/09/2014 22:22
Message :

Bonjour à tous

Pourriez vous m'aider à retrouver une documentation technique avec des éclatés et références STIGA de l’auto-portée PARK 2000 E de 1984.
J'essaye de la restaurer et posséder la doc technique de cette machine me faciliterai grandement la recherche des pièces de rechange.

Doc en Français, Allemand ou Anglais peu importe.

Merci pour votre aide

Cordialement

Vincent

Quelques photos de la machine.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


A plus

Vincent


Une vieille dame! Tondomobile MD11
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vincent sch Sujet :: Documentation technique STIGA PARK 2000 E de 1984 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 10:41
Message :

Bonjour

Sur votre machine il doit y avoir une plaque constructeur, généralement sous le siège, ce doit être GGP.

Avec les infos de cette plaque il serait plus facile de retrouver votre modèle.

Si vous avez besoin d'infos sur le moteur il doit également y avoir des références (nom du constructeur, modèle, type, code...) soit sur une plaque soit gravées.

A+

PS Si cela peut vous aider, j'ai un manuel d'atelier pour les park mais il concerne des modèles plus récents que le vôtre (2000 à 2008).




Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Documentation technique STIGA PARK 2000 E de 1984 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/09/2014 10:48
Message :

Jetez un coup d’œil sur ce post:

http://www.motoculture-jardin.com/forum/detail.php?forumid=13&id=40343&p=1#258517


A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Documentation technique STIGA PARK 2000 E de 1984 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vincent sch Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region  Bas Rhin
Ville 

Enregistré le 11/09/2014
Messages: 91


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2014 20:58
Message :

Salut à tous

Merci

J'ai seulement un numéro de série et il est indiqué que la machine est fabriquée en Suède.

Dès que j'ai 5 minutes, je note ce numéro de série.


A plus

Vincent


Une vieille dame! Tondomobile MD11
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vincent sch Sujet :: Documentation technique STIGA PARK 2000 E de 1984 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 22/09/2014 08:51
Message :

Re Vincent,

je pense que vous aurez beaucoup de mal a trouver un manuel atelier concernant cette machine de 1984.

J'essaierai a votre place d'envoyer un mail a : http://www.stiga.com/


Il y a un onglet contact en haut de la page et un peu a droite.

Vous leur expliquez en meme temps que votre demande que vous restaurez une stiga 2000 de 1984 et vous leur envoyez aussi le reportage concernant la restauration de votre machine (ou vous mettez un lien)

Bonne chance

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Documentation technique STIGA PARK 2000 E de 1984 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vincent sch Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region  Bas Rhin
Ville 

Enregistré le 11/09/2014
Messages: 91


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/09/2014 11:57
Message :

Bonjour à tousJe vais faire un mail a Stiga comme le suggère Papy1

Sinon, à tout hasard, j'ai pris la plaque "minéralogique" de la MD11 en photo.
Je ne sais pas si cela pourra servir

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Je vais récupérer une STIGA PARK 2000 E demain. Je mettrai les références de cette dernière ici. Je pense que j'aurai plus de chance de trouver de la doc avec une référence Stiga.

A plus

Vincent


Une vieille dame! Tondomobile MD11
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vincent sch Sujet :: Documentation technique STIGA PARK 2000 E de 1984 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vincent sch Rechercher un message
gradesgradesgrades
Habitué

Region  Bas Rhin
Ville 

Enregistré le 11/09/2014
Messages: 91


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/09/2014 20:11
Message :

Bonsoir à tous,

J'ai récupéré une STIGA PARK 2000 E et je peux annoncer que les deux machines se ressemblent comme deux gouttes d'eau. La seule différence est au niveau de la couleur des pièces.

Voici l'étiquette de cette dernière machine.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


A plus

Vincent


Une vieille dame! Tondomobile MD11
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vincent sch Sujet :: Documentation technique STIGA PARK 2000 E de 1984 posté par vincent sch
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Documentation technique STIGA PARK 2000 E de 1984
Sujet :: Documentation technique STIGA PARK 2000 E de 1984
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0296 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes