LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008
 
new
Sujet :: Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages papy1
Invité
Sujet : Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008
Ajouté le : 19/09/2012 16:17
Message :

Bonjour a tous,

J'ai actuellement le manuel atelier concernant les autoportées stiga park 2/4 wd de 2000-2008.
Document gentiment fourni par des membres sympas du forum.
je voulais savoir si ce meme document existait pour les modèles de 2009 et + car ma tondeuse stiga park royal 4 wd n'est pas sur le catalogue antérieur et mon collègue plus brico. que moi me dit que pas mal de pièces sont différentes......quelqu'un sait t il si ce manuel d'atelier existe (je ne voudrait pas en commander un qui soit celui de....2008 que l'on m'a déja fourni) et si ce manuel existe ou peut on le commander (et un particulier pas un pro)

Si c'est chez GGP France... hum.....je leur ai fait un courrier assez "salé" car j''ai commandé ma tondeuse en ...Belgique, tous les pro de ma région me disaient que Stiga n'existait plus et la carte de revendeurs de GGP etait totalement obsolète.......j'étais assez faché de ne pas trouvé un pro dans mon département (PS mon courrier n'a pas fait beaucoup d'effet car la carte revendeur n'est toujours pas a jour, heureusement que j'ai trouvé par hasard un revendeur STIGA a 20 km de chez moi)
. Et comme je suis pour faire travailler les revendeurs locaux je lui ai acheté un broyeur+scarificateur+combi de coupe el de 100 semi pro.

D'avance je remercie les gens qui pourront ou essaieront de me répondre concernant cette documentation et le lieu ou je peux l'acheter si cela existe.

Cordialement

JJ

PS Bravo a ce forum et a tous ces membres, je suis (enfin j'espère) un peu moins bete en bricolage car j'essaie de regarder un peu tous les jours et.......j'apprends difficilement mais...on trouve tellement de choses intéressantes, finalement je vais savoir quoi faire dans 1 an voir 2 a la retraite.....chic, l'outillage apparait doucement dans mon garage....c'est temps.

*** Message édité par papy1 le 21/09/2012 16:48 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008 posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/09/2012 17:17
Message :

Bonsoir,je vous ai envoyé tout ça dans votre boite mail.
Bonne lecture


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008 posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 20/09/2012 07:11
Message :

bonjour tout le monde,

déja un grand merci a Fourmi pour l'envoi de la documentation mais.....il y a du avoir un petit problème car ce matin je ne trouve rien dans ma messagerie.....................

merci quand meme

Bonne journée a toutes et a tous

Cordialement

JJ

PS je vous mets un petit mot par MP Fourmi et....merci quand meme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008 posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 21/09/2012 07:45
Message :

Bonjour a tous,

Fourmi va finir par me detester car il a renvoyé de nouveau la doc sur ma boite mail et......bizarrement je ne recois toujours rien, il va finir par m'en vouloir.....mais merci quand meme....je ne vois pas trop ou se situe le problème car je recois des mails de l'extérieur (canal + , des amis, des mails du travail etc etc...)

Décidement je porte la poisse.

mais merci quand meme fourmi pour ces essais afin de me rendre service....

désolé de vous ennuyer mais....je ne comprends plus.....

Cordialement

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008 posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 21/09/2012 07:46
Message :

Mince j'ai oublié......... si quelqu'un peut m'envoyer de la doc pour faire des essais d'avance je les remercie

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008 posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 21/09/2012 09:14
Message :

Re,

Après avoir donné pas mal de boulot a Fourmi je le remercie beaucoup pour l'envoi de la doc qui cette fois est bien arrivée sur la messagerie de mon amie.

Sincèrement désolé de lui avoir posé pas mal de problèmes a cause certainement du pare feu informatique qui est installé par les ingénieurs sur le lieu de mon travail.


Encore merci Fourmi pour votre aide et je retiens bien que vous etes aussi revendeur Stiga
(ps dites a GGP france de mettre leur carte des revendeurs a jour car je trouve dommage de perdre des clients qui ne trouvent pas les revendeurs......)

Très cordialement

Jean Jacques

(mince je ne sais pas comment mettre que le sujet est réglé.....)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008 posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/09/2012 14:38
Message :

Bonjour papy1

Il faut éditer ton premier message.

Vers le haut à droite il y a un choix de logos (style smileys) clique sur règlé et c'st fait.

A+


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008 posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Fourmi Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region midi pyrennées
Ville Ponlat

Enregistré le 02/03/2008
Messages: 1076


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/09/2012 01:06
Message :

Aucun soucis Papy,il m'en faut plus pour detester quelqu'un !!
D'accord avec toi pour mettre a jour la carte des revendeurs GGP ,j'y suis meme pas pour dire !! bref l'essentiel c'est que tu soit dépanné !
Bon week end


www.lacleverte.fr

www.hotends.fr
( Impression 3D)
>Entretien,Dépannage,Réparation Materiels Parc & jardin !
>Pièces occasions & neuves toutes marques !!!!!
>Agent agréé GGP,MTD,GARDIF,McCulloch,....
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Fourmi Sujet :: Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008 posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean73 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 26/05/2015
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2015 08:06
Message :

bonjour

je n'est pas la doc technique pour les stiga apres 2009 mais par contre je suis preneur pour les modele 200 208
tres cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jean73 Sujet :: Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008 posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 26/05/2015 09:16
Message :

Bonjour Jean,

Voir votre boite MP sur le forum si la doc mise vous convient

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008 posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jean73 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 26/05/2015
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2015 16:33
Message :

Rebonjour

merci pour les docs je vais voir pour les traduirent en francais

avez vous les références pour les 3 courroies du tracteur stiga parck pro 16 de 2001

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jean73 Sujet :: Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008 posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 26/05/2015 16:41
Message :

re Jean,

je vous ai répondu par MP, je peux certainement mais donnez moi les renseignements que je vous ai demandés par MP

Cdlt

JJ
transmission 1134-9029-01
intermediaire 1134-9012-01 qui est égal a 9585-0056-01

Et l'autre suivant combi de coupe ????

attention c'est a confirmer par votre numéro de modèle de stiga XX-XXXX-XX


*** Message édité par papy1 le 26/05/2015 16:02 ***




*** Message édité par papy1 le 26/05/2015 16:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008 posté par papy1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008
Sujet :: Manuel atelier STIGA PARK SUPERIEUR A 2008
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0272 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes