LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> ht-r3009
 
new
Sujet :: ht-r3009
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mitch0346
Invité
Sujet : ht-r3009
Ajouté le : 16/05/2007 12:06
Message :

Bonjour, je recherche la doc technique de la tondeuse autoportée Honda HT-R3009, ou il est indiqué les jeux aux soupapes et les couples de serrage.
D'avance merci
Cordiales salutations, Mitch

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ht-r3009 posté par mitch0346
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Clash
Invité
Ajouté le : 16/05/2007 12:11
Message :

Salut
Tu es sûr que c'est une vraie Honda ?
Ce modèle ne me dit rien...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ht-r3009 posté par mitch0346
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mitch0346
Invité
Ajouté le : 16/05/2007 13:30
Message :

Salut Clash, oui c'est bien un Honda HT-R3009 qui doit un peu dater, mais c'est une machine formidable, carter de coupe encore comme neuf, 75cm,moteur Honda GXV270,auquel je viens de refaire une jeunesse.
Voila tu sais tout
@+ Mitch

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ht-r3009 posté par mitch0346
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chacha11100
Invité
Ajouté le : 31/05/2007 20:41
Message :

Salut,
je profite que tu ai une 3009 car j'en ai récupéré une familiale nickel et je n'ai pas la doc. Je recherche entre autre la qualité et la quantité d'huile a mettre dans la boite (ainsi que moteur). Si tu peux me renseigner merçi.

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ht-r3009 posté par mitch0346
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Will.
Invité
Ajouté le : 31/05/2007 23:09
Message :

J'ai la doc au format PDF masi en anglais de ce modele Honda HT-R3009.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ht-r3009 posté par mitch0346
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Will.
Invité
Ajouté le : 31/05/2007 23:10
Message :

La voici : http://www.hondapowerequipment.com/RIDING_EQUIP_OWN/pdf/31751603.pdf


++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ht-r3009 posté par mitch0346
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chacha11100
Invité
Ajouté le : 01/06/2007 12:44
Message :

Je suis déja allé sur le site mais le lien pdf n'a pas l'air de marcher. Pourrais-tu l'envoyer par mail?

Merçi

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ht-r3009 posté par mitch0346
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chacha11100
Invité
Ajouté le : 01/06/2007 13:10
Message :

Aprés redémarrage micro ça marche.

Merçi

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ht-r3009 posté par mitch0346
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roger
Invité
Ajouté le : 06/07/2007 00:44
Message :

Bonjour,

Quelle sorte d'huile doit-on utiliser dans la transmission?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ht-r3009 posté par mitch0346
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages NINI
Invité
Ajouté le : 27/09/2008 17:15
Message :

jE RECHERCHE LES REFERENCES DU DEMARREUR CORRESPONDANT AU TRACTEUR TONDEUSE honda
MOD7LE ht r3009 TYpe GXV 270 4 TEMPS POUR EN COMMANDER UN NOUVEAU
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ht-r3009 posté par mitch0346
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JACK72
Invité
Ajouté le : 23/08/2016 14:43
Message :

JE VEUX DEMONTER LA ROUE ARRIERE DROITE (COTE LEVIER DE VITESSES) DE MA TONDEUSE HONDA HT-R3009 POUR ACCEDER AU ROULEMENT.IMPOSSIBLE DE SORTIR CETTE ROUE DE L'ARBRE(ALORS QUE JE DEMONTE L'AUTRE ROUE FACILEMENT).POUVEZ -VOUS M'INDIQUER COMMENT SORTIR CET ARBRE DE ROUE DE LA BOITE ET EVENTUELLEMENT M'ENVOYER UN PLAN AFIN DE FACILITER MON INTERVENTION.
MERCI POUR VOTRE L'AIDE. SALUTATIONS.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: ht-r3009 posté par mitch0346
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2016 15:13
Message :

Bonjour JACK72

1- Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique pour poser votre question.

2- Vous avez squatté un post qui date d'avril 2007.

3- Vous avez omis de mentionner les formules élémentaires de politesse dans votre message.

4- Vous n'êtes pas du tout obligé d'écrire en majuscule, cela donne l'impression que vous hurlez.

Je vous invite à ouvrir un nouveau sujet, à l'aide d'un des boutons du même nom, dans la rubrique adéquate.

Elle se trouve là: http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=1&page=1


Profitez en pour reformuler votre demande en incluant les mots magiques que l'on enseigne aux enfants.

A+

PS Vous pouvez trouver la liste des différentes rubriques de ce forum au dessus, bouton "accueil"


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: ht-r3009 posté par mitch0346
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18121


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/08/2016 14:37
Message :

Encore un qui n'a pas appris les simples règles d " hygiene " de ce forum.Pourtant elle coûte peu et achète tout.
Mais marre de répondre à des personnages qui nous imposent leur lois ,l'ai une Honda H3009 et la roue s'enlève facilement,suffit de réfléchir un peu .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: ht-r3009 posté par mitch0346
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18121


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/08/2016 14:49
Message :

http://www.hondalawnparts.com/oemparts#/Honda_Power_Equipment/HT-R3009K1_SA_RIDING
_MOWER%2c_JPN%2c_VIN%23_MA1T-5100001/REAR_WHEEL/HT-R3009K1-JPN-SA/24147510E1A7514F0900AA


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: ht-r3009 posté par mitch0346
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> ht-r3009
Sujet :: ht-r3009
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0368 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes