LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse MTD ou STERWINS?
 
new
Sujet :: tondeuse MTD ou STERWINS?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages sbb Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/06/2012
Messages: 12


non connecte Non connecté
Sujet : tondeuse MTD ou STERWINS?
Ajouté le : 19/06/2012 09:54
Message :

Bonjour,
je dois passer de 250m2 a 2000m2 d'herbe à tondre.
jusqu'à présent l’électrique était ma passion
Pour mon nouveau terrain mon fil n'est pas assez long.
J'ai chez L&M une STERWINS 57K inox 3vitesses en 56cm à 499 au lieu de 799 (expo moteur Kawa révisé)
ou une MTD 53 HW à 529 chez P&J avec Brig série 800.
J'ai parcouru les pages du forum et la fonction recherche me retourne pas grand chose sur MTD.
Sterwins doit être la marque de la grande surface avec son sérieux (si t'as pas de blème c'est sourire.....)
vos lumières me seraient bien utile.
budget autour de 500 roros

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sbb Sujet :: tondeuse MTD ou STERWINS? posté par sbb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages espadon44 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region loire atlantique
Ville nantes

Enregistré le 05/06/2012
Messages: 100


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2012 11:39
Message :

salut
le seul conseil que je peux te donner,c'est d'acheter une tondeuse et pas un prix!
pour ma part je suis tres WOLF
j'ai une PHT,carter xenoi(plus solide que l'alu),moteur honda et le top au niveau remplissage panier
et bien souvent une garantie 3+2,pour finir c'est Français
cdt
PS: j'ai pratiqué 18 ans un sav de grande surface de bricolage,maintenant tu sais quand tu depose ta machine
mais pas quand tu la recupere,tout est envoye à l'exterieur(la cause en est la reduction du personnel,quand j'ai
commence nous etions 9,j'ai jete l'eponge quand je me suis retrouve seul)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à espadon44 Sujet :: tondeuse MTD ou STERWINS? posté par sbb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages VSMotoculture Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Te presse pas surtout

Region Aquitaine
Ville Merignac

Enregistré le 18/10/2011
Messages: 295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2012 18:57
Message :

pour répondre a ta question part sur le MTD 53, le mtd 53 existe aussi en kawa. mais je crois qu'il a des petites roues a l'arriere


https://www.youtube.com/channel/UCeILUJcwgiUq4itVeFjbiGA
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de VSMotoculture!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à VSMotoculture Sujet :: tondeuse MTD ou STERWINS? posté par sbb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sbb Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 19/06/2012
Messages: 12


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2012 20:12
Message :

Merci pour votre contribution.
Je viens de voir qu'il y a des représentants MTD près de mes 2000m2 alors que Le Roi Tintin est à 110 lieues de là :D
Mais ne connaissant rien aux tondeuses thermiques, que vaut la marque MTD?
Je concède aux pro que Wolf, Honda .... sont le top mais le tarif n'est pas le même.
Mon budget n'étant pas extensible....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sbb Sujet :: tondeuse MTD ou STERWINS? posté par sbb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papounet2
Invité
Ajouté le : 14/07/2012 17:34
Message :

réponse pour sbb

STERWINS est fabriqué par MTD.

Vous pouvez le vérifier sur le certificat de conformité.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: tondeuse MTD ou STERWINS? posté par sbb
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> tondeuse MTD ou STERWINS?
Sujet :: tondeuse MTD ou STERWINS?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0222 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes