LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX
 
new
Sujet :: Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages FS550 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Alpes Maritimes
Ville Grasse

Enregistré le 26/11/2012
Messages: 30


non connecte Non connecté
Sujet : Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX
Ajouté le : 08/04/2015 19:29
Message :

Bonsoir
Après avoir vendu ma FS 550 mon choix pour une nouvelle Débroussailleuse serait soit la FS 460 CEM de chez Stihl ou j'hesite avec la 545RX de Husqvarna.
J'ai un peu peur de s nouveaux renvois d'angle chez Stihl qui ne se graissent plus ( gamme pro uniquement ) a
Aprés j'ai toujours été chez Stihl mais jene suis pas contre d'aller chez son rival suédois.
Est ce que vous avez ces machines et quelles sont vos retours merci beaucoup .



*** Message édité par FS550 le 08/04/2015 21:13 ***




*** Message édité par FS550 le 09/04/2015 06:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FS550 Sujet :: Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2015 20:13
Message :

Bonsoir,

Je possède une FS 510, utilisation soutenue y compris broyage dans du lourd et aucun problème à signaler. Tout roule.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FS550 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Alpes Maritimes
Ville Grasse

Enregistré le 26/11/2012
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2015 20:25
Message :

D'accord merci pour la réponse, je pensais a la Fs 460 car j'en ai assez du poids de la 550 en taluset la FS 460 a un bon rapport pois puissance comme les anciennes FS450

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FS550 Sujet :: Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2015 20:29
Message :

Si beaucoup de talus, avez vous pensez à la debroussailleuse a dos?


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FS550 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Alpes Maritimes
Ville Grasse

Enregistré le 26/11/2012
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2015 20:41
Message :

bonsoir Motorhead87
j'ai des talus mais pas assez pour justifier à mes yeux une débroussailleuse à dos en plus je ne peux pas adapter un couteau de broyage sur les modèles à dos de type FR460 alors que sur les FS 460 je peux? Certes le broyage n'est pas non plus ce que que je fais le plus sinon j'aurai gardé ma FS 550 qui était une machine de guerre, un avion.... mais je veux pouvoir avoir le maximum de polyvalence sans avoir 50 KG sur mon dos.
C'est pour ça que je m'oriente sur la Fs 460 ou la 545RX

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FS550 Sujet :: Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2015 00:53
Message :

bonjour
stihl fait payer trés cher le cem
un 410 qui et le méme un peu moins puissant ne serait t'il pas suffisant ???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FS550 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Alpes Maritimes
Ville Grasse

Enregistré le 26/11/2012
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2015 06:01
Message :

Bonsoir Hugolain hum effectivement je n,'avais pas pensé à ça je vais faire un tour chez mon revendeur de Antibes?
Et est ce que une personne a cette fameuse 545RX de chez Husqvarna?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FS550 Sujet :: Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2015 07:39
Message :

bonjour
je pense pas qu'il va te conseiller le 410
ben parce qu'il gagne moins de roro dessus sinon au moteur prés ces exactement les méme
tube renvoi d'angle ect
j'ai un 260 méme moteur tu peu déja mettre long de fil le moteur y va , en fait le 260 ces un 410 sans l'amortisseur ces le seul non pro a avoir le renvoie d'angle des pro sans graisseur je n'ai pas de recul sur la fiabilité pas assez d'heure
bien négocier un 410 ces 700
http://www.smaf-touseau.com/fr/debroussailleuses-thermiques-professionnelles/stihl-fs-410-ce-harnais-advance-universel-plus_8914


un 460 ces 220 euro de plus
http://www.smaf-touseau.com/fr/debroussailleuses-thermiques-professionnelles/stihl-fs-460-c-em-avec-harnais-advance-universel_8912#produit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FS550 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Alpes Maritimes
Ville Grasse

Enregistré le 26/11/2012
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/04/2015 21:29
Message :

Bonsoir Hugolain
Aprés avoir revu mon revendeur je peux toucher la FS 460 à 870 euros, si je n'arrive pas avoir plus de renseignements sur la 545RX de Husqvarna je choisirai Stihl
Par contre jene comprend pas pourquoi Stihl arrête de certains graissage de renvoi d'angle c,'est pour faire du commerce ou quoi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FS550 Sujet :: Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2015 07:28
Message :

Bonjour,

Beaucoup de matériel professionnel n'on plus de graisseur, c'est la cas des moyeux de tracteur par exemple et de plein d'autres chose. J'ai un tracteur comme ça et malgré ses dix ans, aucun problème.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hugoain Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region  ain
Ville 

Enregistré le 20/07/2013
Messages: 1270


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2015 19:55
Message :

BONJOUR
en tout cas a 870 euro si ttc super tarif
pour ma part je pense que le 410 suffit faut vraiment mettre du fil solide pour pouvoir allonger le diamétre de coupe pour trouver un petit plus avec le 460 .
les couteau cela demande pas de puissance mais juste de la solidité renvoi angle
pour avoir le renvoi costaud ces le 510 mais tu revient au 550 poids .
si tu n'utilisait pas de lame je te dirait un 260 va bien ces un 410 sans l'amortisseur mais avec une lame il est moins agréable vibration .
le graisseur il y a le pour et le contre on est tenté de remplacer la vis par un graisseur et y mettre la pompe a graisse risque de défoncer les joint .
ces étanche il n'y a pas de raison mais conseil suivant usage intensif ou pas du tout .
on va dire assez intensif
au bout de 3 ans fait réviser ton renvoi ces facile 3 vis a démonter plaque qui tient le roulement a la sortie une fois enlevé faut tirer l'arbre sort !!nettoyage ensuite chez stihl il y a un tube de graisse 80 gramme qui doit pas couter grand chose on met de la graisse neuve .
ces pas un mal car la graisse au fil des ans arrive a durcir .
mais je ne la remplacerait pas par une graisse classique bien remettre la graisse origine .
perso ce renvoi d'angle ne me fait pas soucis .
le mien 260 a déja taper avec la lame dans des arbre on l'utilise en forét pour coupe de bois pour dégager les ronce . il a l'air solide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hugoain Sujet :: Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages FS550 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Alpes Maritimes
Ville Grasse

Enregistré le 26/11/2012
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2015 21:46
Message :

Bonsoir Hugolain
Merci pour tes conseils (surtout pour le graissage qui m’inquiète un peu j'avoue) et bien j,ai choisi la Fs 460 CE-M au final car avec la vente de mA FS550 j'avais déja un bon apport.
Aprés un premeir essai je suis tres content de ce model par contre je le savais d'avance mais bon pas le choix le Harnais Advance qui est livré avec est nul pour la répartition du poids sur ton dos. Pourtant j'ai le Advance forestier avec l'attache au niveau du torse mais quelle catastrophe aau niveau du dos ( sur tout en talus ) et je pese que je vais faire comme pour ma Fs 550 c'est à dire commander le harnas Balnce XT de chez Husqvarna une bombe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à FS550 Sujet :: Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Motorhead87 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Haute Vienne
Ville  Limoges

Enregistré le 05/03/2014
Messages: 1203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/04/2015 21:50
Message :

Tout dépend de la taille, pour un gars grand le Husk est une grosse merde. Et inversement pour le Stihl.


Stihl, What else ?
Rien ne se perd, tous se transforme.
On est reçu selon l'habit et reconduit selon l'esprit.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Motorhead87 Sujet :: Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX posté par FS550
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 800)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Guides et Aides pour parcs et jardins. Vous souhaitez un avis sur une nouvelle machine avant un achat, nous faire part de vos avis >>> Une idée, un choix de matériel, besoin d'un avis.. >>> Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX
Sujet :: Stihl FS460CE-M ou Husvarna 545RX
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0344 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes